chapitre 14

120 6 0
                                    

Alors d'abord, merci pour les 150 vues sur cette fic! Saranghae ♡
Bon, jvous laisse avec la suite~
_________________
{PDV JUNGKOOK}

Hoseok: Dépêchez vous, les fans ne doivent pas nous voir, surtout toi, Jimin.

Jimin acquiesça d'un air inquiet. J'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose mais je trouve pas... argh... Et je ne compte plus lui parler jusqu'à ce que Sakura se réveille, et que tout soit arrangé.

Nous mettions nos capuches et sortions discrètement afin de ne pas se faire remarquer. Mais bon, 6 garçon (NDA: Tae va bientôt revenir :3) et une fille sortant d'un karaoké par la porte de derrière, c'est pas hyper discret. Une fan lanca:

F.1: Ils sont là!

Elles nous pointait du doigt, et merde. Nous commencions a courrir. Nous n'aurions pas réagi de cette manière en temps normal mais là... Y'avait Sakura... dans les bras de Jimin.
Nous arrivions a la voiture et entrions avant que les fans n'aient pu nous rattraper.

Namjoon: Démarre!

Le chauffeur obéissant démarra donc.

Hoseok: Jimin, on passe d'abord chez Sakura, tu nous montres où c'est.

Jimin acquiesça d'un mouvement de tête.

Moi: J'espère qu'il y a personne chez elle.
Jimin: Si y'a personne, je pourrai pas rentrer.
Moi: Putain Jimin... Pourquoi t'as fait ça?
Jimin: Ok j'ai fait une "bêtise" mais c'est bon, j'assume.
Moi: Heureusement.

La conversation venait a peine de prendre fin, que Jimin nous demanda de nous arrêter. Il nous indiqua la maison de Sakura, nous salua de la tête et partit.
Il toqua, le frère ouvrit immédiatement.

{PDV JIMIN}

Yousuke! Que je suis content de le voir ...

Yousuke: Jimin? Il se passe quoi?
Moi: Sakura reste chez nous ce soir, elle m'a demandé de venir chercher des affaires~
Yousuke: Mais Sakura est pas sensée être avec toi?
Moi: Elle est encore au karaoké. Je me dépêche.
Yousuke: Ok babo~

J'entrais.

Yousuke: D'ailleurs Jimin, j'ai tout dis a ma sist'~
Moi: Ah cool, et elle a dit quoi?
Yousuke: Qu'elle t'aimait mais pas de la même façon que toi..
Moi: Ah.. dommage. Bref, faut vraiment que je me grouille.

Je me déchaussais et empruntais l'escalier. J'arrivais devant la chambre de Sakura, et ouvrit. C'était la première fois que je rentrais dans sa chambre. C'était plutôt mignon... Il y a plein de photos partout. Je m'attardais sur quelques unes avant de tomber sur un cadre noir... Il y avait la photo d'une très jolie fille... sa soeur. Elle lui ressemble parfaitement! Juste les yeux etaient différents.
Bon... je commence a ouvrir ses tiroirs, en quête d'affaires pour le lendemain. Je tombais sur son sac de cours. Bien. Je continuais avant de trouver son uniforme.
Je pensais alors qu'il lui faudrait des sous vêtements. Je me dirigeais vers le dernier placard non - exploré et bingo! Je pris un boxer et un soutien gorge noir... Elle doit faire du D a ce que je vois la...

Conscience: Jimin! Reprends toi!
Moi: Ouais t'as raison.

J'enfouissais le tout dans son sac de cours. Et un problème de moins. Je sorti vite fait mon téléphone et vis l'heure : 17h54.
Ok, faut vraiment que je me grouille.
Je descendis a toute vitesse, le sac sur l'épaule, m'apprêtais a partir quand Yousuke me lança:

Yousuke: Eh babo! Fait gaffe a ma soeur steplait. Et si tu lui fais des choses, je te castre.

Ah... et jsuis sensé lui dire comment que j'ai deja franchis une certaine limite hein?

[BTS] let's Go To Bangtan!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant