chapitre 4

206 8 2
                                    

Et bah le problème en question... C'est mon frère!

Yousuke: Eh la moche! Attends moi a 17h devant le portail, on rentre ensemble.
Moi: ouais~

Danbi le fixait de manière euh... amoureuse? En gros elle était sur le point de baver tellement sa bouche etait grande ouverte 😂. Il tourna les yeux vers mes "amis" puis vers ChinMae et dit:

Yousuke: T'es dans ma classe nan?
ChinMae: Yep, tout juste!
Yousuke: Cool, bon bah sinon bonjour, j'm'appelle Sakurakoji Yousuke!
ChinMae: J'm'appelle ChinMae!
Yousuke: Bon a plus tard~
ChinMae: A plus~

Ils se tournèrent tous vers moi et me demandèrent (presque :3) en coeur:

Tous: C'est ton ptit ami? 😏

Je recrachait presque instantanément mon repas ( en vrai, je riais 😂).

Moi:*en m'étouffant a moitié* C'est mon frère!

Tous commencèrent alors a rigoler, jles aime bien ^^.

-Ellipse repas-

La sonnerie retentit une première fois, ce qui signifie que je dois y aller. Je m'en vais donc. Après quelques minutes de marche, j'entends une voix qui m'appelle...

...: Sakura-ah! Viens vite! J'ai besoin de ton aide
Et merde, je ne sais pas qui c'est mais j'y fonce quand même. C'est Jimin... Auprès de Taehyung , qui est a terre.

Conscience: Tu devrais y aller, ca pourrait être grave.
Moi: mais... c'est...
Conscience: VAS Y AVANT D'ARRIVER TROP TARD!!!

Je cours en direction des deux garçons...

Moi: Jimin- oppa! Que c'est il passé?!
Jimin:*en pleurs* Je sais pas... Je marchais a côté de lui et puis il s'est écroulé...

Et merde.... Ok... Je pris son poignet pour vérifier son pouls... inexistant (ou presque)

Moi: Et merde, ton pote fait un arrêt cardiaque, je vais devoir le violer un peu (NDA:😂)...

J'arrachais donc la chemise de V pour pouvoir etre en contact avec son torse. Je commencais le massage cardiaque...

(Je ne parlerais pas du bouche a bouche puisque cela a été la pire expérience de ma vie

Conscience: Arrête, t'as kiffé!)

Moi: Jimin-oppa!
Jimin:*toujours en pleurs* oui?
Moi: Arrête de pleurer et appelle une ambulance!
Jimin: Tout... tout de suite!
Moi: Grouille toi merde! Il va crever hein!

Jimin appella donc l'ambulance pendant que je mixais massage cardiaque avec bouche a bouche. L'ambulance arriva a peine 2 minutes plus tard. Il l'embarquèrent... Jimin et bah... il pleurais toujours.
Nous entendimes des gens courir, c'était le reste du groupe. Il ne comprirent pas la situation et faute de temps je dis:

Moi: Namjoon-oppa!
Namjoon: ou...oui?
Moi: Taehyung part a l'hôpital, tu es le leader, vas avec lui.
Namjoon: QUOI? V?!
Moi: dépêche, il vont partir sans toi.

RapMon monta dans l'ambulance et elle put partir. J'étais pleine de sueur et je respirais mal... Pas grave. J'ai sauvé quelqu'un me dis-je...

Jin: Hm... Sakura-ah?
Moi: oui?

Ils s'inclinèrent devant moi en criant "Merci!"

Moi: C'est normal. Il allait mourrir.
Eux: Merci, au nom de Tae!

J'essaya de partir mais on me retint. C'était Jimin... encore lui... Il peut pas me laisser tranquille nan?

Jimin: Merci.
Moi: ok. Mais j'ai une question... Pourquoi tu m'a appelé moi?
Jimin: Bah tu passais pas là.
Moi: Ouais mais t'étais même pas sûr que je vienne.
Jimin: Tu aurais pu... mais tu l'as pas laissé partir au ciel.
Moi: ok, laisse moi maintenant.

