-j'explique personne ne pause de question avant la fin ou ne dit le mot QUOI. Okay?
-okay, dit tout le monde.
-bien, la nuit dernière Chealy a demander a Allison de me montrer de son passé. Elle m'a montré la mort de Son cousin et comment Marie-Jeanne avait fait pour faire sa pierre. Question?
-pourquoi j'étais pas là, demanda Stiles?
-parce que là c'était pas moi qui a decider d'y aller , c'est elle qui m'a amené.
*sonnerie de téléphone*
C'était celui-de scott.
-oui?.... Je... Maman je suis chez derek...... Je sais j'aurais du t'appeller..... Je voulais pas te déranger..... Il est 9:30?..... J'ai pas vus le temps passer désoler..... J'arrive c'est bon.
Il raccrocha
-c'étais ma mère, elle veut qu'on rentre tout de suite.
-c'est l'heure de tout manière vous avez de l'école demain , dit Derek.
Point de vus de jackson.
Mallory dormait du côter passagé.
-hey.... Malle?
-heum..?
-on est arrivé...
-c'est bon je vais aller me coucher p'pa.
Puis elle se tourna du bar vers la vitre.
Je sortis de la voiture et alla du côté de malle. Elle devait être epuisé. J'ouvris la porte et la pris dans mes bras.
J'allai la porter dans son lit et alla me coucher.Point de vus de Mallory
Je venais de me lever je m'habillais quand je vis quelque chose sur ma côte.
C'étais comme une chaine d'étoile.-JACK?!?
-QUOI?!?
-VIENS S'IL TE PLAIS!
Il cogna a ma porte et entra.
-pourquoi ta un tattoo, me demanda-t-il?non. Attend mauvaise question. Depuis quand que tu a un tattoo?
-je sais pas...
Je passai ma main dessus lorsque j'en levai ma main le tattoo avait disparue...
-okay.... C'étais quoi ça?
-j'en sais rien c'est pour ça que je t'ai appeller.
-ça dois pas être grave surment effect secondaire, de toute façon c'est bientôt la pleine lune alors.en tout cas faux y aller.
-t'a la pierre?
-oui, il la sortit de sa poche. Dépêche.
Puis il partit.
Point de vus de stiles.
-scott, demandai-je ?
-quoi?
-tu comprend quelque chose?
-j'ai tu l'air d'un gars qui comprend quelque chose. Je fais qu'attendre la fin du cours pour aller manger.
-demain c'est la plein lune, dit scott...
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
FanfictionUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...