Chapitre 18*

558 28 9
                                    

Point de vus de Hayden

-Merci maman, tu es sur que tu vas être correcte, demanda Scott a Mélissa au téléphone?...... Okay et isaac? ...... D'accord.... A tantôt.

Puis il raccrocha.

-alors, demandai-je?

-Isaac c'est réveillé il y a 15 minutes il était sonné, mais rien de grave. Sauf que ses yeux ... Et bien il ne redevenait pas normal donc ma mère la mis sous sédatif pour régler le problème.

-d'accord, dis-je.

Le téléphone a scott sonna encore.

-c'est lydia, me dit-il.

Il répondit:

-lydia? ..... (Soupir de soulagement) elle va bien?..... Comment ça?..... Merde...... Il ne faut pas qu'elle ne ferme les yeux..... Dit a stiles d'essayer de la stimuler.... La stimuler pour qu'elle est plus chaud..... Prend le volant.....

Il raccrocha:

-il faut trouver des couvertures.

-pourquoi ,demandai-je en le suivant vers une nouvelle pièce?

-Mallory est en hypothermie.

-oui mais elle n'est pas supposer guerrir ou je sais quoi, demandai-je pendant que scott me donna des couverture?

-oui, mais de se que j'ai pus comprendre elle est un peux comme dans un post-traumatique.

-hein?

-elle est sous le choque.

Point de vus de Stiles.

-alors, demandai-je?

-stimule là, me dit lydia.

-stimuler. Facile je conduit.

-je vais prendre le vollant , réchauffe là.

Lydia mit ses mains sur le volant et mis son pied sur la pédale.
Je me tassai et alla derrière pour voir Mallory. Elle avait ma veste plus le pull a Lydia. Mais elle grelottait quand même.ses yeux voulaient se fermer.

-hey, Malle garde les yeux ouvert.

-je..je suis tellement fatiguée..,.

Je pris son visage entre mes mains.

-reste éveiller on arrive plus que 5 minutes.

Puis je lachai son visage.

- j'ai des informations.... Sur toi....

-comment ça,demandai-je?

-elle m'a dit des choses...

Elle recommença a fermer les yeux.je repris son visage entre mes mains

-hey, ouvre les yeux.

Ses lèvres devenaient plus bleu et son teint pallis.... Un frison me parcourrus.

-malle?

Je secouai un peu son épaule, rien.

-malle!? Ouvre les yeux!

Rien. Je pris mes deux mains et la secouai encore.

-aller malle arrête de me faire marcher c'est pas drôle..,.

Je mis deux doigts contre son cou. Le pou était lent serte, mais au moins il y en avait .

Lydia perdit contrôle de la voiture. Je dus lacher Mallory pour aller reprendre controle du volant. lydia était inconsiente... Et mallory presque morte.

Point de vus de lydia.

Je me faisais secouer violament. Lorsque je reouvris les yeux je trouvais Mallory devant moi les yeux remplis de terreure.

-ALLER LÈVE TOI ILS ARRIVENT, me cria-t-elle en m'aidant a me lever..

Une fois debout je commença a courrir avec elle le plus vite que je pouvais.

-QUI,demandai-je?

-J'EN SAIS RIEN C'EST PAS HUMAIN.... EN DESSOUS DU PONT VITE.

Je continuai a courrir vers le pont.
L'eau du ruisseau nous arrivait au hanche. Elle était glaciale.

-qu'est-ce qu..., demandai-je avant que Mallory mit sa main devant ma bouche.

Elle me fit signe de garder le silence et elle me pointait en haut.
J'endis des pas. Je levai la tête doucement en haut et vit des pieds. Je pus distinguer la silhouette de nos poursuivant. C'était des créatures surnaturel assurer mais je n'étais pas capable de les différencés.
Je remis mon regard vers mallory. Elle fermit les yeux et les rouvrient. Lorsqu'elle les réouvrit ils étaient surnaturel.
Elle se tourna fis un mouvement de main et elle fit bouger les buissons juste un peux plus loin du pont vis a vis nos poursuivant.

-là, dit un des deux!

Puis je ne sais comment mallory nous fit apparaitre jahir du buisson et commencer a courrir le plus loin possible.
Sauf que j'étais toujours en desous du pont...
Les deux personnes commençairent A courrir vers nos sosie.
J'étais bouche bée... J'avais plein de question: comment j'étais arriver là, qu'est-ce qui nous poursuivait, pourquoi ils nous poursuivaient et comment elle avait fait pour nous recrée?

Point de vus de brett.

- bon, qu'est-ce qu'il y a de si important pour que je vienne ici, demandai-je?

-tu a bien changer d'école pour la notre, me demanda Scott?

-oui je l'ai fais. Si c'est seulement pour ça je vais retournée dormir.

-non. On a besoin de toi, me dit kira.

Scott m'avait appeller pour que je vienne le voir a la maison de mallory. Quand je suis rentré , hayden, corey, mason, kira et scott était chez mallory

-qu'est-ce que tout les couvertures fond dans ton salon, demandai-je? Pygama party?

-non... C'est pour ça que je tai appeller, me dit scott.

-c'est quoi vous savez pas quel détergent prendre pour les lavers? Vous pouvez prendre tinde, la marque de l'oiseau...

-ARRÊTE DE FAIRE LE CON BRETT C'EST SÉRIEUX, me cria Hayden!

-calme toi hayden, lui dit scott.

-désoler..., lui dit hayden

-Mallory est entre la vie et la mort et lydia est inconsiente. Stiles c'est arrêter sur le bord du chemin pour sassurer que les filles allaient bien puis est repartit. Il devrait arriver dans une minute a l'autre, me dit kira.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant