Tapette

715 61 3
                                    

-Ashton-
Je ne savais pas pourquoi il était bête avec moi. Je n'avais rien fait de mal. Il resta à mes côtés quand même. Ce matin une fois plus reposé j'avais répondu à mes questions de la veille.
Luke Hemmings était gay ou bien semblait l'être. Je ne comprenais pourtant pas pourquoi il regardait Jane.

Une fois arrivé à l'école nous nous séparâmes. De tout manière nous étions dans les mêmes cours.
J'entrai dans la salle de cours, Luke était déjà assis à sa place habituelle. Tranquillement, la salle se remplit d'élèves. Aujourd'hui Jane n'était pas là.

Pendant que le professeur donnait son cours, je prenais des notes et regardais discrètement Luke. Sa tête était appuyée dans sa main il regardait en direction du bureau de Jane en souriant. Je tournai la tête, cherchant des yeux une jolie fille mais il n'y en avait aucune visible de la place où il était. Il ne pouvait regarder que...moi?
Mon coeur rata un battement. Il ne pouvait pas m'aimer comme ça.

La cloche sonna.Luke se leva et se dirigea vers moi mais je partis en courant. J'avais besoin de réfléchir. Je m'enfermai dans une cabine de toilette. Au fond de moi j'étais quelque peu heureux. La porte des toilettes s'ouvrit.

-Ashton?!
-Irwin ?
-Es-tu là ?

Je ne répondit pas. J'avais soudainement honte. Si moi j'étais mélangé, il devait être détruit. J'étais partit comme un lâche. Il ne m'avait pourtant pas dit qu'il était amoureux de moi.

-Ashton...Je sais que tu es là.Ouvre la porte.S'il te plaît.

Je ne répondit pas. Il s'assit au bas de la porte.J'ouvrit alors celle-ci. Il était devant moi.

Pris d'un élan d'affection envers lui je le prit dans mes bras et le serrai fort.

-Je suis désolé Luke.

-Tu n'as rien fait de mal. Pourquoi es-tu enfermé dans les toilettes?

Je me décollai doucement de lui et le regardai dans les yeux. Son visage s'approcha du mien et le mien du sien. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres. Les battements de mon coeur s'accélérèrent.

Nos lèvres se frôlaient, il ne restait que quelques millimètres entre celles-ci.
Mon téléphone sonna me ramenant sur terre. Je me reculai de lui rapidement.Je répondit à l'appel de ma mère. Luke lui sortit des toilettes. En ce moment j'en voulais énormément à ma mère.

-Quoi?

-Je te dérange?

-Non,non vas-y. Je ne fais plus rien maintenant.

-Luke-

Je n'en revenais pas.On s'était presqu'embrassé. Je me demandais qui l'avait appelé.Qui nous avait interrompu? Mon coeur battait à toute vitesse.

Pendant ce court moment j'avais pu admirer ses magnifiques lèvres. Maintenant j'avais une envie irrésistible de l'embrasser. Je voulais rebrousser chemin et aller l'embrasser, mais je ne le fit pas et continua mon chemin vers la cafétéria. Je repensais sans arrêt à la nuit d'hier.

Au moment où j'ai tout dévoilé. J'avais maintenant peur de retourner chez moi. Je ne voulais pas que mes parents me voient comme une victime. Pourtant j'en étais une.

-Omniscient-

Ashton n'écoutait point sa mère parler.
Il était plongé dans ses pensées.
Pendant le reste de la journée les esprits des deux garçons divaguèrent vers les lèvres de l'autre. Ashton pensait aux lèvres si parfaite de Luke. Il avait bien essayé de sortir cette image de sa tête c'était juste impossible. Il ne comprenait pas pourquoi il avait essayé d'embrasser Luke? C'est vrai que Luke était plutôt mignon. Ashton l'avait toujours trouvé beau. Il n'était pas amoureux de lui,non. Il trouvait juste Hemmings affreusement sexy.Ashton ne s'était jamais vraiment posé de question sur sa sexualité,mais il avait toujours plus regardé les hommes. Pour Luke Hemmings c'était clair comme de l'eau de roche, il avait un faible pour Irwin.

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant