《8h du matin; Japon (Osaka)》
Papa: Grouille toi!!! On y va! Tu as bien tout?!
Moi: Ouais... ouais...Je descend alors 4 a 4 les escaliers avec mes dernières affaires et je m'engouffre dans l'habitacle qui nous sert de voiture, je demenage en Corée (pour le travail de ma mère ).
-Ellipse trajet maison - aéroport-
J'entre dans l'aéroport, je porte un sweat, j'ai une queue de cheval haute et j'ai mes ecouteurs vissés dans les oreilles...
Maman: On va s'enregistrer, tu vas acheter a manger avec ton frère?
Moi: ouais ok.[Alors, je vais commencer par dire que mon frère est un gros (GROS!) beau gosse! ]
Une foule de fille de précipite sur nous et commence a crier le nom de mon frère (ce sont surement des filles de notre ancien lycée ). Je le plante donc pour aller chercher la bouffe, il ne se rend pas compte que je suis partie et reste avec ses groupies...
Un groupe de garçon me bouscule... Je regarde... Mes yeux se remplissent de larmes...
Ce sont les BTS.... Jimin se precipite sur moi:Jimin: Tu vas bien?
Moi: *en murmurant* me touche pas...
Jimin: Quoi?
Moi: DÉGAGE!Il sursaute et tous le groupe me regarde, étonné.
Jimin:*me prend le bras* T'es sûre ca va?
C'en est trop. Je le prend par le col et lui lance:
Moi: M'approche même pas ou je te bute.Il me lacha. Il me demanda alors:
Jimin: Pourquoi?
Moi: T'as pas compris ce que je viens de te dire?!
Jimin: POURQUOI!? Qu'est ce que je t'ai fait?!!!Je n'avais même pas remarqué que notre dispute avait ramené pas mal de fans/paparrazzis qui nous observaient, silencieux.
Moi:*en pleurant* TU L'AS TUÉE!!! JE TE HAIS PARK JIMIN!!! TOUT MON MALHEUR T'ES DÛ!!!
*Je me calme d'un coup et lance sur un ton froid et sans sentiments*
死ね。("Meurt." En japonais)Jimin a compris. Les bangtan sont choqués par ce qui vient de se passer. Il me lache et je remarque que on avait VRAIMENT attirer beaucoup de gens... Je m'enfuis en courant et passe entre les gens. J'arrive a la supérette en pleurs.
5 min plus tard:
C'est bon, je me suis calmée et j'ai acheté ce qu'il fallait, mais j'y pense... Qu'est ce que ces gens foutent la?! (Ils sont liés a une partie de ma vie que j'aimerais oublier...)Bref, je vais chercher mes parents.
Je marche, je marche... Je les trouve pas. Je prends donc mon téléphone, compose le numero de mon père, il décroche:Papa: t'es où?
Moi: Nan... Vous êtes ou?
Papa: portail 5f, dépêche toi steplait.
Je racroche.Je vais au portail indiqué et retrouve toute ma famille.
Yousuke (a.k.a "frère bg"): Bah t'étais passée où sale moche?
Moi: A la supérette...J'entends qqn derrière moi susurrer (en coréen):
...: C'est pas elle la hateuse?
...: La hateuse?!
...: Il paraît qu'elle a agressé Jimin!
...: Mais wtf? Elle est srx cette conne?Je demande a ma famille de partir, j'ai l'impression que tout le monde me regarde...
Après une bonne heure, nous sommes installés dans l'avion, ma famille est a l'autre bout de l'engin et mes voisins de siège ne sont toujours pas arrivés.
Je me rendais compte que j'étais trop crevée.... je posais donc ma tête sur le hublot et m'endormis.
Quelques instants plus tard, je me réveillais, quelqu'un parlait a côté de moi. Toujours les yeux fermés, j'entendais la conversation:...: Elle est quand même vachement mignionne hein?
...: Ouais mais elle a failli tuer Jimin-hyung!
...: Elle doit avoir ses raisons.J'ouvrais les yeux, m'etirrais puis tournais la tête... Et bah, devinez qui est a côté de moi?! KIM TAEHYUNG ET MIN YOONGI!!!!
Taehyung: ya! Ca va?
Moi:...
Taehyung: Dit... je voulais savoir, pourquoi tu hais Jimin?
Moi: *en essayant de ne pas lui péter la gueule* je vous hais TOUS.
Taehyung: Pourquoi?
Moi: Vous avez tuer ma soeur.Il se tut et Suga aussi... Nous ne nous sommes plus parlés du voyage.
-Ellipse Avion- nouvelle maison-
Nous avions dû rester 2h dans l'avion a tout péter... Bref, nous étions arrivés devant notre nouvel appart... il devait être 13h.
Demain, j'allais en cours et je devais faire un million de trucs;
-Visualiser le trajet maison- lycée
-Aller nous enregistrer au lycée
-Visiter mon lycée
-Aller acheter le nécessaire (uniforme, papeterie...)
-Aller finaliser mon inscription et aller me déclarer a la mairie
Etc etc etc....Je commence donc par essayer d'aller a mon futur lycée (j'ai bien dit essayer). Donc après 1h a galerer, j'ai ENFIN trouvé!!!
Donc, j'entre dans le bâtiment, tout le monde me regarde bizarrement...
Je marche vers le bureau du principal, toque et entre.
Moi: Bonjour, excusez moi de vous déranger, je viens pour finaliser mon inscription.
Principal: Bien sûr, entrez 😊Après moult et moult paperasse, il demanda a un 3e année (c'est a dire... il devait avoir 21 ans)
[Cette école de chant regroupe des élèves de 15 a 25 ans]
Il me fait donc visiter l'école et me demande:
...: Tu es nouvelle?
Moi: ouais 😁
...: Cool, je m'appelle Kim HyoSoo et toi?
Moi: Sakurakoji Sakura, enchantée!
HyoSoo: De même. T'es japonaise a en juger par ton prénom nan?
Moi: Ouais, j'ai déménagé aujourd'hui 😊
HyoSoo: Mais tu parles carrément bien coréen!
Moi: haha merci! Ma maman est coréene et me parle coreen a la maison.
HyoSoo: ah c'est cool😊Nous parlions encore quelques instants, il me donna mon uniforme (et aussi son e-mail 😆) puis partit.
Je parti et me rendis dans un grand supermarché, je me rendit dans le rayon papeterie et pris tout le nécessaire (cahiers, stylos, trousses etc...), je payais et parti.
- Ellipse trajet supermarché- maison-
Moi: JSUIS LAAAAA!
Tous: Bon retour!
Maman: Tu a tout acheter?
Moi: ouais.
Maman: Ok, va déballer tes affaires, on passe a table dans 1h!Je monte, regarde mon tel; 1e-mail (surement de HyoSoo). Il est 18h34... Je commence a déballer mes affaires et a les ranger dans mes nouvelles armoires... Mon ancienne maison me manque, j'ai l'impression d'avoir laissé tomber ma soeur en déménageant... Bref, je m'ecroule sur mon lit et lis le mail;
HyoSoo:" Sakura-ah, c'est HyoSoo! Comment vas tu?"
Moi:"Salut, HyoSoo-oppa! Je vais bien et toi? Je suis hyyyyper stressée pour demain... J'aime pas être nouvelle..."
HyoSoo:" T'inquiète pas, je serais avec toi ^^"
Moi: "merci! Tu me sauves!"
HyoSoo:" Aller, a demain, je dois aller manger"
Moi:"A demain, bonne nuit :3"Je profite du fait que personne ne soit dans la salle de bain pour aller prendre une douche.
Une demi - heure après, je sors de la douche, enlève tout mon maquillage (qui avait coulé d'ailleurs) et descends pour manger.
*repas (~1h)*
Je monte me coucher après re-avoir fait un tour par la sdb ( lavage de dents et mettage de pyjama), je me mets dans les draps et ne tarde donc pas a m'endormir...
_______________Je tiens d'abord a dire que j'aime énormément les BTS et que leur (Sakura x BTS) relation va evoluer 😉!
Mianhae pour les fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le moins possible 😊
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
FanficYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!