chapitre 24

93 5 0
                                    

«Fallait pas me tenter ...»

Il mit sa tête au niveau de mon oreille avant de descendre un peu plus et commencer à mordiller légèrement la peau de mon cou.

Et merde... il à réussi à me choper les deux mains... Je fais comment moi maintenant?!
Ses coups de dents augmenterent en intensité. C'est bizarre... Ça fait du bien mais... je suis pas maso quoi...

J'essayais de le repousser. Il revint à la hauteur de mon oreille et me chuchota

HyunWoo: J'ai bientôt fini~~~
Moi: Q..Quoi?!

Quelques secondes plus tard, il se détacha de moi et regarda mon cou, satisfait...

HyunWoo: Maintenant tout le monde sait que tu m'appartient~

Je me précipitais vers un miroir... Ce gamin m'a fait un suçon bordel!!!
Et en plus je suis en sport et on doit avoir les cheveux attachés... Et merde.
Je me retournais et criait à HyunWoo

Moi: Son HyunWoo... Je te hais!!!

En réponse... il m'embrassa. Tout à fait normalement. Genre on se connaît depuis 1h et ça y est, il peut m'embrasser...
Cette fois je le poussais plus fort. J'arrivais à le faire dégager.

Moi: Qu'est ce que tu fous?!
HyunWoo: Tu m'appartient. Je fais ce que je veux avec toi ma chère~
Moi: Non je t'appartient pas. Et...

Vite.. vite conscience... trouve un mensonge.
Ah ça y est!

Moi:Et.. J'ai.. Un copain! Ouiiii c'est ca... un copain...

HyunWoo prit soudain un air sérieux et me dit

HyunWoo: Casse.
Moi: Non~
HyunWoo: Si tu ne le fais pas, je le fais...
Moi: Tu sais même pas qui c'est~
HyunWoo: Je pourrais même faire en sorte que tu ne vois plus personne pour être sur que tu es bien à moi.
Moi: Je ne suis pas à toi de une et de deux, je n'ai aucune envie de casser avec mon copain.

Je partais de l'infirmerie avant de retourner au gymnase. Quand j'entrais dans la salle, les bangtan étaient en train de danser... Wow.... Tout était parfait et bien cadencé
Quand ils eurent terminé, je m'avançais vers Kookie.

Jungkook: Hey~
Moi: *sérieuse* Jungkook... j'ai un problème...
Jungkook: Quoi?
Moi: *lui montre le suçon* Ça!

Il resta muet avant de me demander

Jungkook: Il s'est passé quoi?!
Moi: Trop long à t'expliquer... Aide moi!!!
Jungkook: Viens.

On se faufila dans les vestiaires des mecs. Jungkook attrapa son sac et en sortit un petit tube.

Moi; c'est quoi?
Jungkook: Du maquillage patate! Je suis un mec et pourtant je me maquille plus que toi...
Moi: *le tape légèrement sur l'épaule* ouais bah hein!!!
Jungkook: Bon, laisse toi faire.

Il dégagea mes cheveux avant d'étaler la mixture sur la tâche rougeâtre.
Une fois terminé, il me tendit un petit miroir. A ma grande surprise, on
voyait plus rien!

Moi: Merci Kookiiiiiie!!!
Jungkook: De rien~ Bon, faudrait sortir de la...

Ouais, si quelqu'un rentre et nous voit...
Jungkook m'aida donc à me relever.

Moi: D'ailleurs, il est où Yoongi?
Jungkook: Ce soir y'a audition à l'agence, il veut tout préparer lui même...

Ah Oui... L'audition! Et merde.. j'ai rien préparé moi!

Jungkook: Hum... Ça va?
Moi: Oui Oui...

Je ne fis comme de rien durant tout le cours. J'espère ne pas passer...

Prof: Couple suivant, Son HyunWoo *cris de filles* et... Sakurakoji Sakura.

Et ... caca d'éléphant bleu. De une je passais et de deux, avec lui --'
Bref, je me levais et attendais les consigne du prof. Mais je crois que HyunWoo en avait décidé autrement car il demanda de mettre une certaine musique. Hum... Ok. Perso ça me dérange pas trop mais quel genre de musique?
Quand j'entendais les premières notes de la musique j'avais soudain une certaine envie de meurtre... "Now" de Troublemaker... Chincha? Aish...
HyunWoo revenait vers moi et me demanda

HyunWoo: Tu connais les pas?
Moi: Oui.

Bah.. franchement.. Oui, je connaissais les pas mais je suis un peu beaucoup nulle en danse donc bon.

HyunWoo: *à l'intention de son pote* Tu remets la musique au début?
...: Ouais.
HyunWoo: D'ailleurs. On aurait besoin de danseurs...

Un groupe de fille se leva suivi de près par... les bangtan???!!!
Les filles étaient sur le point de s'évanouir quand les couples de backdancers furent formés.
Nous nous placions et la musique commença...

[PDV HYUNWOO]

On va voir son niveau en danse à la japonaise.
----
Mais c'est qu'elle danse plus que bien!
Nan sérieux, elle danse trop bien et en plus elle est canon...

Sakurakoji Sakura tu es à présent ma cible.
Elle bouge son corps à la perfection.

[PDV SAKURA]

Le dernier pas arrivait.
Quand la musique fut à la toute fin, il se rapprocha de moi et m'embrassa... Heureusement.. personne ne le vit. Enfin, je crois.
La musique s'arrêta, j'étais plus que rouge. Les applaudissements et les sifflements fusaient à travers la petite salle de danse.
Je retournais à ma place. Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je me retournais et tombais face à Taehyung.

Taehyung: Moi aussi je veux un bisou~
Moi: C'était si voyant que ça?
Taehyung: Je pense qu'il n'y à que nous qui l'avons vu. Jimin va lui péter la gueule à ton mec hein xD
Ah oui, j'ai entendu plein de trucs très intéressants à ton sujet...
Moi: Quoi?
Taehyung: Alors comme ça tu participe à une audition dans mon agence sans avertir ton Oppa?
Moi: *rire* quel oppa voyons?

Taehyung se montra du doigt et je riais de plus belle. J'eus alors une idée...

Moi: Tae, j'ai une demande à te faire.
Taehyung: Tout ce que tu veux~
Moi: En fait, pour ce soir j'ai rien préparé... Ça te dit de faire une chorée avec moi?
Taehyung: Oui... *regard pervers* Now?
Moi: Non.. Un truc genre .. Boy in luv.
Taehyung: genre tu la connais.
Moi: Ouais xD
Taehyung: Pas de problème. On se retrouve à l'agence 1h avant le début de l'audition, histoire de bosser un peu la chorée avant ton passage?
Moi: Ouais okay.

Il me tapa légèrement l'épaule avant de retourner avec le groupe de garçon.

Conscience: Tu crois que tu vas réussir?
Moi: Je sais pas...
________
Ayo! *ladies and gentlemen*...
Bon ok je sors...
Votez et commentez, ça fait toujours plais et puis vela
Keur

[BTS] let's Go To Bangtan!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant