Je retourne donc en cours, déprimée. Ça me fesais vraiment plaisir de passer la soirée avec YoonGi~
Nan, plus sérieusement, cette histoire de photo me fait flipper...
Et JaeHwa vas commencer a croire que je lui fais la gueule... Rha!
☆☆☆☆☆Je rentre donc chez moi, seule. La journée a été plus que merdique je trouve. Soudain, une main m'agrippe, je n'ai pas le temps de savoir ce qu'il se passe que mes jambes cèdent sous la pression de mon corps. Je me tiens le ventre, quelqu'un vient de me frapper violemment... Je regarde qui c'est... EunMi?
EunMi: Salut.
A cause de ma respiration coupée, je ne peux rien dire ni faire.
EunMi: Selon toi, pourquoi est tu dans cette position?
Moi: *en essayant de respirer au maximum* Je ne sais pa-J'ai a peine le temps de répondre que je me prends un coup de pied dans le ventre.
Moi: *cri de douleur*
EunMi: Je répète, selon toi, pourquoi est tu ici?
Moi: Mais je sais pas!!!Et bam, encore un coup, mais cette fois dans l'épaule.
EunMi: Ne t'approches même plus des bangtan ou même de JaeHwa où de HyoSoo.
Moi: Mai-Je regrettais immédiatement. Je me pris quelque chose en pleine tête.
J'eu plus que mal mais cette fois ci, mes yeux se fermerent automatiquement... Je me sens pas bien.
Je vais mourir? Sûrement... Je sens du sang couler sur mon visage.
Puis soudain, le noir.
Juste avant de tomber dans les pommes, j'entends EunMi qui me crieEunMi: Et merde! SAKURA!!!!
☆☆☆☆☆
Je suis réveillée par une lumière aveuglante. Je suis morte?
Conscience: Pas encore.
J'essaie de m'asseoir mais je m'arrête dans mon élan, mon ventre me fait plus que souffrir.
C'est a ce moment la que je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital, avec toutes les perfusions accrochées a mon bras... beurk.
Je remarque alors une tête avec des cheveux noirs endormie a côté de moi...
Jimin?
Je lui degage le visage en essayant de ne pas le réveiller. Oui, c'est bien Jimin.
Quelques secondes plus tard, il se réveille, il me regarde mais ne tilte pas tout de suite que je suis réveillée.
Quand il voit que mes yeux sont ouverts, il se jette littéralement sur moi.Moi: DEGAGE JIMIN!
Jimin: Toujours aussi agréable a ce que je vois~
Moi: Nan serieux Jimin, tu me fais mal...Prenant conscience de mes paroles, il se retira
Jimin: tu vas mieux?
Moi: Ouais... Mais au fait... tu fais quoi là?
Jimin: YoonGi m'a parlé de vos messages. Il a dit qu'il était hyper inquiet. J'ai donc pris l'initiative de vous suivre. Mais je t'ai perdu et quand je suis arrivé, tu était déjà dans les pommes. Depuis, on se relaie jusqu'à ton reveil.
Moi: Ah... Jimin?
Jimin: Oui?
Moi: Merci, j'ai vraiment cru mourir. Et EunMi?
Jimin: EunMi?
Moi: C'est elle qui m'a attaquée.
Jimin: Vraiment?!
Moi: Oui, elle m'a ruée de coups...
Jimin: la conna-
Moi: *le coupant* Jimin. Promets moi que tu dira rien a YoonGi.
Jimin: Desolé mais...
Moi: Promets le.
Jimin: Ok, je promets.Soudain, l'histoire de la photo me revint a l'esprit.
Moi: D'ailleurs, il est où mon portable?
Jimin: Tiens *me donne mon tel*
Moi: C'est quoi cette photo? *montre la photo a Jimin*
Jimin: Aish... Tu l'a eu où?
Moi: C'est un numéro masqué qui me l'a envoyé, et ce même numéro me fait chanter en me disant de plus vous approcher sinon elle publie la photo.
Jimin: C'est EunMi?
Moi: Je pense que oui...
Jimin: J'irai la voir demain.
Moi: Jimin, tu peux me passer le mirroir?
Jimin: Pourquoi?
Moi: Je me suis pris un coup en pleine tête...
Jimin: Ah... Sakura, ne t'attends pas a retrouver ton ancien visage... *me tends le mirroir*J'eu un arrêt cardiaque en voyant ma tête... J'ai reçu de la chirurgie esthétique ?
Moi: Jimin, ça fait combien de temps que je suis ici?
Jimin: presque 2 mois.
Moi: On est quel jour donc?
Jimin: Mardi 3 septembre.
Moi:...A ce moment là, je me mis a pleurer. Je ne le voulais pas mais on a carrément changé mon visage... Même si je suis plus "belle", je n'avais pas envie de recevoir des coups de scalpel sur mon visage.
Jimin: *vois les larmes* Sakura... Ne pleure pas.. en arrivant a l'hôpital, tu étais défigurée; Nez, arcade et pomettes cassés... Je t'assures que tu est mieux comme ça.
Moi: *toujours en pleurs* Demain, je veux aller en cours.
Jimin: C'est un peu tôt tu crois pas?
Moi: Je veux y aller.
☆☆☆☆☆Jimin: Ah oui, YoonGi t'a laissé une lettre *me tends une petite enveloppe*
Moi: Merci du fond du coeur Jimin, mais peux tu partir?
Jimin: Pas de problèmes~ Je vais prévenir tes parents et je vais tout mettre en ordre ok?
Moi: Ok...Il quitta la salle. J'ouvris doucement la lettre avant de la lire;
" Salut Sakura, c'est YoonGi.
Si tu lis cette lettre, c'est que actuellement tu es réveillée... Quand je le saurais, je pense que je vais pleurer de joie [...]
Bref, a l'école, tout se passe bien ormis que les 5 me collent tout le temps... J'ai vraiment hâte que tu te réveille, je m'ennuie sans toi~
Je viens a peu près tout les jours donc aujourd'hui tu me verras.J'ai vu que tu avais reçu des soins chirurgicaux... Si tu as besoin d'en parler, je suis là. Et je te le dis, tu es belle. Accepte toi et pense que tu vas toute les mettre a terre.
D'ailleurs, j'aurais un truc a te dire.Bisous ma chère Sakura~
Min YoonGi♡"J'allais m'accepter et mettre toutes ces petasses a mes pieds, je deviendrais une star et elles regretterons tout.
Jimin entra a ce moment.
Jimin: Ça y est, j'ai tout réglé. Par contre, tu peux sortir d'ici que demain.
Moi: Aish...
Jimin: Sinon, tu as des projets pour après?
Moi: Moui~ Mais c'est secret.
Jimin: Alleeeeeeer, dis moi!
Moi: Nopenopenooooope~
Jimin: Babo.
Moi: Baka.*toc toc*
...: Je peux entrer?
Moi: Oui.Un homme d'une quarantaine d'années se présenta
...: Bonjour, je suis le medecin chargé de votre affaire, j'ai besoin de faire quelques diagnostics...
Moi: Pas de problèmes.
Jimin: Bon bah moi j'y vais. Je previens les mecs ou pas?
Moi: S'il te plaît.
Jimin: A plus~
________________
Saluuuuut!
J'ai trop aimé écrire ce chapitre xD (moi.... sadique? Noooon :3)
La suite bientôt!
VOUS LISEZ
[BTS] let's Go To Bangtan!
ФанфикYo! J'm'appelle Sakura! J'ai 17 ans, je vis actuellement au Japon... Je pars pour la Corée dans a peu près... 2h!