«Je devrais peut être l'employer à plein temps...»
Bref, je me lève, m'habille puis me dirige vers la salle à manger. Mon petit déjeuné est prêt. Je commence donc à manger quand Sakura arrive.
Moi: Merci pour le petit déjeuné.
Sakura: Mais de rien. Je suis à vos ordres Monsieur.
Moi: Um... Sakura?
Sakura: Oui Monsieur?
Moi: Peut tu aller préparer mon sac?
Sakura: Très bien Monsieur, je reviens tout de suite.Elle partit. Elle m'impressionne réellement...
[PDV SAKURA]
J'aime bien ce rôle...Nan ça peut paraître bizarre mais c'est assez drôle.
J'entre dans la chambre... Il est où son sac? Je fouille dans tout les recoins avant de le trouver, dans un placard... Really???
Bref, au moins, il est à côté de ses cahiers. Je remplis son sac et vois qu'il à option danse aujourd'hui.
Il me faut un autre sac pour mettre toutes ses affaires. Je tombe alors sur ce qui doit lui faire affaire de sac de danse.
Je regarde à l'intérieur et... Oh mon dieu... Ça pue! Jimin... laves tes affaires!
J'amène les affaires qui se trouvaient dedans à la buanderie.
Ça, c'est fait donc je vais lui mettre... je fouille dans son armoire avant de tomber sur un débardeur noir et blanc HBA. Un sweat si il en à besoin, un pantalon noir de jogging, des baskets, une bouteille d'eau et surtout... un deo!Une fois ma mission terminée, je redescend vers la salle à manger, Jimin a du se rendre à la salle de bain... Je débarrasse donc son bol, ses couverts et son verre.
Au bout de une bonne demie heure, il descend, préparé etc...
Moi: *m'inclinant* Pouvons nous y aller monsieur?
Jimin: Bien sûr. Tiens, donne moi tes sacs.Il me prit les sacs des mains avant de les poser sur ses épaules... Ses grandes épaules muscle- MAIS CALME TOI SAKURAKOJI SAKURA!!!!!
Pendant le trajet, nous ne parlions pas. Mais pendant ces quelques minutes, je remettais mes idées en place... En fait en ce moment, dans mon coeur c'est le bordel... bref xD.Nous arrivions devant l'école. J'avais... chant et danse... Aish...
Alors de une quand je danse j'ai l'air conne et de deux, quand je chante on dirait un éléphant en train d'accoucher. Vous allez me dire, Mais t'as pas eu chant ni danse depuis combien de temps?! Et Bah... en fait je viens de réaliser que j'y suis jamais aller...Quelqu'un m'interpelle derrière moi, me sortant de mes pensées.
...: Sakuraaa!
C'est JaeHwa.
Moi: Ouais?
JaeHwa: Demain y'a conseil d'administration! Soit là.
Moi: Mais qu'est ce que je foutrais à un conseil d'administration?
JaeHwa: Et bien parce que tu es sous déléguée du conseil des élèves. Je te présenterais les autres demain.
Moi:... *temps de beug* o-ok...Il me pris par la main et me tira vers ce qui doit etre le gymnase?
Genre j'suis dans cette école depuis 6 mois mais je trouve quand même le moyen de découvrir de nouveaux bâtiments xD. Bref.
Une fois arrivés il me dit.JaeHwa: Tu devrais aller voir le prof...
Moi: Pourquoi?
JaeHwa: Pour la simple raison qu'il ne te connais pas~
Moi: Ah ouais j'avoue *😂*
JaeHwa: *me montre une salle * ici c'est les vestiaires. Ah oui, et on a cours avec les options danse.
Moi: C'est à dire?
JaeHwa: Que y'a la masse d'étudiants~Ok. Donc je vais me ridiculiser devant toutes les option danse! Ouaiiiiiis!!!
Nan plus sérieusement, quelqu'un aurait un fusil?Je erre pendant pas mal de temps dans le bâtiment (...immense ) avant de trouver mon prof qui discutait avec... Hoseok? Whuuuut?!
Hoseok me vit et criaHoseok: SAKURAAAAAA???!!!!
Je voulais mourir. Tout simplement disparaître comme par magie
Le prof m'examina avant de direProf: Vous êtes qui?
Moi: *m'incline* Sakurakoji Sakura. Heureuse de vous rencontrer.
Prof: A c'est vous... Allez vous changer. Vous êtes en retard.Limite il me regardait de haut... Bon... Aussi je suis jamais allée à son cours donc je peux comprendre sa réaction ^^'
Je m'inclinais avant de tourner les talons en direction des vestiaires.J'entrais sans toquer et vis en l'espace d'une seconde tout les regards se poser sur moi.
Soudain une fille se jeta sur moi... J'aime bien cette école xD....: Yah Sakura!!!! Ça fait longtemps!!!
Moi: Dan... DanBi?
DanBi: Ouiiiiii! Mais tu fais danse? Je t'y ai jamais vu...
Moi: Je... Je viens d'être transférée dans cette section...
DanBi: Je vois. Dépêche, je t'attends~Je posais mon sac, tout le monde me fixait ce qui me mettais en position d'inconfort. Je me changeais donc.
J'entendais les gens chuchoter autour de moi...: Putain comment elle est bien foutue!
...: Tu crois c'est une idole connue?
...: Faudrait lui demander... Elle est trop belle en plus. Elle à fait de la chirurgie?
...: Je sais pas... J'aimerais bien être son amie!A ces mots, je tournais la tête vers celle qui à dit ça et lui fis un grand sourire
Une fois prête, j'attachais mes cheveux et me dirigeais vers DanBi.DanBi: Whaaaaa. Il s'est passé quoi avec ton visage meuf?
Moi: On m'a tabassé...Elle mit son doigt devant sa bouche.
DanBi: Désolée... Tu n'es pas obligée à en parler.
En guise de remerciement je lui adressais un sourire gêné...
Nous marchions tranquillement vers la salle de répète quand un groupe des gars nous interpellaient.G.1: Hey... Salut toi, t'es nouvelle?
Je restais muette pendant qu'il me regardait de la tête au pieds.
DanBi passa devant moi et lança au garsDanBi: Ouais et alors?
G.1: Hey DanBi... Ça faisait longtemps... *regard intéressé*
DanBi: Pas assez à mon goût.Elle me prit par la manche et essaya de passer
G.2: *lui bloque le passage* Que de mauvaises manières! Présente nous ta copine... C'est une idole?
DanBi: Non.Je me sentais de plus en plus mal à l'aise... Ils me scrutaient presque tous.
Soudain, un gars qui n'avait pas encore parlé s'avança et me "plaqua" contre le mur. Il avait une main de chaque côté de ma tête.
Il lâcha une main pour m'attraper le menton, il se rapprocha encore. Je vous jure que si y'avait pas eu de mur, je me serais barrée y'a bien longtemps!
Il mit sa bouche près de mon oreille et me dit...: Tu me plais toi. A partir de maintenant tu es MA propriété...
A bientôt.Il déposa un léger baiser sur ma joue avant de tourner les talons, le reste de sa bande derrière lui.
DanBi avait les yeux comme des soucoupes et me dit, après 30 bonnes secondesDanBi: Euh.. T-Tu le connais?
Moi: Non mais toi si. C'est qui ces enculés?!
DanBi: Mon... Demi-frère...Um... What? Attends... j'ai bien entendu?
Moi: Le gars qui m'a embrassé est ton demi-frère???
DanBi: Oui... Et sa bande...
Moi: Hum... Et il s'appelle comment?
DanBi: HyunWoo. Son HyunWoo...
_________
Tatataaaa HyunWoo des MonstaX est dans la place xD
Et voilaaa! J'ai enfin terminé ce chapitre qui m'a pris 1 semaine! XD
Mianhae encore ⊙ω⊙
433 vues... Ma.pso.sa...
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanfictionYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!