Il me tira vers lui et me mit un bisou sur la joue... WAIIIT? UN BISOU????!!!!

Jimin: Pour te remercier.~
-Après avoir fait ça,il fit un... aegyo.

Je devint rouge et m'enfuis en courant (aussi vite que je pouvais). Je m'assis pour me calmer et remonta en classe. Devant la salle, Jungkook etait la.

Jungkook: yah~ mer...merci.
Moi: *sur un ton toujours aussi froid* de rien.

Il baissa le regard, il etait gêné...
il est mignon en fait...

Conscience: Whowowowo! Sakura... Il est pas mignon c'est un assassin!

C'est vrai.

Moi: Bon.. tu toques oui ou...?

Il s'exécuta. Il ouvrit la porte, un prof que je ne connaissais pas nous dit:

Prof: C'est a cette heure ci que vous arrivez?
Jungkook: Kim Taehyung de classe 3a a fait un arrêt cardiaque, nous avons donc procédé aux premiers soins...
Prof: Pardon... il va mieux?
Jungkook: beaucoup mieux grâce a mademoiselle Sakurakoji.
Prof: Ouais ok, allez vous asseoir.

Je m'asseyais a ma place, je remarqua que quelqu'un me regardait... JaeHwa??? Mais qu'est ce qu'il fout la?

-Ellipse cours de Coreen-
*Dring dring *
La sonnerie marquant ma première journée dans cet établissement se fit entendre.
A peine sortie de la classe, JaeHwa m'aborda

JaeHwa: Hey... Alors avec BTS?
Moi: Tais toi... J'ai sauvé un membre du groupe... Mais qu'est ce que tu fout dans ma classe au fait?
JaeHwa: Je sais, je sais *😂*,bah... j'ai changé de classe pour être avec toi *😊* ca te dit on rentre ensemble?
Moi: désolée, je dois rentrer avec mon frère...
JaeHwa: Ok mais je réserve le retour du demain!
Moi: *😂* ok, ok!

Je rentrais donc avec mon frère...

Moi: Jcrois y'a des filles elles te stalkent..
Yousuke: Je sais.
Moi: Et tu fais rien?
Yousuke: Desolé, mais, a l'inverse de ma mocheté de soeur, j'ai des fans.
Moi: ferme la toquard!

Au bout d'un quart d'heure, nous arrivions chez nous.

Nous: ON EST LA!
*enlevions nos chaussures*
maman: Bon retour! Alors ce premier jour?
Moi: genial!
Yousuke: merdique!
Maman: Ah bah c'est bien ca!

(NDA:mdrr maman Min Suga xD)

Je pris un gâteau aux cerises et monta dans ma chambre. Je balancais mon sac, me changea et m'affala sur mon lit. Journée de merde! Mais j'étais quand même contente d'avoir rencontré JaeHwa :3. Mon portable vibra, un émail de... HyoSoo!
HyoSoo: "Hey Sakura-ah! J'ai passé ton émail a un pote a moi, j'espère que tu m'en veux pas :3"
Moi:" A qui?"
HyoSoo: "Park Jimin, tu connais?"
Moi:" malheureusement oui..."
HyoSoo: Bon bah jdois aller bosser, on s'reparle tout a l'heure?"
Moi:" yep~"

Et merde... HyoSoo qu'est ce que t'as foutu?! J'allais être harcelée par Jimin maintenant... Je regrettais presque d'avoir sauvé Taehyung...

Maman: A TAAAABLE!
Moi: J'arrive!

Je descendis les escaliers.. ca sentait le japon...

Moi: on mange quoi?
Maman: des yakitoris!

Le japon me manque, je veux repartir et retrouver mes (vrais) amis.
______________
Voilà! J'ai la max d'inspi (et de temps aussi ^^) du coup j'enchaîne chap sur chap :3
J'espere que ca vous a plu !

[BTS] let's Go To Bangtan!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant