Chapitre 16

501 32 5
                                    

Point de vus de Mallory.

La nouvelle silhouette se rapprochait dangereusement de moi. Je me mis en position d'attaque et grogna.
Aucun effet l'ombre avança encore, je decidai donc je japper après la chose.
Puis trop tard. Lorsqu'elle me toucha c'était comme si elle avait rentrer en moi. C'était froid. Je fermis les yeux, lorsque je les reouvrits , une petite filles se trouvait devant moi. Elle était sur une balançoire.
J'avais repris forme humaine et bizarrement j'avais des vêtements, normalement je serais nue...
La petite fille avait l'air triste.

-hey..? Ça vas, demandai -je?

Je m'approchai lentement pour ne pas lui faire peur.

-c'est quoi ton nom...? Je veux t'aider...

Lorsqu'elle remonta la tête je vis son visage. Blanc, avec des lèvres mauves,ces yeux étaient d'un regard vide et elle avait un trou droit dans le torse.

-il est trop tard pour m'aider, me dit-elle d'un ton triste suivit d'un sourire  en coin.

Elle se leva et sortit de la balancoire pour venir se rapprocher de moi. Elle me pointa du doigt et continua:

-toi par exemple tu a besoin d'aide.

- heuu...non je suis bien... Correcte,dis-je.

-non non. Tu peux faire croire aux autres que tu vas bien, mais moi tu ne me feras pas marché.

-d'abord tu es qui?

-je m'appelle Léa Raeken.

Raeken? Comme théo.

-est-ce que tu serais a parenté avec Théo Raeken?

-tu parles oui! C'est mon frère... Disons que c'est de ça faute si je suis comme ça aujourd'hui.

-comment ça?

-il m'a tué. Non attend c'est un grand mot. Il m'a regarder agoniser dans ce ruisseau(elle me pointa un ruisseau avec un pont pour traverser) il était la sur le pont et me regardais avoir froid.

-pourquoi n'es-tu pas sortit?

-j'aurais bien aimer mais j'avais les jambes cassés. Quelque chose m'avait percuter quand je faisais du velo pour retourner a la maison et puis j'ai tomber. Résultat; deux jambes cassé et tomber dans un ruisseau glaciale.
Maintenant je sais que c'est Théo qui m'a fait tomber...

-pourquoi ? Pourquoi il a voulut ta mort?

-pour ça ma chère, me dit-elle en point son torse. Mon petit frère avait besoin de mon coeur pour devenir une chimère.

-tu connais les termes?

-bien-sûr que je connais les termes. Loup-garou, coyote-garou , kanima, hellhoud, jaguar-garou, banshee , blablabla. Tu sais ,tu te trouve a découvrir beaucoup de chose après 9 ans dans une forêt. Si tu m'aurais dis que les loup-garous existent quand j'étais encore en vie je t'aurais traiter de malade, mais tu dois comprendre après tout... Petite Thérasqua.

-est-ce que tu sais quelque chose sur moi, demandai-je?

-oui... Mais d'abord dit moi qu'est-ce qui ne vas pas.

J'avais pas vraiment envis de lui dire, mais j'avais envis de savoir ce qu'elle savait.

-okay , d'accord, dis-je. La mort de Liam m'a quand même fait quelque chose, je m'en suis remis mais en y repensant pas tout a fait. Ensuite il y a Malia une nouvelle qui vient de debarquer, je la sens pas. En plus avec se que j'ai entendu...Ton frère est là aussi et stiles ne veut pas que je lui adresse la parole.

-je le comprend, me dit Léa.

Je continuai:

-ensuite il y cette .... Ombre. Maintenant je sais que c'est probablement un mort, mais ... Il arrête pas de me suivre et ça ne me derangeais pas trop au début... Mais depuis quelques jours il se rapproche.

J'étais pour lui dire pour l'histoire avec la voix mais je m'arrêtai avant.

-a toi maintenant, me dis-je.

-tu dois savoir que les Thérasquas quand  ils ont un besher... Bêta. Ils sont liers.

-oui.

-avec se reliment tout est fusionner, sentiment, blessure, comportement. C'est pour ça que tu peux ressentir c'est sentiment et même chose pour lui et que vous pouvez avoir accept a son esprit.

-d'accord.

-sauf que se "fusionnement" a c'est inconvénient...

-quelle inconvénient?

-stiles est bien ton beske...bêta?

-oui.

-tu connais son antécédent?

-et bien... Je sais qu'il a été possédé par un nogistune.

-voilà. C'est ça l'inconvénient.

-je comprend pas .

-Le nogistune oui il a été "tuer", mais pas tout a fait...

Je la regarda d'un air interrogatoire.

-stiles aura toujours les séquelles de cette possession. Prend son oras par exemple, tu a bien pus voir du noir au tour.

-ouai...

-c'est un des inconvénients . Le noir indique qu'il a été marqué.

-marqué?

-il aura toujours un peu de nogistune en lui... C'est pour ça que les alphas ne peuvent voir son oras. Le nogistune se nourrit de son oras, ce qui fait que son oras est trop faible pour que les alphas puisse la voir.

-où veux tu en venir?

-il vas probablement être capable de revenir...

Puis tout commença a devenir embrouiller.

-reste forte mallory ne le laisse pas prendre le dessus, dit Léa comme en écot.

Rester forte? Ne pas le laisser prendre le dessus. Qu'est-ce qu'elle veut dire?
Je repençais a la conversation que j'avais eu... Qu'est-ce qu'elle voulait dire... Je sais bien que bêta n'était pas le termes qu'elle voulait employer.pourquoi elle ne disait tout simplement pas le mot qu'elle voulait dire? Je commençai a avoir froid a chaque seconde qui passait avec l'embrouillement. C'était comme si j'étais dans un bain de glasse ou que j'étais littérallement dans un bloque de glace.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant