Chapitre 12

545 33 0
                                    

Point de vus de isaac.

-donc, si j'ai bien compris corey vous a dit hier que Théo avait une admiration sur les pouvoirs de Chealy donc qu'il sait probablement pour Mallory, ce qui veux dire qu'il est de retour pour avoir c'est pouvoir, dis-je.

- t'as tout compris, me dit scott en préparant son sac d'école.

-okay,  mais est-ce que Derek a trouvé d'autre info pour nous aider ou ?

-non, c'est assez difficile de trouver des renseignements sur une créature qui n'est pas très répandu. En plus qu'elle peut se faire passer pour  n'importe qui ça aide pas. Parce que peut-être qu'il y a eu plus de thérasqua sauf qu'elle n'était pas assez puissante pour avoir accept a tout leur pouvoir.

-ouin je comprend, j'ai une retenus donc moi et mallory on vas arriver plus tard ce soir.

-tu la surveilleras pour pas qu'elle fasse des trucs pas cool, me dit scott.

-oui je le fais déjà.

-tu devrais lui dire, me dit scott.

-de?

-ce que tu ressant.

-je sais je vais le faire.

Point de vus de lydia.

Depuis quelque temps je dessine comme... La même chose. Je sais que c'est seulement un dessin, mais a chaque fois qu'il y a un dessin ou quelque chose ça la une signification.

-stiles, demandai-je.

-quoi?

-je peux te montrer quelque chose.

-Martin, voulez-vous prendre ma place, me demanda M.Yukimura.

-non monsieur merci.

-bien.

Je pris le dessin et le donna a stiles

Je pris le dessin et le donna a stiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point de vus de stiles.

Qu'est-ce que ça veux dire? En fait la question est plus est-ce que ça représente quelque chose? Je tournai la feuille et lydia avait écrit:
J'arrête pas de dessiner le même...

-je vais le donner a deaton demain, dis-je.

-okay.

C'était étrange... C'étais comme si le dessin on pouvait voir sa souffrance comme si il luttait contre quelque chose.

Point de vus de Scott.

-elle m'a dit qu'elle arrêtait pas de le dessiner, me dit stiles.

-ouin... Qu'est-ce que ça veux dire?

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant