Chapitre 14

511 33 5
                                    

Point de vus de Théo.

-vous avez trouvé quelque chose, demandai-je?

-non, dit Malia.

-Et toi Katerine, le plan de la faire craquer en retenue a tu marché?

-non théo, c'est plus Isaac qui a réagis,mais on s'est surement tompé. Peut-être que c'est pas LA Jordans que tu cherche. Je sens pas de surnaturel chez elle, me dit Katerine

-c'est une ruse Kat, si elle est puissante comme on en sais  sur Chealy elle est capable de contrôler ça. C'est seulement une ruse.

-oui, mais elle ne présente aucun signe de surnaturel, dit Malia.

-tu n'a rien remarqué des choses étranges chez elle, demandai-je. katerine est moins en mesure de me répondre parce qu'elle a été en contacte avec elle seulement qu'une fois. Tandis que toi, tu es dans ses cours.

-non, tout se qui a de normale... Elle a eu un migraine hier. Sinon y'a rien d'autre, me répondit Malia.

-une migraine? C'est tout.Pas de yeux qui change de couleur, des griffes qui sortent, d'execs de rage?

-non désolé Théo.

-on doit continuer a chercher. Faite comme prévus. Malia raproche de toi de Scott et de sa meute et rapproche toi aussi de mallory. Scott doit savoir quelque chose. Est-ce que t'ils se tiennent ensemble?

-j'en sais rien, me dit Malia.

-rapproche de toi de Mallory comme ça tu vas pouvoir le savoir, toi Katerine sois la gentille remplaçante.

Katerine ne fis signe qu'elle comprenait et sortit de la pièce.

-tu sais qui est l'alpha a stiles, me demanda Malia.

-probablement Scott. Tu connais un autre alpha apars lui?

-non.

-bien alors c'est scott. Tu t'arrange comme prévus. Il me faut Scott et Mallory. Même si ils ne se connaissent probablement que de vus il me faut les deux.

-est-ce que tu a vus Liam , me demanda Malia?

-non. C'est bizarre, c'était pas le bêta a scott?

-oui avec Hayden et maintenant probablement stiles, me dit-elle.

-bon tu peux y aller. Faux pas de niaiserie.

-t'inquiète théo.

Point de vus de stiles.

-ça BRÛLE, dis-je.

J'avais l'impression que ma poitrine était en feu de l'intérieure. C'était une sensation désagréable. J'arrêtais pas de me gratter.

-shuut stiles, regarde moi, me dit Lydia. Regarde moi okay? Ça vas passé.

-facile a dire, c'est pas toi qui crame de l'intérieur, dis-je d'un ton sarcastique.

-merde stiles, dit kira et lydia en même temps.

-quoi!?

-regarde ta poitrine, me dit kira.

Le pencha ma tête et vie que je dégageais de la lumière. DE LA LUMIÈRE!?! Quoi!! Je paniquais

-calme toi stiles, me dit lydia.

-me calmer!? Tu me niaise je dégage de la lumière. Je suis littéralement l'homme lenterne . Comme tu veux que je réagisse?

Je commençai a manquer d'air, bien-sûr il fallait que je fasse une crise de panique.

-shuuut, stiles regarde moi. Shuuut. Respire. Écoute moi, me dit Lydia.

Plus elle me disait de me calmer plus la lumière se dissipait et mieux je respirais. Lorsque je repris contrôle Lydia m'embrassa.

-ça vas mieux, me demanda-t-elle.

-oui.

-pas hayden, nous dit scott.

Je me retournai et vis que le jaguar-garou prenait le dessus. Elle tirait sur ses chaîne pour se déprendre.

-hayden calme toi, dit scott en lui prennais les poignets. Fais comme on a répéter lors de tes excès de colère.

-facile a dire.... J'ai seulement le gout de vous arracher la tête et de vous découper en petit morseaux, dit-elle.

-j'ai déjà entendus ça, dis-je.

-jackson , isaac est où, demanda Scott?

-il est aller chercher Mallory,lui répondit jackson est tenant les jambes a Hayden.

-calme toi hayden, lydia.

-comment,demanda Hayden pendant qu'elle se débatait.

-pense a quelque chose de tu aime, dit Scott.

-je sais pas! Tout se que j'ai dans l'esprits est de tuer.

-stiles... Aide moi... S'il te plais... Je vais pas tenir bien longtemps.

C'était mallory.

Point de vus de isaac.

-mallory, demandai-je de l'autre côté de la porte?

Aucune réponce. J'essayai d'écouté, puis j'entendis des gémissement.

-mallory? Ca vas?

Aucune réponse. J'essayai d'ouvrir la porte... Elle s'ouvrit.

Je pus voir Mallory coucher dans la douche les yeux grands ouvert de peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pus voir Mallory coucher dans la douche les yeux grands ouvert de peur. Elle murmurait des trucs. Je me précipitai vers elle, sauf qu'a un mètre quelque chose me poussa. Je me relevais et essayai dis retourner, en vin je me fis repousser.

-MALLORY, criai-je.

Rien. Elle ne réagissait pas. C'était comme si elle était paraliser.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant