Il me scruta... enfin ma "tenue" plutôt. Puis il se mit a rire, j'avoue qu'un sweat bob l'éponge tellement grand qu'il m'arrivait aux genoux, c'est pas hyper sexy quoi...
HyoSoo: C'est quoi ce pull? *😂*
Moi: *pointant JaeHwa du doigt* SA faute.
HyoSoo: JaeHwa... sérieusement?
JaeHwa: Avoue ça lui va bien~
HyoSoo:...Moi: Ah oui HyoSoo, d'ailleurs.
HyoSoo: Oui?
Moi: Avec Jimin, vous vous faites la gueule?
HyoSoo: oui...
Moi: Pourquoi?
HyoSoo: Pour une raison que toi, jeune Sakura, tu ne comprendrais pas~
Moi: Alleeeeeeer!
HyoSoo: Nan, plus sérieusement, c'est qu'il a... Comment dire... il s'est un peu foutu de moi.
Moi: C'est a dire?
HyoSoo: Jt'en ai deja trop dit~
Moi: Mais pourquoiiiii!?
HyoSoo: Parce que.
Moi: Parce que quoi?
HyoSoo: J'ai pas envie.
Moi: Pourquoi?
HyoSoo: Tu me saoules!~
Moi: Mai-
HyoSoo: Pas de mais.~Sur ces mots, il entra dans une pièce; sa chambre je suppose...
JaeHwa: *me prends sur son épaule* Esclave! Reviens dans la chambre!
Moi: Naaaaan!!!! Aidez moi! Au viol!Il me porta jusqu'à la chambre, avant de me jeter sur mon lit (oui... jeter 😂), il se retourna et alla vers sa porte. Et la ferma à clé.
Moi: *tête de boudage* Tu me fais tellement pas confiance...
JaeHwa: Après ce qu'il vient de se passer... *😂*
Moi: Ok mais moi jveux dormir~
JaeHwa : Rha... T'es pas drôle. J'avais prévu de regarder un Disney avant...
Moi: *intéressée* Jsuis plus fatiguée!
JaeHwa: Tant mieux! Viens te mettre sur mon lit, on voit mieux.Je me mis donc sur son lit (un lit 5 places je précise^^) et il alla vers sa télé avant de se pencher vers le lecteur DVD.
*brr brr*
JaeHwa: C'est ton tel ou le mien?
Moi: *en vérifiant* le mien~
JaeHwa: C'est qui?
Moi: YoonGi-oppa.
JaeHwa: *serieux* Il te veux quoi?
Moi: Il me propose d'aller au karaoké après demain.
JaeHwa: Y'aura tous les bts?
Moi: Moui... je suppose.
JaeHwa:...Je me levais et m'approchais de JaeHwa... dans ses yeux, il y avait un mélange de peur, de colère et de jalousie.
Moi: Tu sais, j'aurais beau passer du temps avec les bangtan, tu resteras toujours mon Jae! *sourire réconfortant*
JaeHwa: *me pris dans ses bras* Merci...Nous restions comme ça quelques minutes puis il se détachait.
Nous allions donc sur le lit pour regarder Les 101 dalmatiens.
{PDV JAEHWA}
Voilà maintenant 1h30 que le film a été lancé. Et bah devinez quoi? Sakura s'est tout simplement endormie dans mon lit... Et je suis en train de me demander si je dors avec elle, dans mon lit, di je la réveille ou si je vais dans son lit.
Conscience: On va pas se mentir, tu connais deja la réponse.
Moi: Oui mais si je dors avec elle, peut être qu'elle ne veut tout simplement pas...
Conscience: Bah demandes lui~J'avais pris ma décision. J'irai dormir a côté. Je me levais sans faire de bruit mais, elle tenait ma manche! Elle commenca a s'agiter... un mauvais rêve. Je me re- allongais puis la pris dans mes bras, elle se calma presque aussitôt. Je me dis alors que ca ne fesait que deux jours que je la connaissait et pourtant je l'avais déjà invité chez moi.
Soudain HyoSoo ouvrit la porte et dit.HyoSoo: Jae! Jpeux t'emprunter Sakura un-
JaeHwa: Chuuut! Elle dort!
HyoSoo: Vous dormez ensemble?
JaeHwa: Jaloux?
HyoSoo: Pour être franc, oui.
JaeHwa: Te fais pas d'idées. C'est ma chasse gardée.
HyoSoo: Alors il se peut que je te vole ton gibier.
JaeHwa: Mes fesses oui~ Pourquoi t'es la?
HyoSoo: Elle est mega forte en maths alors jme suis dis qu'elle pourrait m'aider.
JaeHwa: Le grand HyoSoo aurait il besoin d'aide?
HyoSoo: Oui. Mais je sais pas si elle réussirait cet exercice...Sakura s'etira.
{PDV SAKURA}
Je me réveillais, j'ai du m'endormir avant la fin du film... je reprenais mes esprits quand je vis HyoSoo et JaeHwa me regarder bizarrement.
Moi: Quoi? J'ai bavé?
HyoSoo: Non non. D'ailleurs ca te derangerais de venir voir un truc dans ma chambre?
Moi: ouais, quoi?
HyoSoo: Un exo (NDA: L😂😂😂) de maths.
Moi: J'arrive...Je me degageais de la couverture de JaeHwa avant de suivre HyoSoo. En partant, je lanca un regard a JaeHwa. Son regard me fit EXTRÊMEMENT peur. J'avais l'impression que ils voulait tuer immédiatement HyoSoo.
Je fermais la porte et nous marchions jusqu'à une porte grise.
Il ouvrit la porte... Encore mieux que JaeHwa! Il avait tout ce qu'on peut rêver d'avoir en tant que adolescent lambda... Il alla sur son bureau et me fit signe d'avancer.HyoSoo: Viens.
Moi: *m'approche du devoir*
HyoSoo: Jt'en voudrais pas si t'y arrives pas hein~
Moi: Ok.Je pris le stylo et commenca a gribouiller des chiffres. Au bout d'une bonne minute, j'avais résolu le problème.
Moi: Alors, tu m'en veux pas?
HyoSoo: Comment t'as fais ?! Je bosses dessus depuis 1h30.
Moi: faut juste avoir un minimum de jugeote. Bon, je repars chez Jae' salut!
HyoSoo: *m'attrapa le bras* Tu m'aimes pas a ce point?
Moi: Bien sur que si je t'aime! Quelle question!
HyoSoo: Alors pourquoi tu veux repartir avec JaeHwa?
Moi: Boudes pas oppa... Je suis juste en quelques sortes "engagée" a lui tenir compagnie.
HyoSoo: Dis. Est ce que JaeHwa t'as deja embrassé?
Moi: *gênée* pourquoi?
HyoSoo: pour savoir~
Moi: Oui mais c'était pas voulu par les deux camps...
HyoSoo:...Je me dirigeais vers la porte. Je sortis de celle ci et vis JaeHwa en face de moi.
JaeHwa: A bah enfin! T'as réussi?
Moi: Trop facile!
JaeHwa : bon... c'est pas tout ça mais moi j'ai sommeil... *bâillement*
Moi: Ouaip, moi aussi~Nous rentrions dans sa chambre; il devait être 23h45. Je me mis dans les draps de mon lit et m'endormis presque sur le coup.
《 le lendemain, 11h02》
J'ouvre les yeux. Je suis ou deja? Je m'assois puis tourne la tête et vois... JaeHwa... a côté de moi. Il m'observe. Nan mais sérieusement, je vais rester rouge toute ma vie...
Moi: *evitant de croiser le regard de Jae* Pourquoi t'es la?
JaeHwa: Bonjour et je te rappelle que c'est toi qui est venue te blottir contre moi a 4h du mat'~
Moi: Um... pas convaincue...
JaeHwa: Bon ok j'avoue, je suis venu...
Moi: T'as eu peur du noir? *😂*
JaeHwa: Non mais y'a eu des eclairs.
Moi: Pauvre chou xDJ'essayais de me lever mais JaeHwa me retint et me colla un bisou sur le front.
Moi: Et ça, c'était pour quoi?
JaeHwa: Parce que... je te dis bonjour?
Moi: Ouais mais tu vas pas me faire un bisou tout les matins hein...
JaeHwa: Bah moi ça me derangerais pas~
Moi: Peut être mais moi si ^^
Aller, on se lève!
JaeHwa: A peine levée et deja surexcitée. La jeunesse...
Moi: Tu sais même pas quand jsuis née xD
JaeHwa: Du coup... noona?
T'es nee quand?
Moi: Le 4 mai et tua?
JaeHwa: Le 19 janvier~
Moi: Donc pas noona xD.
JaeHwa: Oppa veille sur toi.
Moi: ouais ouais #foutagedegueule 😂Je le tirais par la main pour le lever. Échec de la manoeuvre youhou!!!!
Moi: Lèves toiiiiii!!!!
JaeHwa: Ok ok...
Moi: Par contre, je descend pas dans cette tenue.
JaeHwa: Ok jte passe un joggo.
Moi: Enfin! Merci!Il me passa un jogging, j'allais dans la salle de bain me changer.
______________
Yo! ALUUUUT!
Le prochain chapitre.... sera... avec les bangtan et un peu *regard pervers *😂😂😂
La suite bientôt ! 💕
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
Fiksi PenggemarYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!