chapitre 3

228 7 2
                                    

Je meurt intérieurement... Ces mots, je les voulais... mais... Je ne pourrai pas les pardonner. Jamais.
Jimin me lacha et me regarda, en larmes. Il sourit, tendit la main vers mon visage (surement pour essuyer mes larmes), et quand sa main fut a ma portée, je la pris et lui lanca:

Moi: T'as deja oublié ce qu'il c'est passé a l'aéroport? T'as oublié ce que j'ai dis a ce moment?!
Jimin: mais je-
Moi: Tu? Tu degage!

Bien sûr, il ne partit pas... je hurlais alors de toute mes forces:

Moi: DEGAGE!

Je me sentait me décomposer. Je voulais partir. Loin.
Soudain, la porte s'ouvre...Le reste des garçons entre... Non. Je hurle encore plus fort:

Moi: MAIS MERDE DEGAGEZ!!! TOUS!

Ils prirent alors la parole.

V: Salut. Dis... tu peux m'expliquer pourquoi tu nous hais a ce point?
Moi: J'te l'ai déjà dit...
V: Non. Pas dans ce sens. On l'a pas tuée ta soeur.

Je me levais, le regarda dans les yeux ,si bien qu'il fit un pas en arrière. Je marchait jusqu'à la porte, me retourna et dis:

Moi: Si. Tu... enfin vous l'avez tuée.
V: Attends!-

J'étais sortie de la salle et je courrais a présent dans le lycée.
Tout d'un coup. Un garçon surgit devant moi... Je pleurais et je voyais rien... Je tombais donc a la renverse avec lui. Je leva les yeux, c'était un lycéen, il devait avoir le même âge; cheveux noirs, teint clair et yeux.... BLEUS?!
Bref, je me relève puis m'incline en m'excusant, je tente de repartir mais "il" me retient:

...: Eh! Attends... Ça va?
Moi: *pleurs* oui...
...: Attends... je vais t'aider!

Et là... il me prends dans ses bras

Ma conscience: WAITTTT! IL FAIT QUOI LÀ ???

Il me soulève d'un coup et commence a marcher

Ma conscience: Saku, Tu rougis...
Moi: Nan!
Cons: Si!
Moi: C'est pas comme si je lui avais demandé de faire ca hein...
Cons: Bref, demande lui de te poser!

Moi: *tout haut* euh... tu peux me lâcher?
...: Si je te lache, tu tombes!

Ouais j'avoue...

Moi: ok, laisse tomber... *essuie mes dernières larmes* on va où?
...: Sur le toit.
Moi: Mais en vrai t'es taré... Je te bouscule en pleurant, te fait limite mal et toi... Tu me prends dans les bras!
...: Bah ouais... Ca te gêne?
Moi: A vrai dire... oui! Énormément!

Surtout que tout le monde nous regarde... Soudain, la cloche sonne.
Je me débats mais il me tient toujours! Je dois aller en cours bordel!

Moi: Bon... Jdois aller en cours... lache moi!
...: Um... désolé d'être aussi franc mais... on va te prendre pour un panda, bouges pas, on y est.

Il me posa, on était effectivement sur le toit! D'un coup, le sourire me monta au lèvres... J'avais envie de voler. De partir...

...: Viens la!
Moi: Pourquoi?
...: Jvais t'enlever le maquillage qui a couler.

Je m'avance vers lui, il me fit signe de m'asseoir, ce que je fit. Oh mon dieuuuuu! De près il est carrément magnifique... J'avais du mal a le regarder dans les yeux.
Il sortit de son sac une bouteille d'eau et des mouchoirs, il imbiba le mouchoir et frotta tout doucement le dessous de mes yeux.

...: Et sinon, tu t'appelle comment?
Moi: Sakurakoji Sakura. Mais tu peux m'appeler Sakura *😊*
Et toi?
...: Moi je m'appelle Park Jae-Hwa mais appelle moi Jae-Hwa.
Moi: Hm... et t'es en quelle classe?
Jae-Hwa: 1e et toi?
Moi: 1c nan 1b... je crois...
Jae-Hwa: tu crois?!
Moi: Je suis arrivée que aujourd'hui aussi hein...
Jae-Hwa: Ah oui! C'est toi la nouvelle! Alors comme ca tu hais les bts?
Moi: Jpense c'est plus que de la haine...
Jae-Hwa: Pourquoi en fait?
Moi: Ma soeur etait une fan d'eux mais genre beaucoup! Et puis un jour il y a eu une polémique comme quoi BTS allait se séparer et que un membre allait partir... Les haters se sont multipliés... Elle a plus supporté au moment ou les haters lui ont lancé des pierres... Elle s'est suicidée.
Jae-Hwa: Yah~ Pardon...
Moi: t'inquiète... Maintenant que je vais bien, je peux retourner en cours?
Jae-Hwa: ... Aish... c'est vrai...

Nous marchions alors vers le bâtiment des 1ere annees. Il s'arrêta et dit:

Jae-Hwa: bon moi jsuis ici. A plus!
Moi: ciao!

Je marchais donc vers ma salle et je me dis que cette matinée avait été carrément cheloue... bref...
*toc toc*

Prof: ENTREZ!
J'ouvre la porte, m'inclina puis dis:
Moi: Excusez moi monsieur. Ma mère voulait des nouvelles de ma matinée ^^
Prof: Mouais~ Allez vous asseoir.
Moi: merci.

Je me dirige vers ma place. Toujours a côté de Jungkook.
Pendant le cours, je reçois un mot-

Conscience: Une lettre plutôt...
Moi: Ouais..

C'est vrai... ce "mot" s'etalait sur une feuille entière!
Bref, je la lus. Et bah Jungkook voulait que j'aille faire des excuses a Jimin et au bangtan en general blablabla et sinon il me dit qu'il m'a vu avec Jae-Hwa et qu'il etait pas fréquentable. Je me tournais et lui dit:

Moi:*en murmurant* Les excuses tu peux te les mettre la ou je pense et je crois pas que mes relations t'intéressent.

Il devint tout rouge en moins d'une seconde, je comprends pas...

Moi: Qu'est ce que t'as?!
Jk: T'es trop près....

Je remarquais alors que effectivement j'étais trop près, et bah... je rougis moi aussi. RHAAAA je hais quand ma tête rougit!

Quelques minutes plus tard, la sonnerie de midi retentit. Je pris mon sac sans faire attention a Jungkook et sorti en direction du portail. La bas, je trouvais HyoSoo-oppa avec plusieurs amis (3 garçon et une fille).

HyoSoo: Hey Sakura-ah! Ca va ?
Moi: Salut HyoSoo-oppa! Ouais et toi?
HyoSoo: Bien... Alors, j'en ai profité pour ramener quelques amis a moi, je te les presente?
Moi: oui!
HyoSoo: Alors lui c'est ChinMae, lui c'est DongSun, lui c'est HyunShik et voila mon abrutie préférée; Danbi!
Danbi: abruti...
Moi: Bonjour!
HyoSoo: Voici Sakura, la nouvelle de 1ere année!
Tous: *😁* bonjour!

Nous dejeunions jusqu'à ce qu'un "imprevu" vienne gâcher ce moment.
________________
Mianhae pour les fautes ^^' j'essaie de m'améliorer!

[BTS] let's Go To Bangtan!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant