*Dring dring *
J'ouvre les yeux... Argh... j'ai mal a la tête! Bon pas le temps de traîner. Je sors de mon lit, m'habille, me maquille, fais mon sac puis descend. Une fois devant la porte de mon frère, je toque. Pas de "oui" ni même de "hm.." bref, je retoque, toujours rien. J'entre, et vois mon frère en train de dormir... A MOITIÉ NU! Je me retourne afin de ne plus le voir
Yousuke: Hm... Sasa?
Moi: *sursaut* Ou..Oui?
Yousuke: Pourquoi t'es la?
Moi: *toujours de dos* J'ai toqué mais tu tepondais pas, donc jsuis entrée!
Yousuke: Ah... et pourquoi t'es de dos?
Moi: C'est compliqué de te réveiller quand t'es...
Yousuke: Ouais?
Moi: Bah a moitié a poil!
Yousuke: Ah ouais... Bon, tu sors?
Moi: Tu te lèves?
Yousuke: Ouais. Et vas t'en avant que je te fasse un groooos câlin.
Moi: Beurk *frisson* ok ok, jme casse.Je sors de cette chambre et ferme la porte. Il a fait de la mucu dernièrement? Sûrement.
Je descend les escaliers en vitesse, me mets a table et me sers des céréales. Je mange tranquillement quand quelqu'un me prend dans les brasYousuke: Ma soeur adoreeeeee!
Moi: Rhaaaaa... degage! Yousuke!
Yousuke : *me lache* j'ai plus le droit de faire un gros caline a ma soeur?
Moi:... Nan~Il se joint a moi pour le ptit dej, je termine, regarde mon téléphone; 7h10.
Moi: Yousuke, On doit y aller.
Yousuke: *la bouche pleine* Mouaim~Il sort donc de table, met ses chaussures et me rejoint dehors.
Nous prenons nos vélos et commençons notre trajet vers l'école. Nous arrivons, je vais au garage a velo en compagnie de mon abruti de frère. Soudain, je tombe nez a nez avec Hoseok. Et merde...Hoseok: Yo Sakura-ah! Ça va?
Moi: ...
Hoseok: Rhoo ca va... Tu perds rien a me répondre.
Moi: Si. Mon honneur.
Hoseok: Tu nous en veux toujours?
Moi: bah...
Hoseok: Dommage, j'avais un truc hyper important a te dire~
Moi: Dis.
Hoseok: Ah.. mais tu m'en veux..
Moi: Ok je t'aime.
Hoseok: Mdr, j'y crois pas du tout~
Moi: Mais siii j't'assure!
Hoseok: Ok alors tu me fais un bisou...
Moi: Eurk.... Nan.
Hoseok: Ah bah tu le saura pas~Je m'avance vers lui, il tend sa joue... Ewww.... immonde... mais je veux savoir! J'avance donc mes lèvres vers sa joue et les pose environ 0,115 seconde.
Hoseok: Ouais ca passe mais-
Moi: Jt'en referai pas.
Hoseok: Ok...
Moi: Du coup, tu voulais me dire quoi?
Hoseok: Ah ouais... Y'a Jimin et Jungkook ils parlent tout le temps de toi a l'appart.
Moi: Ah ouais? Et ils disent quoi?
Hoseok: Ah ca pardon j'ai pas le droit~
Moi: Tss... tout ca pour ca...
Hoseok: Si t'as besoin d'autres infos...
Moi: j'te ferais plus de bisou!
Hoseok: Mouais~ parles pas trop vite ~Je vais le frapper celui la! Enfin bref.
JaeHwa: Heyyy! Sakura-ah! Ça va?
Moi: JaeHwa-oppa! Oui et toi?
JaeHwa: Yep~
Hoseok: tient... JaeHwa...
JaeHwa: Hoseok. Bonjour.
Hoseok: Ouais bonjourL'ambiance était trop bizarre! Depuis que leurs regards s'étaient croisés, ils avaient commencé une "bataille de regard", ce qui me mit particulièrement mal a l'aise. Pour ce tout ça s'arrête, je prends JaeHwa par la manche et essaye de le tirer un peu plus loin.
Moi: JaeHwa-oppa, allons y.
JaeHwa: ok...
Hoseok : fait gaffe JaeHwa.
JaeHwa: Oublie pas que j'ai toujours eu ce qui était hors de votre portée.Hoseok lui lanca un regard noir avant de tourner les talons.
{PDV HOSEOK}
Pourquoi? Pourquoi avait il mit son grapin sur elle. Et merde, faut que j'aille voir Jimin et Jungkook!
Je le hais, je le hais mais je le hais a un point pas possible! Et puis y'a l'autre aussi! Comment il s'appelle... ah oui... HyoSoo. Elle aurait pas pu être moins jolie voire même moche! Attends... nan en fait~
Je dois me dépêcher si je veux attraper les deux maknaes...
Je marche environ 30 minutes avant de voir Jimin et une fille en train de parler. La fille a l'air plus qu'amoureuse mais lui a l'air de pas mal s'en foutre *😂😂😂* (NDA: #JiminConnard xD) bref, je M'approche pas ( DU TOUT) discrètement avant de lancer a Jimin:Moi: Jiminie! Viens!
Jimin: Hyung, qu'est ce que tu veux?
Moi: Grouille! C'est Sakura!La tête de Jimin changea d'expression du tout au tout. Il me lanca sur un ton plus que sérieux:
Jimin: Il se passe quoi?
Moi: Faut vraiment que je te parle d'elle!
Jimin: bouges pas, j'arrive.Jimin dit quelque chose a la fille, qui lui sourit puis partit.
Moi: Elle est mignonne, elle s'appelle comment?
Jimin: ChoonHee...
Moi: Tu comptes aller plus loin avec elle?
Jimin: Nope. Je suis déjà sur quelqu'un d'autre~
Moi: Sakura?
Jimin:...
Moi: Yaaah~ j'en étais sûr *rire*
Jimin: ... T'avais pas un truc a me dire sur elle d'ailleurs?
Moi: Si!Je lui racontais alors ce qu'il c'était passé un peu plus tôt.
Jimin: Aish... Faillait que ce soit elle hein?
Jungkook arriva a ce moment la.
Moi: Jungkook! T'arrive au bon moment!
Jungkook: Il se passe un truc?
Moi: ouais y'a Sak-
Jimin: Y'a Sakura qui traîne de plus en plus avec JaeHwa...
Jungkook: Ah...
Jimin: C'est tout ce que ça te fait?!
Jungkook: Non mais jvais pas commencer a pleurer...
Jimin: Je résume la situation; 3 membres sur 7 des bangtan sont sur une fille qui hais les bangtan.
Jungkook: 3?Jimin me pointa du doigt
Jungkook: Hoseok- hyung?! Sérieux???
Moi:...Nous nous regardions jusqu'à ce qu'un concerné nous rentre dedans... quel concerné? HyoSoo.
HyoSoo: Yah~ il paraît que vous traînez beaucoup autour de Sakura...
Jimin: Et ca te dérange?
HyoSoo: A vrai dire. Oui.{PDV SAKURA }
Je marchais a côté de JaeHwa quand je vis HyoSoo parler a Jimin, Jungkook et Hoseok.
JaeHwa : Et merde...
Moi: Quoi?
JaeHwa: Eux *les pointe du doigt*. Ils se detestent.
Moi: Pire que toi et Hoseok?
JaeHwa: Eux c'est d'un autre niveau...Je me precipitais au milieu du groupe. HyoSoo tenait Jungkook par le col.
Moi: Who! Calmez vous!
HyoSoo lacha jungkook et me dit avec un sourire (craquant :3)
HyoSoo: A vos ordres princesse.
Je ne rigolais pas même si j'en avais vraiment envie.
Moi: Mais il se passe quoi?
________
Chapitre un peu court 😅 désolée~
Ah oui, pour vous donner une idée de HyoSoo, allez voir la photo du chap~
♡♡
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!