chapitre 2

252 8 6
                                    

*Dring dring*
《6h30, Seoul》

J'ouvre treeeeeees difficilement les yeux, je m'attends a voir mon plafond rose, mais non. C'est un nouveau plafond, blanc.
Bref, je sors de mon lit au bout de 10 minutes, m'habille en vitesse, attache mes cheveux ( je déteste mes cheveux; noirs corbeau, sans éclat et tout aplatis),me maquille, fais mon sac et descends.

Moi: Hum! Ca sent bon! Maman?!
Maman: Bonjour ma chérie! Je fais des pancakes, t'en veux?
Moi: oui!
Maman: Ok, vas lever ton frère d'abord.
Moi: Il peut pas se lever seul c't'abruti nan?!
Maman: Il faut croire que nan ^^

Donc, je remonte, marche et m'arrête devant la chambre de mon frère avant de toquer et crier:

Moi: YOUSUKE! LÈVE TOI! MAMAN A FAIT DES PANCAKES!!!
Yousuke: Hm...

Je prends ca pour un "ok, j'ai compris"... je me dirige donc (a nouveau) vers les escaliers, je croise mon reflet, en face de moi se trouve un miroir. Je me rends alors compte que mon frère et moi avont pas hérité des mêmes gènes...
Lui est grand (1m87), ce qui est plutôt conséquent pour un garcon japonais, il a un visage viril alors que moi, j'ai un visage de bébé. Tout ce que j'aime chez moi, c'est (justement xD) mon visage; J'ai les yeux marrons clair, bridés, hyper grands pour une asiatique. Nez assez grand (mais pas long ^^) un peu en trompette et pour terminer, des lèvres assez grandes... mon frère lui est carrément un canon (NDA: un peu dans le style de Jimin :3)!!!

Je m'attarde encore quelques secondes avant de me persuader de descendre sous peine de finir en dépression...
Je descend donc, je me mets a table et entame mes pancakes. Mon frère descend a ce moment la puis me dit:

Yousuke: arrête de manger, tu vas finir grosse avec des boutons plein la figure!
Moi: C'est clair jveux pas terminer comme toi! Regarde! T'as un gros bouton sur le front! (Ce qui est... absolument faux!)

Mon frère se precipite devant le miroir et se rendant compte de la supercherie, me balance un chausson a la figure... qui termine dans mes pancakes...

Moi: NOOOOON! Mes pancakes! Sale abruti jvais tle faire bouffer ton chausson!
Maman: Sakura, Yousuke! Dépêchez vous! Vous allez être en retard pour votre premier jour!
Moi+Y: OK!!!

Nous mettons nos chaussures, prenons nos velos et partons.

J'arrive avant lui... J'espere que son pneu a crevé (😈). Soudain, j'entends une voix derrière moi qui m'appelle:

HyoSoo: Sakura-ah! Salut!
Moi: HyoSoo-oppa!
HyoSoo: Ça va?
Moi: Ouais et toi?
HyoSoo: ouais ouais... Pas trop stressée?
Moi: Non... ABSOLUMENT PAS!
HyoSoo: haha 😂, faut que t'aille au secrétariat pour demander ta classe.
Moi: Ok.... Mais euh...
HyoSoo: Ouais?
Moi: Bah... je sais pas où c'est 😅
HyoSoo: ok, jvais t'accompagner mais si j'arrive en retard c'est de ta faute!
Moi: Ok!

Quelques minutes plus tard, j'entrais dans une salle où se trouvais l'administration et le secrétariat.

HyoSoo: Bon, bah t'as trouvé xD, faut que j'y aille moi 😊.
Moi: Ok, a tout' on se rejoint devant le portail a midi?
HyoSoo: Pas de problèmes, a tout a l'heure!

Je toquais et entrais

Moi: Bonjour, je suis Sakurakoji Sakura, une nouvelle.
Secrétaire: Bonjour... Ah oui! Voyons voir... Tout est en ordre, vous êtes en 1b, salle 203.
Moi: d'accord, merci.

Je sortis de la salle et me dirigea vers le bâtiment des 200. J'arrivais donc devant la salle 203.
Je toquais, ouvrais la porte. Le professeur me dit:

Prof: tu es la nouvelle?
Moi: Oui~
Prof:*a moi* Ok, rentre et présente toi aux autres!
*a la classe* Bien, vous allez avoir une nouvelle éleve dans la classe.

Je m'avançais, me mit face a la classe, m'inclina et dit

Moi: Bonjour, Je m'appelle Sakurakoji Sakura! Enchantée!
Toute la classe: Enchantés! Bienvenue!

Je releva les yeux, tous me scrutaient. Soudain, je croisais un regard qui m'étais plus que familier... JEON JUNGKOOK PUTAIN QU'EST CE QUE TU FOUT LA?!!!!

Prof: Il y a une place libre a côté de Mr. Jeon, allez vous y asseoir.
Moi: oui...

A chaque pas, je me raprochais de ce meurtrier. A chaque pas, je me decomposais intérieurement...
Je m'assis donc. C'était EXTRÊMEMENT tendu. Il me fixait. Après une heure de cours, la sonnerie retentit. Je voulais m'échapper au plus vite mais fut prise d'assaut par a peu près toute la classe...

{PDV JUNGKOOK}
Nan.... Nan... C'est pas elle... Ca peut pas être elle! Mais qu'est ce qu'elle fait la?! Sakurakoji Sakura hein?

Je la fixait pour être sûr de pas me tromper de personne... Et bah nan! C'était bien elle...

La sonnerie retentit et je me precipitais vers la sortie pour respirer, Jimin et Hoseok se trouvaient dans l'encadrement de la porte de ma classe. En voyant l'effervescence qui régnait dans la classe, ils me demandèrent:

Jimin: Yo! Eh, qu'est ce qu'il ce passe la dedans?
Moi: La... La...fille....
Je n'arrivais pas a parler...
Je repris
Moi: La fille...de ...de
Hoseok: de quoi?
Moi: La fille de l'aéroport!
Jimin: Quoi la fille de l'aéroport?!
Moi: Elle est la!!!
Jimin:*blemis* quoi?
Hoseok: Nan tu déconne Kookie?
Moi: Puisque je te dis qu'elle est dans ma classe!!!

Soudain une fille nous tomba littéralement dessus.

{PDV SAKURA}

J'avais réussi a sortir de la masse mais je devais courir pour ne pas revivre l'interrogatoire de mes camarades de classes. Je courais a travers la classe et fonça dans un groupe de personnes qui se trouvaient là. Je tombais sur eux. J'ouvrais les yeux. J'étais sur... nan... je rêve... JIMIN? PARK JIMIN? REALLY?
Je me relevais, me degageais d'eux avant de me retrouver dos a un mur. Le choc fit que je perdais l'équilibre et me trouva sur les fesses, bouche bée.

Jm+Jh: TOI?!

Jimin s'approcha, près, TROP près! Me scruta et dit:

Jimin: Ouais, c'est bien elle...
Moi: Pourquoi vous êtes la?!!!
Jimin: on étudie ic-
Moi: ouais nan en fait m'en fout...
Jimin: T'évite de me parler comme ca ok?
Moi: venant d'un assassin, je le prends un peu beaucoup mal...

Sans comprendre pourquoi, Jimin me prit par la main et m'emmena dans une salle vide, ferma la porte et cria:

Jimin: Mais qu'est ce qu'on t'as fait bordel?!
Moi:....
Jimin: Explique moi!
Moi: *en pleurs* Vous avez tuer ma soeur!
Jimin: c'est faux!
Moi: c'est vrai! A cause de votre putain de polémique, elle s'est suicidée!
Jimin:...

Je tombais par terre en pleurs... Il se rapprochait, me pris dans ces bras... Je voulais me defaire de cet assassin mais il reserra l'étreinte, il me dit alors a l'oreille:

Jimin: Desolé... pour tout...
____________
J'espere que ca vous a plu!

[BTS] let's Go To Bangtan!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant