Chapitre 21

509 26 5
                                    

Point de vus de Mallory

- par où on commence , demanda Malia?

-comme tu veux.

Malia prit un charieau plein de livre et me le tendis.

-on vas commencer par ranger ceux-là.

Il y avait quelque chose de bizarre avec son comportement.

-alors, de où est-ce que tu connais scott, me demanda-t-elle en rangeant un livre?

Contrôle tes pulsation, sinon elle va savoir que tu ment, me dis-je

-je connais son nom seulement, c'est le capitaine de l'équipe de cross tout le monde le connait.

-oui c'est vrai... Stiles et lydia eu?

Je sais que c'est mal mais je suis aller dans sa tête quelque seconde pour savoir se qu'elle mijotait, question de ne pas me faire prendre.

- si elle me dit qu'elle ne les connait pas ça veux dire qu'elle ment puisque Kat les a vus ensemble la nuit dernière dans les bois, pensa Malia.

-et bien je l'ai connais pas vraiment, stiles je connais son nom parce qu'il est dans l'équipe de cross et lydia parce qu'elle est sa petite amie.

-tu ne les a jamais vus en dehors de l'école?

-oui ils viennent des fois chez moi et hier, ils m'ont aider a sortir d'un ruisseau.

-d'un ruisseau?

-oui je suis aller marcher dans la forêt et j'ai perdu pied.

-aah d'accord, ça vas? Tu n'as mal?

-non j'ai rien eu , seulement j'étais complètement mouillé*rire* et toi tu les connais?

-oui...

-pourquoi tu n'es pas avec eu?

-parce qu'on a eu une dispute et que j'ai rompus avec stiles.

-tu sortais avec stiles?

-oui, il était mon premier petit ami.

Elle se dirigea vers une table, je regardai les livres qui avait devant moi quand je vis un assez vieux ecris:

Les chasseurs de pleine lune.

Je le pris et allai m'assoir en face de malia.

-qu'est-ce que c'est, me demanda-t-elle?

-j'en sais rien.

Je l'ouvris au hasard et je tombis sur une page qui avait été plier dans le coin. Il y avait une photo. C'était une loup-garou.

-tu ne trouve pas que c'est un gros loup, dis-je en faisant comme si je ne savais pas ce que c'était.

-c'est pas un loup Mallory, c'est un loup-garou. Selon une légende il y aurait un vrai alpha qui sera plus puissant que tout les alphas et que qui qu'on prendrait son pouvoir serait deux fois plus puissant.

- tu crois vraiment a ça, demandai-je d'un ton moqueur?

-oui, on a tous des croyances. Comme les Catholiques pour la vierge marie, la réincarnation ou les sorcières.

-okay... Je te juge pas tu a le droit de croire se que tu veux, seulement c'est des histoires pour faire peur au enfant.
En plus c'est quoi la différence entre un Alpha et un Vrai Alpha ? Hein?

-un Alpha doit avoir tuer un autre alpha avant lui pour prendre c'est pouvoir tendis qu'un vrai alpha il l'a développer par lui même. En plus un vrai alpha il faut que se sois un de ses bêtas qui le tue pour avoir ses pouvoirs.

-mon dieux... Tu dis que tu es pas bonne en Math mais tu es l'encyclopédie des mythe et légende *rire*

-tu as dit tout a l'heure que stiles et Lydia venaient des fois chez toi, pourquoi?

-pourquoi quoi?

-et bien qu'ils viennent.

-aah parce qu'ils sont amis avec mon cousin.

-c'est qui ton cousin?

-Jackson

-Wittemore?

-tu en connais un autre jackson *rire* oui Jackson Wittemore.

-qu'est-ce que tu sais sur lui?

-tu en pause des questions, dis-je.

-désoler c'est que tu m'intrigue.

-je dois prendre ça comment?

-bien voyons *rire*

*cloche*

-on devrait y aller si on veux pas devoir revenir ici a la deuxième période, me dit-elle en se levant pour partir.

Je pris le livre et le mis dans mon sac avant de sortir de la bibliothèque.

Point de vus de isaac

-aller isaac , il faut que tu mange, me dit Madame McCall.

-ça ressemble a du vomis de chat.

-peut-être mais il faut que tu mange.

-je mangerais pas de vomis de chat. Au moins me donner du Ketchup ça serait peut-être moins pire.

-je sais... Attend moi je reviens dans quelque minutes.

Ça faisait déjà une demi heure qu'elle essayer de me faire manger une bouillit grise avec des grumeaux brun et vert avec un jello plus plastique que gélatineux. Mélissa m'avait dit que je pourrais sortir ce soir si tout allait bien.  La porte s'ouvrit La mère a scott en resortir avec du poulet fris.

-Bon ça c'est de la bouffe, dis-je lorsqu'elle me tendis l'assiette. Merci

-ne le dit pas mes supérieur par contre.

-promis, dis-je la bouche pleine.

Elle s'assit sur le lit et me regarda inquiète.

-quoi?

-Jackson m'a dit que tu a vus Mallory hier, me dit Madame McCall

-oui... Et?

-elle n'est pas venus hier Isaac.

-....quoi?

-c'est surment dus au médicament que je t'ai donner hier pour que tu dorme, tu devais être encore un peu dans les vapes.

-mais non... Elle était... Juste là ( je mis ma main a l'endroit ou mallory c'était installé près de moi)

-c'était un sédatif très fort que je t'ai donné, ça devais avoir l'air réelle mais ne l'étais pas.

Mélissa se leva et se dirigea vers la porte pour sortir et dit:

-mange si tu veux pouvoir partir avec moi ce soir.

Puis elle sortit.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant