Chapitre 13

524 31 3
                                    

Point de vus de mallory

-ALLER SORTER AVANT QUE JE NE CHANGE D'IDÉE,dit la surveillante.

J'en levai ma main d'entre celle de isaac et pris mon sac pour sortir de la classe.

-c'était disons... Une retenue amusante, dis-je d'un ton sarcastique.

-*rire* oui on peut dire ça comme ça,dit Isaac.

Je me savais pas pourquoi j'avais pris sa main... C'était comme une parcelle de moi qui m'avait dit de le faire. Et surement aussi pour pas que je le retrouver a égorger la surveillante.

-elle est pas bien, elle devrait aller consulter, dit Isaac.

-elle a peut-être pas eu une super belle journée, dis-je. Tout le monde a ses passes...

Je fis allusion de la pleine lune pour nous, mais il y avait quelque chose qui clochait avec la surveillante quand même. J'avais essayer de regarder son oras a plusieurs reprise mais c'était comme flou... Mais je pus distinguer du argenter comme pour théo.

-tu pense a quoi, me demanda issac en finissant d'envoyer un texto.?

-si un oras est Argenter ça veux dire quoi, demandai-je?

-pourquoi?

-parce que ... J'en ai vus et que j'aimerais savoir.

-la personne est une chimère.

-mais Hayden elle, c'est pas Argenter.

-oui, parce qu'elle a été mordu par un alpha, ça faites en sorte qu'elle a un vrai côté surnaturel pas seulement mélanger. Si l'oras est encore Argenter ça veux dire que la personne est probablement un Oméga, mais encore là Théo lui c'est "l'alpha".

-hein?

-Théo c'est autoproclamer Alpha des Chimère.

-okay... Donc... La surveillante est son Bêta?

-quoi, me dit -il perplexe!?

-et bien, J'ai vus l'oras a Théo c'était argenter et la surveillante elle s'était embrouillée mais j'ai pus voir le Argenter aussi.

-okay... (Il regarde son cellulaire) 18:30merde on est en retard.

-tu as ta voiture?

-non Jackson nous attend dans le parking.

Point de vus de Jackson

-bon pourquoi votre retenus n'a pas durer le temps prévus? La surveillante c'est pas pointé.

-au que oui elle s'est pointe. Je pense qu'elle tollaire pas encore tout a fait la pleine lune, dis Mallory comme si c'était une phrase banale.

-quoi!?

-bien la surveillante est quelque chose.

-est-ce qu'elle a...

Mallory me coupa:

-t'inquiète je contrôle mon oras comme vous me l'avez demandé pour pas qu'il sente ma supérioriter. Je le met en mode Humain quand je suis au lycée.

-okay, mais qu'est-ce que tu a vus, demandai-je en démarant la voiture.

-c'était embrouiller mais j'ai pus voir du argenté.

-elle est donc comme Corey, dis-je.

-c'est qui ça, me demanda Mallory?

-on va te le présenter demain, dit Isaac. C'est pas une bonne idée ce soir.

-donc, direction, demanda Mallory?

-la maison, dis-je!

Point de vus de stiles.

-bon, pour l'instant je suis correcte, dis-je.

-j'espère que ça vas rester comme ça, dit Kira.

-ils arrivent quand, demanda hayden?

-dans une minute, dit Scott. Bon tu es prête?

-je suis prête.

Scott attacha Hayden avec des chaines contre le mur de céramique dans le sous-sol de Mallory. Son père nous avait donné la permission dit aller pour les pleines lunes.

-a toi maintenant, me dit Scott.

-aller scott, je suis capable de me contrôler.

-dit le gars qui a courrus a poil dans la ville, dit mallory en rentrant dans la pièce.

-Ha Ha Ha très drôle, tu aurais eu la même réaction si tu avais l'impression de cramer de l'intérieur.

-je vais aller me doucher, dit mallory.

Point de vus de mallory.

J'étais en train de me sécher les cheveux quand j'attendis quelqu'un cogner a la porte.

-oui?

Aucune réponse. Je réallumai le séchoir quand ça recogne a la porte. J'éteignai le séchoir et alla ouvrir la porte. Personne.je la refermis. En la refermant des murmures firents leurs apparitions. C'était comme un bourdonnement. Je mis mes mains contre mes oreilles pour atténuer le son, sauf que aucun changement ne se fis entendre. Puis on recogna a la porte. A chaque toquement c'était comme si la porte se rapprochait de moi. Je reculai donc a chaque fois. Jusqu'à temps d'arriver dans la douche. La porte se fermis violament lorsque je touchai le mur du fond. Les murmurent se fis entendre plus fort. Puis je pus voir une main de l'autre côté de la porte. Lorsqu'elle toucha la porte en vitre elle lassa ça marque... Elle était recouverte de sang... Puis deux, ensuite trois mains firent leur apparition, tous ensanglanter. A chaque fois que une finis de toucher la porte deux autres mains apparaissaient. J'étais térifier, mais prise pas la peur. Les murmurent m'empêchaient de faire quoi que se sois, la seule chose que j'étais en mesure de faire était t'attendre avec les larmes au yeux.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant