Point de vus de jackson.
Juste après m'avoir réveillé, je me dirigeai vers la sale de bain.
La porte était fermé. Il y avait beaucoup de bruit. Comme si on lançait des choses.-Mallory? Ça vas?
-oui oui....
Puis se fus le bruit d'un corps comme si elle venait de tomber. J'essayai d'ouvrir la porte, sauf que malle l'avait barré.
-malle?
Aucune réponse.
-MALLE!?
Toujours rien. Je pris un peu de mon sutnaturel et défonça la porte.Mon oncle va me tuer si il apprenait. Lorsque je pus voir a l'intérieur mallory était devant le mirroir et se brossait les cheveux.
-malle?
Elle se tourna :
-oui?-rien.
Je ne comprennais plus rien.
Elle déposa sa brosse et sortit de la salle de bain. Il était écrit quelque chose sur le miroir :
THÉO RAEKEN.Point de vus de Mallory.
-Qu'est-ce que tu a me dévisager comme ça, demandai-je a Jackson entre une boucher de céréal?
-rien? Pourquoi?
-tu me regarde comme si j'avais fait quelque chose.
-non c'est rien... J'étais seulement dans la lune.
-est-tu exité par la rentré, dis-je d'un ton sarcastique?
-extrêmement *rire* il faudrait y allé si on ne veux pas arrivé en retard.
-oui donnement seulement le temps d'allé chercher mon sac.
Je pris mon assiette et la mit dans le lave-vaisselle.
Une fois avec mon sac, j'embarqua dans la voiture de sport a Jackson pour aller a l'école.-alors?stresser?
-non, toi Jack?
-non.tu commence en quoi?
-math...
-galère*rire* moi français.
-c'est pas mieux... Tu sais ou est mon père? Je ne l'ai pas vus de la fin de semaine.
-il m'a dit qu'il était partit en france avec un ami pour quelque temps. Je croyais que tu le savais.
-non ... J'en savais rien.
Il stationna la voiture.
-tu lui demandera quand il reviendra.
-oui je vais lui demander ... Bonne journée Jack.
Je l'embrassa sur la joue et me dirigea vers l'école. Je me rendis a ma case respective et y mit tout mes trucs. Puis lydia vien me voir.
Point de vus de lydia.
-mais pourquoi elle aurait écrit le nom de Théo sur le mirroir, demanda Stiles. Elle ne le connait pas. Et elle ne doit même pas savoir qu'il existe.
-elle sait qu'il existe, je lui en ai parler l'an passé, mais je ne lui avais jamais dit son nom de famille, dis-je.
-j'en ai aucune idée , je préfèrais seulement vous avertir, nous dit Jackson.
-merci, dis-je.
-mais pas de quoi, je vais aller voir scott pour le mettre aucourant, dit jackson.
Moi et stiles marchâmes encore un moment quand je vis Mallory.
-je vais allé lui parler reste là.
-oui mon commandant, puis stiles fis le salue d'un soldat.
Je l'embrassai et partit la voir.
Point de vus de stiles
Je me demandais se qu'elle voulait lui dire. Sauf que je ne voulais pas m'imposer non pas plus. En me tournant de l'autre côter je vis isaac.
-HEY ISAAC!
-salut stiles.
-alors?
-alors quoi stiles?
-commence pas, me dit-il ensuite!
-mais quoi!?!
-tu refais comme hier soir.
-je rectif, ce matin. Parce qu'il était 2;00 du matin.
-comme tu veux, mais prend ton trou un peu là. Je suis pas encore près.
-et si quelqu'un d'autre lui avouait son amour inconditionnel pour elle avant toi?
-et bien je vais quand même être capable d'être son meilleur ami. Alors déguage!
Puis il me poussa, lydia vient me regoindre et la cloche sonna.
Point de vus de mallory.
J'étais en math, il n'y avait personne que je ne connaissais dans mon cours, hayden et mason étaient en français. La cloche qui indiquait le début des cours sonna et une fille rentra dans la classe.
-désoler, j'ai pas trouvé le local.
-ça ne fais rien mademoiselle Tate, allez vous assoir.
La fille vien s'assoir a côté de moi, normal il ne restait plus qu'une place et c'était près de moi.
-regarder bien où et avec qui vous etes assis parce que se sera vos places pour le reste de l'année.
-moi c'est malia, me dit la fille avec un grand sourrir.
Elle était surnaturel, je le sentais. Je m'étais beaucoup entraîné cette été avec scott, pour bien me contrôler.
-mallory, tu n'es pas un peu vieille pour être en Secondaire 4?
-aah, c'est que je suis arrivé il y a deux ans ici, et disons que je n'étais pas la plus douer. Le directeur ma dit que si je voulais revenir qu'il fallait que je recommencer en 4.
-aaah...
Elle me rendait mal a laise. Son nom me disait quelque chose... Sauf que je ne me rappelle plus où...
-Jordans, Tate. Silence.
Lorsque le professeur dis mon nom, malia réagis de façon bizarrement.
J'avais eu accès a son espris. J'aurais pas dus...-c'est elle... Nous allons pouvoir faire le plan, je vais avertir Théo.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
FanfictionUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...