-Luke-
Je me rendis chez Ashton sans pleurer. J'étais impressionné moi même par la colère de ma mère. J'étais choqué par ce que j'avais dit. Je m'en voulais car je savais que mes paroles l'avaient blessé. Je cogna à la porte des Irwin à 22 :00 précise. Anne-Marie vint m'ouvrir et fut surprise en me voyant. Elle ouvrit plus grand me laissant entré.
-Est-ce que tout va bien?
-Oui. Est-ce qu'Ashton est là?
-Il prend sa douche mais, tu peux aller dans sa chambre et l'attendre là.
Je la remercia et monta dans sa chambre. Je m'allongea sur le lit d'Ashton en attendant qu'il sorte de la douche. Je serrais la couverture dans mes bras pour me réconforter. La porte s'ouvrit, je ne bougea pas épuiser.
-Luke? Demanda Ashton en chuchotant.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Ça va?
Je me redressa et secoua la tête. Je voulais tout lui dire parce que j'avais confiance en lui.
-Viens ici et dis moi ce qui se passe. Dit Ashton en écartant ses bras pour que je m'y installe ce que je fis en enfouissant ma tête dans son cou. J'étais en sécurité avec lui dans cette position rien de mal ne pouvait m'arriver. Je lui raconta que moi et ma mère nous étions disputés sans mentionner la raison. Je lui dit seulement qu'elle avait déchiré mon billet et qu'elle m'avait demandé de choisir entre elle et moi. À ce moment je sentis son emprise sur moi se desserré. Il s'éloigna de moi et me regarda dans les yeux.
-Tu es venu rompre avec moi? Ça aurait pu attendre à demain Luke. Tu ne peux pas me faire ça. Je t'aime Luke. Tu viens de me demander pour être ton cav... Paniqua Ashton.
Je lui coupa la parole en plaquant mes lèvres sur les siennes. Son torse chaud collé sur mon chandail. Je le poussa sur son lit et embarqua à califourchon sur lui. Nous nous embrassions passionnément. Je passa mes mains sur ses abdominaux bien découpés. Il baissa ses mains vers mes fesses et les pressa afin de m'attirer plus près de lui. J'avais envie de lui, mais je désirais attendre le soir du bal pour franchir cette barrière. Nous continuâmes comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que je m'éloigne de lui.
Je roula à ses côtés.
-Je ne romprai jamais avec toi, Ashton.
-Tu m'as choisis m-moi? Demanda-t-il étonné.
-Bien-sûr que oui idiot. Répondis-je.
Il se glissa sous les couvertures et je fis de même tout habillé. Ce n'était pas très confortable, mais j'allais survivre. Je l'avais fais plusieurs fois. Je sentis soudain les mains d'Ashton sur mes hanches. Je frissonna surpris. Il entreprit de descendre mon pantalon tranquillement et sensuellement à la Ashton Irwin.
-Qu'est-ce que tu fais Ash?
-J'enlève ton pantalon. Rigola-t-il avant de continuer. Tu ne vas pas dormir habillé?
Il enleva finalement mon pantalon. Il enleva ensuite mon chandail faisant exprès de toucher mon torse quelques fois. Nous nous couchâmes finalement, lui et moi en boxer collé l'un à l'autre. Quelques larmes collèrent sur mes joues en repensant à cette dispute avec ma mère. Ashton s'en rendit compte et les essuya doucement.
-Quand viennent-ils en ville ?
-Deux jours après notre bal.
Il hocha la tête.
-Je t'aime Luke. Je suis désolé pour ce qui est arrivé avec ta mère. Je suis certain que ça va s'arranger.
Je savais que non. J'avais dépassé les bornes tout comme elle et nous ne pouvions revenir en arrière.
VOUS LISEZ
Talking too much
RandomLuke est Nerd Ashton est un élève normal. Ni populaire, ni Nerd. Ils ne sont pas amis. Ils ne se parlaient jamais. Aucun d'entre eux n'a de cavalière pour le bal. Cela pourrait changer bientôt. -•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• Bonjour alors voici u...