Chicane de couple?

553 49 0
                                    

-Ashton-
La conversation de la veille m'avait intrigué et je mourrais d'envie de connaître son secret. Qu'avait-il pu lui arriver? Est-ce que ça avait un lien avec la raison pour laquelle Luke pleurait souvent ? Je fus réveillé par la lumière du jour qui éclairait la totalité de la chambre. Luke était réveillé et écrivait quelque chose dans un carnet. Je m'approcha de lui et lui embrassa le cou. Il sursauta et referma son cahier comme si ce qui y était écrit était secret.
-Tu fais quoi Ashton?
-Je t'embrasse.
-Je n'en ai pas envie Ashton.
Je lui embrassa encore une fois le cou pour me faire pardonner oubliant le reproche qu'il venait de me faire.
-Putain je t'ai dit de ne pas me toucher!
Il se dégagea de moi avec une vitesse surprenante.
-Qu'est-ce que tu n'as pas compris?!
Il criait si fort que les passants devaient l'entendre. Évidemment ses parents entrèrent dans la chambre de leur fils.
-Que ce passe-t-il ici?
-C'est lui. Je ne voulais pas, je lui ai dit ,mais il a continué.
La peur se lisait dans ses yeux et il se réfugia dans les bras de sa mère. J'ignorais ce que j'avais fait de mal. Oui, il m'avait dit qu'il ne voulait pas que je l'embrasse mais quelqu'un de normal n'aurait pas réagit comme ça. À l'école Luke était le Nerd calme et il ne parlait à personne mais j'avais appris à le connaître et hors de l'école il était totalement différent.
-Luke c'est normal! Ashton est ton petit-ami.
Son père me fit signe de partir, ce que je fis immédiatement. Il me cachait plusieurs choses je le sentais.
J'appela mon meilleur ami Michael. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle de lui.
-Ashton?!
-Salut Mike.
-Ça fait longtemps. Quoi de neuf?
-Pas mal de chose.Et toi?
-Oh non rien de spécial de mon côté. Raconte-moi ce qui t'arrive.
Je lui raconta toute mon histoire avec Luke. Lorsque j'eus terminé j'étais en face de ma demeure. J'y entra, le lendemain déjà l'école recommençait et le Luke que j'avais appris à connaître allait disparaître. Je fus surpris de voir ma tante dans le salon.
-Ashton!!!
-Hum...Bonjour.
J'aimais beaucoup ma tante mais en ce moment je voulais être seul avec ma mère afin de lui parler de Luke.
-Comment vas-tu?
-Ça va. Maman est-ce que je peux te parler?
-Chéri je parle avec ta tante là.Ça peut attendre?
-Non. Harry pourrait lui tenir compagnie?
-Nous sommes que 3 dans cette maison. Tu peux me le dire devant Tessa c'est ta tante elle ne dira rien.
-Maman c'est à propos de...
Je n'eus pas besoin de finir ma phrase qu'elle avait comprit mais elle me lança un regard qui m'incitait à tout dévoiler à ma tante. Ma mère tapotait la place à ses côtés m'invitant à m'y assoir ce que je fis. Je n'étais pas certain d'être prêt à dévoiler mon homosexualité mais il le fallait bien. Je respira un bon coup afin de me donner du courage.
-En fait...Tessa...je suis...
Je n'y arrivais pas. Je soufflais pour faire tomber le stresse.
-Vas-y Ashton. Elle ne te jugera pas.
-Tessa, je suis...gay.
Ma tante ne paru même pas surprise.
-Je savais! Anne-Marie tu me dois 10 dollars!
Quoi? Ma famille a pariée sur ma sexualité? Les deux sœurs rirent devant mon expression choqué.
-Alors de quoi voulais-tu me parler Ashton?
-Hier soir, je suis allé chez Luke. Tout allait bien, mais ce matin quand je me suis réveillée et que je l'ai embrassé il m'a dit de ne pas recommencer et je l'ai fais. Ensuite il a crié et s'est jetés dans les bras de sa mère. Il avait peur de moi. Je ne comprends pas.
Avant que ma mère ne puisse répondre mon téléphone sonna et le nom de Luke apparu sur l'écran. Je répondu presque par obligation. Ma mère l'aurait fait à ma place.
-Salut, dis-je froidement.
-Ash?
-Ashton. Je m'appelle Ashton. Pas Ash ni autre surnom du genre.
-Franchement Ashton il est ton petit-ami!!
Je me dirigea vers la cour arrière afin d'être seul.
-Ashton...je suis désolé pour ce matin.
-Il n'y a rien à dire Luke.
-J'ai parlé à ma mère et je pense que je peux te le dire. Je peux venir chez toi?
-Ouais.Si tu veux...Je t'attends.
Je retourna à l'intérieur avec ma tante et ma mère.
-Luke? C'est ton petit ami?
-Oui Tessa.
-À quoi ressemble-t-il?
-Tu verras tout à l'heure. Il vient faire un tour. Où sont Lauren et Harry?
-Chez des amis, ils reviennent vers 15 heure. Dans combien de temps Luke arrive?
-Je ne sais pas. Je m'en fous. Il vient juste me parler et après il retourne chez lui.
-Pas déjà une chicane de couple?
-Haha! Très.Drôle.
-Ashton! Reste respectueux avec ta tante.
-Ouais, ouais.
J'étais vraiment énervé. Il me cachait pleins de choses alors que moi j'étais honnête avec lui. Peut-être étions-nous allé trop vite? Quelqu'un coupa court à mes pensées. Je me leva et alla ouvrir
la porte à Luke. Lorsque j'ouvrit la porte je vis mon blond.  Il portait une chemise carrelé rouge et noir, des jeans noirs et ses lunettes. Il était tellement sexy que je me calma un peu.
-Salut.
-Ashton...je veux tellement me faire pardonner. Je ne voulais pas te blesser.
La voix de Luke était craqué comme s'il avait crié et pleuré et c'est sûrement ce qu'il avait fait bien qu'au fond de moi j'ai espérer que ce ne soit pas ça.
-Entre Luke.
Il fit un pas de plus dans la maison et je vis ma tante le regarder la bouche ouverte. C'était l'effet Hemmings.
Je l'emmena dans ma chambre désirant avoir les réponses à mes questions.
Il prit place sur mon lit. Il n'était jamais venu dans ma chambre. Je m'assis sur ma chaise de bureau.
-Vas-y. C'est quoi ton secret?
/////////////////////////////////////
Il n'y a pas de définition dans e chapitre mais pour que l'histoire avance un peu je me devais de faire un ou deux chapitres sans définition.
-Xxx-

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant