[PDV JIMIN]
(Bah oui, il se sentait seul... :3)Sakura...
Et merde, j'y vais. Qu'elle le veuille ou non.J'arrive devant chez elle. Pitié que ce soit son frère qui ouvre...
Bingo!Yousuke: Annyeong Jimin. Ça va?
Moi: Ouais et toi?
Yousuke: Ouais. Tu viens pour ma soeur?
Moi: Oui...
Yousuke: Elle vient de repartir, elle pleurait mais n'a rien voulu me dire.
Moi: Et merde... Elle est partie où?
Yousuke: Elle à parlé de la Bi..BigHit?
Moi: Merci tu me sauves!
Yousuke: Tu sais où elle est?
Moi: Oui, je te la ramène dès que possible.
Yousuke: Je compte sur toi.Je partis en courant, elle était aller à la BigHit? Pourquoi?
J'entrais dans mon agence. Soudain, le manager me tomba dessus.
Manager: Park Jimin!
Moi: Oui...?
Manager: Y'a votre copine qui est là *pointe une salle de repet*
Moi: Merci du fond du coeur.J'entrais dans la salle, elle dansait...
J'écoutais plus attentivement et me rendais compte que c'était "Danger". Elle pleurait toujours mais elle dansait magnifiquement bien, ses mouvements étaient parfaits et souples. A tel point que , si je me mettais à côté d'elle, j'aurais l'air d'un débutant.La musique prit fin. Je l'applaudissait.
Sakura: *sursaut* Jimin?
Moi: Oui...
Sakura: qu'est ce que tu fais là?!
Moi: Um... tu me crois si je te dis que je viens te réconforter?Elle rougit légèrement... vraiment TROP mignonne! Mais c'était assez bizarre depuis la soirée... *Hum Hum* (Chap 13).
Mais bref... Je m'avançais vers elle, mon regard ancré dans le sien. J'étais maintenant à quelques millimètres d'elle.Sakura... J'ai envie de jouer et ô quel dommage, c'est toi ma cible.
Sakura: Ji...Min...
Moi: *voix suave #L* Jimin comment?
Sakura: *d'une toute petite voix* Oppa...
Moi: Je vais être gentil. Cet immeuble, je le connais par coeur. On va donc jouer à chat~[PDV SAKURA]
Quo... QUOIIII???!!!
Moi: S'il te plait Jimin, écartes toi...
Jimin: Et si j'ai envie de jouer le garçon rebelle? Tu vas me faire quoi?Il se rapprochait de plus en plus. Mais putain Jimin?!
Conscience: En même temps, il marque un point...
Moi: Et c'est maintenant que tu te manifeste toi?!Je plaquais mes mains contre son torse et j'essayais de le pousser. Sans réussite.
Jimin: Mais c'est qu'elle a de la force~
Bon aller, je te laisse 10 secondes d'avance pour sortir de l'immeuble mais si je te rattrape, tu devra te soumettre pendant 24h. Top chrono.J'essayais de passer mais il me bloquait toujours.
Moi: C'est de la triche!
Jimin: 9....8...Je le poussais plus violemment et pus enfin passer. Et caca... c'est par où déjà?!
Ah Oui! J'entendais les pas de Jimin dans la salle.Jimin: J'arrive!
Il sort de la salle et se rapproche de moi assez (trop!) vite.
En quelques secondes, je sens des mains passer derrière moi.Jimin: Je t'ai eu~
Bon alors, on va être clair. Jimin... Je l'aime pas forcément et encore moins quand il essaye de me violer.
Jimin: Je vais pouvoir te demander TOUT ce que je veux...
Moi: Je tiens à une certaine limite quand même hein...
Jimin: Dommage parce que j'ai pas de limites moi.
Moi: *regard de tueur* Déconnes pas sinon je te castre.Il se détachait de moi. Niark niark niark.
Je déconne pas. Il tente quoi que ce soit, je lui coupe TOUT.Jimin: Tout demain, tu devra m'appeler "monsieur" et agir comme si j'étais un prince.
Moi: Si ce n'est que ça.
Jimin: Et bien sûr, tu sera chargée de tout ce qui me concerne. Comme mon emploi du temps c'est à dire, à quelle heure je dois me lever, prendre mon petit déjeuné, quelles sont mes habitudes etc... Et bien sûr, tu dormira à côté de moi.
Moi: Tu n'essaie que de me toucher, tes enfants ne verront pas le jour. Ok?
Jimin: Ok... Bon, RDV a cette adresse à 21h. *me tends un papier*
Moi: C'est chez toi?
Jimin: Yep.
Moi: Et t'es parents?
Jimin: Ils sont pas là.J'ai pas du tout confiance en lui sur ce coup la.
----------Jimin vint m'ouvrir la porte. J'entrais dans sa maison... Wow.... Assez grande, propre, belle... voilà quoi.
Jimin: Arrête de baver sur ma maison et entre.
Moi: Excuse moi le riche.
Jimin: Tss. Viens je vais te montrer ma chambre.C'est vrai que je vais partager sa chambre... *frisson de dégoût*
Nous nous dirigions vers ma Euh.. sa chambre.
Jimin: *me pointe une chambre* c'est là.
J'entre dans sa chambre. Elle et en complet bordel.
Moi: J'suis sensée être ton majordome pas ta femme de ménage.
Jimin: Ou ma femme tout court.
Moi: Sinon tais toi.Je me mis à ranger un peu le bordel
Moi: Jimin viens m'aider!
Jimin me regardais avec... sexytude???
Moi: Jimiiiin!!!
Jimin: Um... Jimin comment?
Moi:*voix mignonne* Jimin-oppa... *voix normale, fâchée* Ramène ton arrière train et aides moi!
Jimin: A vos ordres.Il vint ramasser les fringues au sol.
Mais j'y pense... il est où mon lit?!Moi: Jimin?
Jimin: ouais?
Moi: Je dors où?Il me pointa le grand lit qui se trouvait devant moi.
Moi: Et toi?
Il me remontra le grand lit.
Non... NOOON! JE VEUX PAS! IL VA ME VIOLER, ME TUER ETC...Moi: Non je dors pas avec toi.
Jimin: Tu es sous mes ordres jusqu'à demain soir mademoiselle je sais tout.Ouais. Heureusement qu'il est grand ce lit hein. J'avais récolté la masse d'infos sur Jimin. Deja, demain on a école donc je le réveillerai à 6h40. Il aime avoir des céréales au petit déjeuné et pour terminer, il passe environ 30 minutes dans la salle de bain.
Nous allions manger puis nous nous couchions vers 00:30.
[PDV JIMIN]
Une voix me sortait de mon sommeil.
...: Monsieur. Levez-vous.
Moi: Hmmm....J'ouvrais les yeux. Sakura était devant le lit, préparée. Elle était en train de s'incliner devant moi...
Sakura: Bonjour Monsieur. Alors aujourd'hui, *sort un calepin de sa veste d'uniforme* de 7h30 à 15h10, cours. De 15h30 à 17h, répétition au studio avec les Bangtan et reste de la journée libre.
C'est impressionnant. Elle me stalke ou quoi?
Sakura: J'ai pris la liberté de préparer votre uniforme, il se trouve sur votre lit. Je vous attends dans 5 minutes en bas pour le petit déjeuné, à tout de suite monsieur.
Elle prends son travail à coeur, je devrais peut être l'employer à plein temps...
_________
La suite bientôt. ⊙ω⊙
J'vous aime 🤔❤
Mianhae pour les fautes 🤗
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!