chapitre 20

115 5 2
                                    

Jungkook: On rentre?
Moi: Ouais...

Je voulais rester plus longtemps avec lui...
_____

Nous sommes à présent devant l'école.
Je croisais cette *+%#& de EunMi... J'vais la buter un jour elle.
Jungkook me chuchota alors

Jungkook: Contrôles ton aura meurtrière xD
Moi: Tss. Si un jour vous la retrouvez torturée, morte etc, venez pas vous plaindre.
Jungkook: Tues YoonGi en premier alors ^^
Moi : Oulala Jungkook tu viens de me donner une très bonne idée.
Jungkook: Nan on a besoin de lui, surtout qu'on va faire un Come-back dans pas longtemps...
Moi: Et bien je le tuerai sur scène :3

Jungkook bougea tout en me disant

Jungkook: Sakura, n'y pense plus. S'il te plait...

Je buguais très légèrement avant de dire tout bas

Moi: Tu crois quoi...

J'hésitais à aller voir Suga pour mettre les choses au clair ou faire ma grosse gamine en le laissant venir s'excuser, me supplier 😼 niark.
Et bah quand on parle du loup... Ce jeune Yoongi s'avançait vers moi, l'air de rien... Tranquille pépère quoi...

Yoongi: Heyy Sakura! Ça va?

Je le regardais trop mal avant de tourner les talons.
Suga me retenais par le bras.

Yoongi: Yah. Qu'est ce que tu fous?
Moi: Je t'ignore royalement :3
Yoongi: Mais j'ai rien fais!
Moi: Alors on a pas la même définition de "rien faire".

Je me détachais violemment de lui et recommençais à marcher.
J'entendis suga me crier

Yoongi: Mais explique moi! Sakuraaa!!!

Je me retournais avant de m'incliner et de lui dire.

Moi: annyeongikaseyo YoonGi-ssi
(Au revoir (très poliment et comme si ils se connaissaient pas))

Suga me regardais avec un regard rempli de tristesse, de colère et d'incompréhension.
______

*brr brr*

C'est Jungkook.

Jungkook: "Yoongi est hyper mal... "
Moi: "Parce que moi je suis pas mal peut être?!"
Jungkook: " Ça fait 2h10 qu'il est enfermé dans la chambre... J'ai peur, vraiment. Viens."
Moi: "Et merde. J'arrive."

J'enfilais mes chaussures avant de sortir et prendre mon vélo.
Aish... YoonGi...
_____

J'entrais en furie dans la maison des garçons.

Moi: MIN YOONGI!!!

Le groupe me regardaient tel une tarée.
Je demandais à Jungkook

Moi: Il est où?

Jungkook me pointa une porte, la bouche grande ouverte.
Je commençais à courir vers la salle ou Yoongi était.
Je frappais fort à la porte, trop fort.

Moi: Suga! Ouvre!
Yoongi: *en pleurs* Non.
Moi: Yoongi!!! Je t'en supplie. C'est à cause de moi! Désolée.

Je commençais à pleurer légèrement. Jungkook vint derrière moi et me pris dans les bras. Je pleurais plus fort.

Jungkook: Pourquoi tu pleures?
Moi: Je me rends compte que YoonGi à eu mal à cause de mon comportement enfantin...
Jungkook: C'est à cause de lui tout ça... Il s'en veut juste et il ne veut pas que tu le vois dans dans l'état où il est actuellement.
Moi: Merci Jungkook. *pars de ses bras* peux tu me laisser avec Yoongi?
Jungkook: bien sûr.

Il partit. Je m'appuyais sur la porte et me laissais glisser

Moi: Yoongi? T'es toujours là?

Il ne me répondit pas.

Moi: Alors... Déjà je t'en veux, sache le. Je vais te dire pourquoi; ce matin, je t'ai surpris avec EunMi... Vous vous embrassiez. Yoongi... Il y a quelque chose que j'ai oublié de te dire, ça a un rapport avec mon accident.

Je sentis Yoongi s'appuyer de l'autre côté de la porte. Il pleurait moins.

Moi: C'est elle qui m'a attaqué... C'est à cause d'elle tout ça... Yoongi, avant ce matin, j'avais tellement de sentiments pour toi... que quand je t'ai vu avec EunMi, mon coeur s'est effondré en l'espace de quelques secondes, je me suis sentie trahie.

Soudain, le verrou tourna et la porte s'ouvrit. Sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, j'étais dans les bras de Suga, il me serrait tellement fort que j'ai cru que j'allais cracher mes poumons (Sexy hein? XD).

Yoongi:Ce matin, je l'ai embrassé car j'avais perdu un pari débile et mon gage était de l'embrasser. Désolé si cela t'as blessé...

Yoongi: Et... je t'aime.

J'étais paumée là. Je l'aime... oui. Je veux sortir avec lui... non. Pourquoi? Parce que je lui en veux encore. J'ai pas envie qu'il me trompe à cause d'un pari moi! Je n'ai plus confiance en lui...

Moi: Je t'aime aussi mais plus de la façon à laquelle tu penses... Désolée YoonGi...
YoonGi:.... On se dit à bientôt alors?
Moi: à bientôt?
YoonGi: Je te reséduirais. Tu es la personne qui compte le plus pour moi sur Terre.
Moi:... Bon... Je vais y aller alors...

Je me levais. Je n'avais pas vu à quel point le visage de Suga était triste et dévasté. Il recommençais à pleurer...

Moi: Non Suga... Ne pleures pas pour moi.

Il me regardais dans les yeux, puis me dit

Yoongi: Je pense que tu n'y peux rien...

Ça me faisais tellement mal de le voir ainsi. Moi aussi mes larmes recommencaient à couler. Doucement puis je sanglotais... Yoongi se rapprochais de moi et passais sa main sur mon visage pour essuyer mes larmes.

YoonGi: A bientôt.
Moi: Ça sonne plutôt comme un adieu...
Yoongi: Et si on se jure?
Moi: jurer de se retrouver?
YoonGi: Oui.
Moi. Je te jure et à bientôt...

Je me levais et partais de nouveau vers la partie commune où se trouvaient les garçons. Ils avaient sûrement tout entendu. Leur tête à mon apparition me confirma cette impression.

[PDV JUNGKOOK]

J'avais tout entendu mais je ne m'imaginais pas qu'elle soit autant détruite. Je me levais légèrement quand elle rentra dans mon champs de vision. Elle nous regarda d'un air triste. Je voulais aller la reconforter mais elle me fit un léger "non" de la tête comme pour me dire qu'elle ne voulait pas pleurer devant les gars.
J'acceptais sa décision et ne me levais pas. Elle s'inclinait puis partit. J'eus un pincement au coeur

Quand elle eut fermé la porte. Yoongi arriva. Il était beaucoup plus détruit que Sakura... Je me levais mais lui ne refusa pas mon étreinte. Petit à petit, chaque membre s'ajoutait et nous finissions en câlin collectif.

Je m'assis sur mon lit, j'entendais Suga (qui est dans la même chambre que moi) ne chuchoter

Yoongi: Dis moi... Tu l'aimes?
Moi: Qui?
Yoongi: Me prends pas pour un con Jungkook.
Moi: Et Bah.... oui.
Yoongi: Sache que moi aussi et que je ne la lâcherais pas.

Je compris à ce moment là que j'avais plusieurs ennemis sur le terrain de l'amour.
_________
Limite j'ai pleuré quand j'ai écris ça xD
Sinon vous avez kiffé? 🤔
La suite bientôt et n'oubliez pas de faire un détour par mon autre fic 😁🤗❤

[BTS] let's Go To Bangtan!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant