«DanBi: HyunWoo...Son HyunWoo...»
Moi: Rhaaa *me touche la nuque* DanBi... Mais pourquoi vous agissez comme des parfaits étrangers?
DanBi: C'est assez long à ex-Prof: TOUS EN SALLE 4. MAINTENANT!!!!
Moi: C'est pas grave, tu me diras plus tard *sourire*
Nous étions tous dans une grande salle de danse. Le prof prit la parole, tout le monde se tut.
Prof: Alors... Aujourd'hui, nous allons faire des équipes de 5. Regroupez vous par groupes mixtes!
Je croisais le regard de Taehyung. Je voulais aller avec lui mais une main m'en retenais.
HyunWoo: Hey~
Je me retournais violemment, le poussais et criais
Moi: Doke!
("Bouge!" En japonais)J'avais sortis ça sans réfléchir... Ça fait tellement longtemps que j'avais pas parlé japonais...
Deux ou trois personnes étaient intéressées par le spectacle et s'étaient rapprochées.Il se rapprocha de moi, me prenant par les hanches et me dit
HyunWoo: Hmm... Une japonaise donc?
Il se presenta... ENTIÈREMENT EN JAPONAIS!
Hors sujet xD : Et sans l'accent coréen d'ailleurs...Je le repoussais mais il était bien plus fort que moi et me fit rester près de lui. J'étais plus que gênée si vous saviez...
Il repritHyunWoo: Donc mademoiselle japonaise, tu te mets avec moi? Tu peux même prendre DanBi avec toi~
J'avais la tête baissée car je voulais absolument éviter son regard.
[PDV JUNGKOOK]
Je discutais avec Jimin quand soudain quelqu'un cria... en japonais???
Sakura?
Je me dirigeais vers le lieu d'où venait le cri. Laissant Jimin seul.
Quand j'arrivais, il y avait une dizaine de personne qui regardait la scène, passifs.
Au centre du cercle formé par les élèves, se trouvait Sakura... Un homme la tenait par la taille et d'ailleurs, Sakura essayait de toutes ses forces de le repousser. Il lui chuchota quelque chose que nous ne pouvions pas entendre, vu à la distance à laquelle on était, on pouvait juste essayer de lire sur ces lèvres...Jimin arriva à côté de moi et dès qu'il eut compris la scene, nous nous regardions et entrions dans le cercle. Je m'occuperais d'emmener Sakura loin
[PDV JIMIN]
Putain c'est qui cet abruti qui à mit ses mains sur elle?! Il est nouveau?
En une seconde, j'avais séparé Monsieur Tombeur et Sakura. Dans la seconde suivante, le concerné se trouva projeté contre le sol.
[PDV SAKURA]
Nda: Putain trop de changements de pdv... Mal de mer? XDJimin faisait peur. D'une force surhumaine, il prit mon geôlier par le cou et le jeta contre le sol.
Je regardais autour de moi: Tout le monde était plus qu'étonné... D'où Jimin fait ça?!
Je ne sais pas ce qui se passait mais je me levais et allais m'interposer entre les deux... Mais le visage de HyunWoo me disait vraiment quelque chose... Une idole???Moi: Mais calme toi Jimin!
Jimin: Sakura, bouge.
Moi: Non!
Jimin: Tu l'auras voulu~Il me prit dans les bras et alla me poser dans les bras de Jungkook
Jimin: Kookie, ne la lâche pas cette fois.
Et ... Bah il fit bien son boulot... C'est à peine si j'avais le temps de penser à mon échappatoire que déjà Jungkook resserait ses bras contre mon ventre.
Moi: Yah! Jungkook!!! Lâche moi!
Jungkook: Non~ Et puis le prof va se charger de les arrêter.Oui , parce que Jimin était en train de niquer HyunWoo mais genre méchant xD... HyunWoo saignait de l'arcade mais aussi de la lèvre inférieure.
Prof: ARRÊTEZ!
Avec un autre prof, ils maitrisairent les deux furies. Jimin lançait encore des coups dans l'air...
Prof: SAKURAKOJI!
Jungkook me lâcha. Je me levais et m'avança vers le prof.
Moi: Oui monsieur?
Prof: Vous êtes au conseil des elèves non?
Moi: Oui.
Prof: Très bien. Amenez moi ces deux abrutis chez le proviseur!
Moi: Bien.Je lançais un regard noir à Jimin. J'aurais pu m'en sortir toute seule!
Conscience: Ou pas.
Nous étions maintenant devant le bureau. Je toquais.
...: Oui?
Moi: Je suis Sakurakoji Sakura. Puis je entrer?J'ai peu être oublié de préciser que le principal apprecie grandement mon frère... Du coup, il me connaît... voilà voilà xD
...: Entrez!
J'ouvrais la porte et fis signe de la tête aux deux garçons de passer devant moi. HyunWoo me lança un regard interrogateur. Je lui adressais un regard noir, il obtempera.
Proviseur: Oui?
Moi: Ces deux élèves se sont battus durant le cours de danse, le professeur m'a donc chargée de vous les amener.
Proviseur: Très bien, Merci mademoiselle Sakurakoji. Asseyez vous. *me montre un siège à côté du bureau*Je m'asseyais.
Proviseur: Je rêve! Park Jimin des Bangtanboys et Son HyunWoo des MonstaX... Vous comprenez que vos agences peuvent porter plainte contre le professeur???
Les garçons étaient pliés à 90° et répétaient "choesonghabnida". (désolés)
Après une bonne demie heure d'engueulade, le proviseur se stoppa et me dit
Proviseur: Mademoiselle Sakurakoji, Merci pour tout, pouvez vous emmener monsieur Son à l'infirmerie? Quand à vous Monsieur Park, retournez en cours.
Nous sortions en nous inclinant.
A peine sortis, je fis signe à Jimin de partir. Il obéit.
Je marchais en direction de l'infirmerie avec HyunWoo à mes côtés.
Je toquais à la porte de l'infirmerie, personne ne répondit. J'entrais doncMoi: Pardon de déranger, y'a t'il quelqu'un?
Aucune réponse.
HyunWoo: Va falloir que tu me soigne toi même~
Moi: Malheureusement... assieds toi *lui pointe le lit d'infirmerie*Pendant que Monsieur se rendait vraiment compte des blessures, j'allais chercher les produits de premier secours et de la glace.
Moi: Tiens *lui donne la glace* Maintenant laisse moi faire.
Je sortais un coton que j'imbibais d'alcool à 90°
Je m'approchais de son visage et commençais à nettoyer son beau visage... Attends quoi?!Passons passons... Il grimaçait à cause du picotement.
Moi: Fighting encore un peu.
J'avais terminé de lui désinfecter les plaies. Je sortais un pansement et l'appliquais doucement sur son arcade.
Puis, je ne sais comment , je me retrouvais allongée sur le lit, HyunWoo au dessus de moi. En deux secondes, je devins une tomate...
Pourquoi il fait tout pour me mettre mal à l'aise?!!HyunWoo: Maintenant je t'ai pour moi tout seul~
Moi: *gênée* D-Dégage....
HyunWoo: Fallait pas me tenter *se mord la lèvre inférieure*
___________
Hum... mais que va t'il se passer ?Léna tu spoile je te haiyu sur la tête jusqu'à ce que mort s'en suive!
La suite bientôt!
Et celle de target aussi d'ailleurs...
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!