Moi: Jae'... Ok tu veux mon bien... mais je me fais des amis et j'agis comme je l'entends. Je ne te demande pas de ne plus être mon ami mais juste de ne pas essayer de contrôler mes fréquentations...
JaeHwa: Oui, je suis désolé. Tu me pardonne?
Moi: Bien sûr, je vais pas en faire une montagne ^^
JaeHwa: Merciiiiii.
Moi: Vas t'asseoir, le prof arrive.
JaeHwa: Oui eomma!~
Moi: Yah!Il partit en me tirant la langue... gamin~.
Jungkook: Sakura-ah!
Moi: Mais quoi encore?!
Jungkook: *surpris* il faut que je te parle après.
Moi: *soupir* ouais...Prof: Mademoiselle Sakurakoji! Monsieur Jeon! Puisque vous semblez vous ennuyer dès le debut de mon cours, venez au tableau résoudre l'équation!
Je regardais Jungkook avec un regard qui aurait pu faire peur a n'importe quel tueur. Il n'eut aucune réaction, mais c'est qu'il s'endurcit le ptit Jungkook!
Je me levais donc, suivie de près par Jungkook. Une équation... Rien de plus simple. Je m'affaira a résoudre cette stupide équation. Je mis environ 10.3 secondes. Je tendais le stylo a mon professeur avant de repartir a ma place.Conscience: Eum... Sakura?
Moi: ouais?
Conscience: redescend sur terre, Tout le monde te regarde.Ouais.... tout le monde me regardais. Je regarde tour a tour mon professeur et Jungkook (toujours au tableau), tout deux, hébétés.
Un gars lanca alors;G.1: Alors Jung'? Plus le boss des maths?
Quoi? Pourquoi le boss des maths? J'ai juste résolu une équation pour le moins facile...
{PDV JUNGKOOK }
Ça fesait longtemps que quelqu'un n'avait pas été plus rapide que moi en maths! Avant même que j'ai pu commencer, elle avait deja fini... Elle commence a vraiment m'intéresser. JaeHwa avait dû apercevoir mon regard plein d'intérêt que je destinais a Sakura puisqu'il me regarda avec des yeux qui disaient clairement; "Jeon Jungkook, si tu la touche ou si tu ne fais que penser a elle, tu signe ton acte de décès."...
Toute la classe la regardait. Elle est toute rouge!!! Trop mignonne- Wait Jungkook! Tu n'es pas attiré par elle!
Je résolu le problème en moins de 15 secondes et retourna a ma place. Je lançais donc a Sakura:Moi: T'es douée...
Sakura: J'ai fait que résoudre ce problème.
Moi: Plus vite que moi...
Sakura: Désolée si t'es une mamie hein.Elle m'intéresse de plus en plus...
{PDV SAKURA}
Mais ils ont quoi a me regarder comme ca?
-Ellipse cours -
Juste après la sonnerie, une horde de personne m'assaillit.
F.1: Comment t'as fais?
Moi: De quoi?
G.1: Comment t'as fait pour résoudre CA? Et plus rapidement que Jungkook?!
Moi: C'était plutôt simple...
F.2: Tu te fous de moi?! Tu n'as absolument pas écouté la méthode de résolution et t'y arrive!
Moi: Bah...
F.3: Mais en vrai t'es hyper intelligente!
Moi: Jdois le prendre comment?
G.2: Nan, t'as un truc c'est pas pos-Une main m'avait tirée hors de la foule. Je me retrouvais donc dans les bras de.... JIMIN?
Jimin: Laissez la tranquille.
G.2: On lui fesait rien.
Jimin: Vous voyez pas comme elle est mal a l'aise?!En effet, je l'était... et pas qu'un peu!
F.3: Pardon Sakura-ah..
Moi: Pas de problèmes...Jimin me tira a l'extérieur de la salle de classe puis me dit:
Jimin: Ça va?
Moi: Oui... Mais ça devient une habitude de venir me sauver ou?
Jimin: Si tu veux pas, jle ferai plus~
Moi:...
Jimin: Je prends ca pour un *prenant ma voix* "Jimin-oppa, j'aime quand tu viens me sauver du danger..."
Moi: Park Jimin, redescend sur terre.
Jimin: Pardon^^, au fait pourquoi ils te parlaient?
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!