"Mais elle est pas terminée ton histoire?"
Précédemment dans let's go to bangtan:
"Vous me haïssez maintenant hein? MWAHAHAHAHA!!!!
Peut être que je ferais un petit bonus pour les 700 vues ^^"Et bah ... j'ai 716 vues maintenant c'est troooooooop bien Eheh~~~~~~
Alors Bah... place à l'histoire...
Disclaimer: C'est à prendre indépendemment de la fic. Genre c'est pas vrai, c'est comme un one shot lié mais dans les autres bonus (le prochain est à 800 vues), il peut bien sûr ne "pas avoir existé"
Je vous préviens... c'est triste.
J'écris ça pour vous faire comprendre qq chose d'important à mes yeux.
_________[PDV ???]
Un jour... comme les autres...
*brrrrr brrrrr*
Moi: Yoboseo? (Allô)
...: C'est moi.
Moi: Ah... Pourquoi t'as appelé?
...:J'ai une mission pour toi.
Moi: Une mission?
...: Oui. Ça fait pas mal de temps que je t'ai pas contacté et j'me suis dis que t'avais besoin de te remettre au boulot.
Moi: Hm... Je sais pas...
...: De toute façon, tu sais que t'as pas le choix...Il y eu un blanc.
Moi: Ouais. Bon. C'est qui?
...: Membre des Krysalid. Tu la connais.
Moi: Tu déconnes... rassure moi... Hein?Dans ma tête, c'était le chaos. Pourquoi me demandait il ça?!!! Pourquoi elle???
...: Non. Et tu as 72h.
Mon interlocuteur raccrocha.
Moi: Yah!!! YAH!!!
Je balançais mon portable qui s'écrasa dans un grand fracas contre le mur de ma chambre.
Une larme, puis deux puis le fleuve Han.Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit
...: Hy-Hyung? Ça va?
Je relevais la tête vers lui.
Moi: Oui... je crois...
...: Tu pleure! Yah! Pourquoi?!
Moi: Désolé, je peux pas te le dire.J'essuyais mon visage larmoyant avec le revers de ma manche.
Moi: Maintenant pars.
Il se figea. La scène aussi se figea.
D'un coup, il s'avança vers moi, leva la main et me gifla.Quand ma joue commença a chauffer, je mis ma main sur cette dernière.
Je le regardais avec une lueur d'incompréhension dans le regard....: MAINTENANT ECOUTES MOI! TU BALANCES TON PUTAIN DE TELEPHONE QUI S'ÉCRASE CONTRE MUR ET TU ME DIS D'ALLER ME RECOUCHER SANS PLUS D'EXPLICATIONS?! T'ES SERIEUX LA? DEPUIS QUELQUES MOIS ON SAIT QUE TU NOUS CACHES UN TRUC. ALORS MAINTENANT, TU M'EXPLIQUES TOUT.
Je reste surpris par son attitude. Lui, ce gamin va me faire la morale?
Je vais le frapper, sérieusement.
[PDV SAKURA]
3 semaines plus tard.An Binh: Sakura fait des efforts! Notre début c'est ce soir!
Moi: J'essaie!!! Mais quand j'arrive à la high note, ça bloque...
Choon Hee: An Binh! De toute façon, y'aura la bande son derrière! Sakura... ce soir, ne tente rien et fais du play back ok?
Moi: Oui...En vrai, j'me sens mal depuis pas mal de temps... j'ai pas vu Tae depuis 2 mois et je foire tout, en tant que chanteuse mais aussi en tant que leader...
[PDV ???]
Quelques heures plus tardLes filles sont de retour au dortoir. Bien, je vais passer à l'acte.
Je grimpe habillement à la goutiere avant de me hisser sur le toit. Une bonne chose qu'elles se trouvent au dernier étage...
De là, je n'ai plus qu'à descendre l'escalier de secours pour pouvoir crocheter la serrure et me trouver dans leurs chambres.Soudain, la porte de la cage d'escalier claque et deux voix se font entendre dans la nuit calme de la vie de Séoul, je me cache dans un petit renfoncement.
Je n'ai pas besoin de voir leurs visages pour les reconnaître. Il y a ma cible et une autre...
Franchement, j'ai envie de pleurer. Mais je ne peux pas, j'ai pas le droit....: Bordel Sakura!!! Je t'avais dis que t'allais tout faire foirer!
Sakura: Je..Je
...: Tu quoi?! Tu n'as pas décroché une seule parole pendant qu'on donnait tout! Franchement, tu devrais partir de Krysalid. Tu sers à rien.Celle qui venait de parler tourna les talons. Laissant ma cible seule, elle pleura.
Quelques minutes plus tard, elle s'allongea au sol, elle arrêta et s'adressa ces parolesSakura: Et le pire... c'est qu'elle a raison...
Non. Arrête de dire ca... arrête.
IL a besoin de toi... Et je vais le lui enlever, par cupidité.Je me lève.
Moi: Salut.
Elle ne sursaute même pas. Elle tourne la tête et sourit
Sakura: Salut Hoseok... ça va?
Je m'arrête... comment elle a...
Sakura: Ta voix. Même si tu portes un masque, je peux savoir que c'est toi.
D'ailleurs, pourquoi t'es la?Je dois absolument lui dire que je suis la pour la kidnapper et l'emmener chez un connard?
Non. Pas tout de suite.Elle se relève, le visage toujours en pleurs.
Sakura: Donc t'es pas la pour un truc sympa hein?
Moi: En effet...
Sakura: bien, mais avant je veux savoir comment il va... si il mange bien, si il rigole, si ça va quoi...Elle dit ça mais au fond, elle a peur.
Moi: Ça va.
Elle sourit. Ça m'énerve...
Pourquoi? Elle sait ce qu'il va se passer, mais elle ne m'en veut pas...Sakura: Hoseok... prends soin de lui... s'il te plait...
Moi: Quoi?Sans que je n'ai eu le temps de rien faire, elle s'est levée, elle a couru et elle a sauté.
"Les anges finissent par voler" A t'elle dit...
Maintenant, elle a effectivement volé...
---------
75 ans plus tard.
[Hôpeital (pardon xD) de Busan]MinHee: Papyyyyy!!!! Non!!! Ne me laisse pas seule...
J'entends la machine à côté de moi émettre un long bip.
Un grand froid s'abattit sur la pièce[PDV EXTÉRIEUR]
La machine à côté de Hoseok bipe, il n'a pas peur.
Hoseok: MinHee... rappelle toi... les anges finissent toujours par voler...
Il lance un grand soupir avant de se laisser aller dans les bras de sa vieille amie; la mort.
Malgré les efforts des médecins, Jung Hoseok décéda à l'âge de 97 ans. Entouré de sa famille et accueillit par Sakura.
_______________
❤❤❤❤
Souvenez vous de profiter de la vie tant que vous le pouvez...Jvous nem...
#🍑
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanficYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!