Chapitre 20

504 29 1
                                    

Point de vus de lydia.

-c'est pas fou.... Ça serais une possibilité, dit scott..., mais non ça ne marche pas.

-pourquoi,demandai-je?

-parce qu'elle serait surposer avoir des tache noir ou que stiles sois avec vous.

-elle a évoluer scott, qu'est-ce qui te dis qu'elle ne pouvait tout simplement pas décider quand stiles venait avec elle et que maintenant elle en est capable. Pour les taches c'étais pas pour les voyages,dit hayden.

-oui... Bon d'accord... Mais je sais pas trop quoi en penser,dit scott.

-bon.je veux pas gâcher votre moment de détective ,mais il faut vraiment que je retourne chez moi, dit brett.

Puis il partit en même temps que stiles descendit .

-alors, demandai-je?

-il va falloir lui dire, dit stiles.

-lui dire quoi, demanda Scott?

-se qu'on sait ... Elle sait que je sais quelque chose. On peux plus le lui cacher et en plus elle en a des renseignements elle aussi.

-je sais pas si...

Stiles coupa scott:

-je suis content qu'elle ne nous en veux pas comme Malia nous en a voulus pour lui avoir cacher pour son père biologique ,alors on lui dit.

-je suis d'accord, dit kira. Elle nous dit tout, tendis que nous on lui cache des choses. C'est pas correcte.

-je lui ai dit qu'on a parlera demain en même temps qu'on allait lui présenter Corey, dit stiles.

La porte d'entré s'ouvris et laissa sortir Jackson.

- comment il va, demandaI-je?

-il va bien, seulement il a fait une allussination... Ta mère tattend dehors scott . Elle dit que stiles doit y aller aussi parce que son père veut qu'il rentre et que si kira veut venir qu'elle est la bien venus.

-et moi, demanda Hayden?

-je vais aller te porte, dis-je.

Scott, kira et stiles sortirent.

-qu'elle allusination, demandai-je?

-il dit que Mallory serait venus le voir.

-c'est impossible, dis-je.

-je sais et le plus bizarre il m'a dit qu'elle était toute mouiller des hanches jusqu'au pied.

-okay...(je regardai mon cell) 11:30 je vais y aller si je veux pas que ma mère commence a vouloir a faire des avis de recherche*rire*

Point de vus de mallory

-ALLER JACK ON VA ÊTRE EN RETARD!

-J'ARRIVE MALLE DEUX MINUTES.

Je pris mon sac de toute vitesse et alla m'assoir du côter passager. Je commença a claquesonner.
Puis après quelque seconde je vis jackson ouvrit la porte d'entré , la barrer et courrir vers la voiture. Il démarra a commença a avancer de toute vitesse.

-pourquoi tu ne ma pas réveiller, me demanda Jackson?

-je voulais pas te déranger, tu avais l'air bien. Je pensais que tu avais mis son alarme plus tard c'est tout.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant