Voici le dernier chapitre de "Let's go to bangtan!" J'espère que cette fic vous a plu!
Je laisse place à l'histoire...
_________«Je tourne la tête pour voir mes nouvelles camarades... Ça fait du bien, je peux vous le dire.»
Une heure plus tard, nous étions dans les locaux de la BigHit, un contrat devant nous et un stylo dans la main...
ChoonHee: Bon les filles, à 3 on signe ok?
Toutes: Oui!
ChoonHee: 1...2...3!Nous signions toutes en même temps.
Ce qui sera par la suite notre manager se leva et nous dit
Manager: Bravo et bienvenue à la BigHit entertainment!!!
Nous sautions de joie en se prenant dans les bras. J'ai hâte que cette aventure commence vraiment!
Manager: Donc. Vous avez 15 mois en tant que trainee ,ensuite, vous ferez vos débuts. Je vous conseille fortement de vous mettre des à présent au travail et de vous habituer à un nouveau rythme de vie!
Vous commencerez la semaine prochaine! Assurez vous de prendre assez d'affaires pour tenir un bout de temps.
Toutes: Oui!
Manager: Bon, je vous laisse. A bientôt Krysalid!
Toutes: *s'inclinant* A bientôt!Quand la porte de referma, je ne pouvais vraiment pas y croire... J'y suis enfin arriver... Mon dieu...
Une fille dont j'avais zapper le nom prit la parole...: Bon, puisque on va vivre pas mal de temps ensemble, il faudrait retenir les prénoms des autres n'est ce pas?
Nous acquiesçions... J'avoue que ça pourrait être pratique.
...: Bon, je m'appelle donc Phan An Binh, j'ai 19 ans et je suis d'origine vietnamienne. Je suis venue en Corée car je voulais devenir une star de Kpop. Faisons du bon travail ensemble!
...: Moi je suis Kim Bo Hyun, j'ai 16 ans et je viens de Busan. J'ai le même rêve que AnBinh- ssi qui est de devenir connue à travers la Corée et le monde. Sinon j'aime manger de tout sauf des légumes et voilà. Faisons du bon travail ensemble!
HyuNa: Je m'appelle Park HyuNa, j'ai 17 ans dans quelques jours, je suis née et j'ai grandis à Séoul et je suis une amie de Sakura *me pointe du doigt* Faisons du bon travail ensemble!
...: Moi je suis Kim ChoonHee j'ai 16 depuis peu, je viens d'un village à 2h de Séoul et j'aime la musique plus que tout! J'espère que tout se passera bien!
Je terminais donc ce "tour des noms".
Moi: Je suis Sakurakoji Sakura, je viens du Japon, de Osaka pour être plus précise. J'ai 18 ans demain. J'espère faire du bon travail avec vous!
AnBinh reprit.
AnBinh: Peut etre c'est un peu tôt mais ne devrions nous pas établir un leader?
Ouais, ça aussi ça serait pratique ^^
HyuNa: Hm.. Oui. Mais comment on décide?
BoHyun: Tirage au sort!
AnBinh: Moi, je participe pas ^^~
ChoonHee: Moi non plus, ça me plait pas d'être en charge de personnes... Et puis je suis déjà la maknae ^~^
BoHyun: Ok, bon bah ça se jouera entre moi, HyuNa et Sak...
Moi: Sakura~
BoHyun: *sourire* désolée~
Moi: T'inquiètes c'est pas grave~Je lui rendis son sourire. Cette fille est très mignonne, pas forcément sexy ou jolie. Non. Juste trop chou! T'as envie de toucher ses joues c'est arghdbsis...
BoHyun: Du coup, AnBinh? Tu pourra piocher?
AnBinh: Ouais pas de problèmes~HyuNa attrapa des bouts de papier et écrivit nos trois noms, elle les plaça ensuite dans une petite pochette.
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!