Jungkook: *serieux* J't'avais dis de pas l'approcher.
Moi: Je fais ce que je veux.
Jungkook: Mai-
Moi: mais quoi? JaeHwa est mon ami!
Jungkook: Tu le connais pas! Tu sais pas de quoi il est capable!
Moi: Capable de quoi?
Jungkook: De te tuer!
Moi: Et bah je mourrai!
Jungkook: Sakura-ah! Je suis extrêmement sérieux. Arrête de le fréquenter!
Moi: Mais explique moi ce qu'il a fait!
Jungkook: Il a tabasser un 2eme année...
Moi: Et donc?
Jungkook: C'était il y a trois mois.
Moi: Mais ca fait quoi?
Jungkook: Et il est toujours pas revenu.Je me retournais. JaeHwa a envoyé un gars, plus grand que lui a l'hosto? Et puis y'a l'autre la... Comment elle s'appelle deja? Ah oui... EunMi. J'espere que c'est pas elle qui nous a suivi.
-Ellipse cours-
Je sortais de la salle avant de tomber sur un groupe de fille. Elle sont toutes très belles mais hyper maquillées.
F.1: C'est elle?
F.2: Ouais.
F.3: Alors c'est toi la ptite copine de JaeHwa?
Moi: Non. Vous êtes qui?
F.2: Je suis EunMi.
Moi: Ok. Pardon, jdois y aller.
EunMi: Oh non. Tu vas rester la bien sagement.
Moi: Tu me parles autrement steplait
EunMi: Ahah, mais c'est qu'elle est drôle cette debile!Mais je vais la taper elle! Soudain, Jimin arrive
Jimin: EunMi, arrête.
EunMi: Ah parce que toi aussi tu la connais?!
Jimin: Oui.
EunMi: Mais...
Jimin: Quoi qu'il en soit, ne l'approche plus.EunMi me lanca un regard noir avant de tourner les talons.
Jimin: Ça va?
Moi: Ouais mais tu sais, j'aurais pu me défendre toute seule.
Jimin: Mouais, j'y crois pas. Du 5 contre 1... Bref, pourquoi elles te parlaient?
Moi: J'ai été élue sous présidente des élèves et elle est pas contente.
Jimin: TU AS ÉTÉE ÉLUE SOUS PRÉSIDENTE DU CONSEIL DES ÉLÈVES?
Moi: oui. Pourquoi?
Jimin: Bah JaeHwa a envoyé bouler tout ceux qui ont postuler a ce poste.
Moi: Ah...JaeHwa: Jimin! Laisse la!
Jimin: Je faisais rien de mal.
JaeHwa: Si. Tu lui parlais.
Moi: Jae', laisse le.
JaeHwa: Il ne t'embête pas?
Moi: T'inquiète.
JaeHwa: Si cet abruti te saoule, viens voir oppa.
Moi: Mais vous avez tous décidé de prendre ma défense ou???
JaeHwa: T'es chou quand tu t'énerve~
Moi: Yah!J'en ai marre! Jsuis plus une gosse!
Moi: Bon bah moi jm'en vais. *tourne les talons*
Jimin:Attends!
Moi: Je vais aux toilettes! Tu veux venir?!
Jimin: et bah-
JaeHwa: Tu fais ca Jimin, jte butte.
Jimin: Je vais m'en passer~Je les laisse et essaye de me trouver un petit coin... au calme.
Je marche vers le bâtiment des 4e années et je me pose sous un cerisier. D'ailleurs, en japonais, Sakura signifie "Fleur de Cerisier". Soudain, une bande de Garçons beaucoup plus grands que moi m'approche.G.1: Tiens~ une 1ere année~
G.2: Hey salut, tu t'appelles comment?
Moi: Sakura.
G.3: Tu serais pas la nouvelle sous présidente?
Moi: Vous le savez deja?
G.2: Tu sais, c'est la première fois que JaeHwa accepte que quelqu'un a ce poste.
G.4: Dis moi... Tu serais pas la ptite copine de JaeHwa?
Moi: Non. C'est juste un ami.
G.1: Et tu es célibataire?
Moi: ouais.Un garçon s'avance vers moi. MAIS ILS ONT TOUS DÉCIDÉ DE ME FAIRE CH*ER?!
Seokjin: Yo Sakura-ah!
Moi: Salut.
G.1: Tu la connais?
Seokjin: Oui.
G.1: Tu la connais comment?
Seokjin: D'une façon assez bizarre~
Moi: Bon bah je vais REbouger puisque tout le monde a décidé de me saouler!Je me lève et pars. J'ai envie de retourner chez moi. Je pense au toit, le jour où JaeHwa m'y a emmené. Je décide donc d'y aller. Mais pas le toit des 1eres années, le toit des 2emes années, j'ai plus envie de croiser des gens que je connais.
J'y suis. Le vent caresse mon visage. Je m'allonge, la tête sur mon sac. Je ne reprends que dans trente minutes, j'ai large le temps. Je mets mes ecouteurs et je lache prise...
{PDV SUGA}
Je décide d'aller sur le toit. J'ai besoin d'être au calme. Sans tous ces abrutis.
J'ouvre la porte. Et vois une fille, allongée par terre. Je m'avance sur la pointe des pieds. Elle est belle, très belle. Elle a les cheveux noirs et des traits de poupée, elle ne doit pas m'entendre puisqu'elle a des écouteurs. Son visage m'est carrément familier... c'est... oui, c'est bien Sakura.
Je m'assois a côté d'elle, mets mes ecouteurs et sors mon livre du moment.{PDV SAKURA}
Il paraît que les BTS ont sorti une nouvelle chanson... je la mets, elle s'appelle "Fire". Je trouve qu'elle sonne carrément bien! Je pense a Jimin, a Jungkook... aux bangtan. Mais aussi a HyoSoo et JaeHwa. Je me rendis alors compte que je ne detestais plus les bts....
Je m'assois, ouvre les yeux et vois un mec. Juste a côté de moi!Moi: Hum hum!
...:* étonné* yo!
Moi: t'es qui?
...: Min YoonGi, enchanté!
Moi: YoonGi? Comme le rappeur des BTS?
YoonGi: Bah, c'est moi.
Moi: Je t'ai deja rencontré non?
YoonGi: A l'aéroport et a l'hôpital.
Moi: Ah oui, l'hôpital... Il va mieux Taehyung?
YoonGi: ouais, il revient la semaine prochaine.
Moi: Cool~
YoonGi: Dis moi, c'est vrai que JaeHwa t'as embauché en tant que sous présidente du conseil des élèves?
Moi: ouep~
YoonGi: Fait gaffe a toi...
Moi: t'inquiète. Je sais pas pourquoi mais tu m'as l'air plus calme que les autres membres...
YoonGi: J'ai la même "réputation" au sein du groupe~
Moi: Ahah *😂* il paraît, selon les fans, que t'es une marmotte, c'est vrai?!
YoonGi: Tu vas sur les sites fans?
Moi: Euh... Non!
YoonGi: zero crédibilité~ bref, ouais, je dors pendant la journée puisque je produis la nuit.
Moi: Ah ouais, d'ailleurs, qu'est ce que tu fais la?
YoonGi: Marre de tous ces abrutis.
Moi: T'es le même que moi *😂*
YoonGi: Bon, va falloir aller en cours.
Moi: Ouais, accessoirement...
YoonGi: Aller mademoiselle, on bouge.Je me levais (très) difficilement.
YoonGi: Je t'accompagne?
Moi: Oui merci~Pendant le trajet, j'en ai énormément appris sur les bangtan et leur carrière. J'arrivais devant ma salle et lui dit:
Moi: C'est là~
YoonGi: Ok, alors, a demain?
Moi: a demain. Attends, entre, j't'ecris mon adresse émail *😁*.
YoonGi: Jveux pas déranger ton prof...
Moi: on reprends que dans 10 minutes, y'a presque personne.
YoonGi: Oké alors~Nous entrames donc dans la salle, JaeHwa nous aborda
JaeHwa: YoonGi, qu'est ce que tu fous la?
Moi: JaeHwa, il est avec moi.J'ecrivis vite fait mon adresse sur un papier et le tendis a YoonGi. Je lui fit un sourire puis lui fis signe de partir, ce qu'il fit.
Moi: Jae'.
JaeHwa: Oui?
Moi: évite de venir chasser les gens qui sont avec moi.
JaeHwa: Excuse moi, mais quand tu es avec quelqu'un, je me sens pas bien?
Moi: Je te connais depuis hier et t'es deja jaloux?
JaeHwa: Je sais pas, t'es différente de ces pouffes...
_______________
La suite bientôt! 💕
Tellement d'inspi en ce moment 😂
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!