Chapitre 17

518 29 1
                                    

Point de vus de Stiles

Je courrais dans la forêt pour aller chercher mallory.

-STILES, me cria Lydia éssoufler. J'AI PAS DE POUVOIR SURNATUREL MOI!

Je ralentis et l'attendis.

-désolé, dis-je en la tennant pour qu'elle reprennes son souffle. C'est que...

Je ne pus terminer ma phrase qu'un énorme frisson parcourus mon corps. Je manquai de peu de laisser tomber Lydia.

-ça vas..., me demanda Lydia?

-oui, mais il faut trouver Mallory... Ça vas vraiment plus.

-elle est où?

-on y est presque.

On longeait un ruisseau, pendant un moment. Puis je vis le pont... Celui qui a servis pour le meurtre de la soeur de théo.

-elle est suposer être là, dis-je.

Je lacha Lydia et nous commençâmes a chercher Mallory

Point de vus de Jackson

-merde! Ça fait un mal de chien, dis-je en me frottant le crâne.

-c'est normal, me dit Kira.

Je mis mes mains a mes oreilles en me les ramenant devant mes yeux je pus voir du sang.

-je saigne en plus, génial.

-sois pas comme ça jack, me dit Hayden.

-comme quoi? Hein?

-c'est pas ça faute, me dit Scott.

-*rire* vous croyez que je suis facher contre ma cousine? Vous vous foutez de ma gueule je suis comme ça parce que mon Chandail est fichus!

-je te reconnais là*rire*, me dit Scott.

-où elle est Mallory, demandai-je?

Hayden, kira et Scott se regardairent puis Scott fini par me dire:

-stiles et Lydia la cherche.

-quoi!?!

-elle est partit j'ai essayer de la suivre mais elle était beaucoup plus rapide.

-okay... Et ils ont une piste?

-oui stiles c'est connecter avec Mallory, il croit savoir l'endroit où elle est, me dit Kira.

-et où est L'enfant Martir, dis-je d'un ton sarcastique suivit d'un rire.

Personne ne ris. Ils sont tous rester d'un air grave.

-quoi?

-heuu.... Isaac est a l'hôpital . Une ambulance est venus la chercher. Ma mère va s'occuper de lui.

Point de vus de Lydia.

-tu pourrais pas utiliser ton banshee pour la trouver, me demanda Stiles désespéré?

-je sers absolument a ....

Je voulais dire rien, mais je vis une ombre. J'arrêtai tout mouvement. Je suivis l'ombre du regard. Puis elle se ballançais d'un côter, comme pour pointer un endroit.

-lydia...?

Je ne répondis pas a Stiles, me je suivis du regard la direction dans laquel l'ombre me pointait et je vis quelque chose dans l'eau en dessous du pont.

Je m'approchai... C'était malle.
Je courrus vers elle.

-mallory, dit Stiles.

J'essayai de la sortir de l'eau mais j'arrivais pas a l'atteindre.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant