Pagaille

411 46 21
                                    


-Omniscient-

Le lendemain lorsque les garçons se réveillèrent, ils affichaient un large sourire. Luke ne regrettait qu'une chose c'est de ne pas être allé plus loin la veille. Il embrassa Ashton rapidement avant de s'habiller d'un pantalon et d'un chandail noir. Ils descendirent jusqu'au salon où se trouvait le reste de la famille. Le suçon qu'Ashton avait fait à Luke était encore visible. Heureusement, Ashton le remarqua avant que sa famille le fasse et il mit sa main sur le cou de Luke bien que ce geste soit quelque peu étrange. Luke sursauta et se tourna vers Ashton un sourcil levé intrigué. Le bouclé n'eut pas le temps de répondre que déjà sa famille avait remarqué leur présence ainsi que cette main.

-Bonjour les garçons! Bien dormi?

Luke toussa, pensant que la mère d'Ashton faisait encore un réflexion malsaine.

Personne ne répondit à la question puisqu'il pensait tout les deux à la même chose.

-Alors?

-Hum...Bien comme on peut dormir avec Luke...

Il se sentit tout de suite stupide d'avoir prononcé ces mots devant sa famille qui n'était pas encore au courant de son homosexualité.

-Je veux dire nous avons bien dormi entre ami

Plus le bouclé parlait plus il s'enfonçait et comme toujours sa mère ne lui vint aucunement à sa rescousse. À la place elle riait à gorge déployé.

-Maman! Arrête de rire!

Elle se calma un peu et lui demanda d'aller faire du café pour tout le monde. Ce qu'il fit amenant Luke avec lui. Sa main était toujours sur son cou. Lorsqu'ils furent seul Ashton enleva finalement sa main. Le toucher du bouclé manqua immédiatement au blond mais il ne dit rien.

-Pourquoi as-tu mis ta main sur mon cou?

Gêné de dire la raison tout haut Ashton s'approcha de son amoureux et lui chuchota ces simples mots à l'oreille « Tu as un suçon mon amour. ». Luke s'approcha d'Ashton et l'embrassa amoureusement, un baiser plein d'émotion beaucoup plus significatif que tout ceux échangés la veille. Ashton détacha ses lèvres de celles de Luke et sourit.

-C'était pourquoi ça? Dit-le bouclé en souriant.

-Pour notre amour. Répondit Luke en rougissant.

-Il arrive ce café?Hurla ma mère du salon.

Quelques minutes plus tard la mère d'Ashton eut son café. Le jeune couple alla s'asseoir dans le divan. Luke passait un interrogatoire complet puisque tout le monde croyait qu'il était le copain de Lauren au grand désaccord d'Ashton.

-Que veux-tu faire plus tard Luke?

-Dans un futur proche...je dirais dormir...

Tout le monde éclata de rire même Ashton qui lui ne se moquait que de son copain puisque ce n'était pas une blague hilarante. Le bouclé regarda tendrement le blond et lui déposa un rapide baiser sur l'épaule de ce dernier. Peu après Lauren arriva dans le salon, elle alla s'asseoir dans un divan à l'opposé du couple normalement.

-Une chicane de couple Lauren?

La jeune fille tout juste sorti du lit ne comprenait pas pourquoi sa tante lui posait cette question.

-Quoi?

-Pourquoi ne vas-tu pas avec Luke? Ashton tu pourrais laisser le couple ensemble,non?

Explosé c'est ce qu'allait faire Ashton si sa tante continuait de parler ainsi de Luke et Lauren.

- Aller Ashton laisse ta place à ta sœur je veux voir le couple ensemble! Dit sa cousine avec une voix plus aigu qu'à l'habitude.

Ashton regarda sa mère, étonnamment elle semblait tout aussi énervé que lui par rapport à la situation. Elle aimait bien le couple Luke et Ashton. Elle savait qu'ils traversaient une passe plus difficile mais elle ne voulait pas que sa famille brise son garçon plus qu'il ne l'était déjà.

-Le déjeuner est prêt! Allez vous asseoir...

Tout le monde se leva, Ashton et Anne-marie restèrent seul un instant.

-Merci maman...

-Ashton tu vas devoir leur dire parce que sans ça ils n'arrêterons pas.

-Je sais maman mais je ne suis pas capable de leur dire...

-Voyons Ashton il n'y a pas de honte à être gay!

-Ils vont me juger maman.

Sans un mot de plus Ashton alla rejoindre sa famille dans la salle à dîner. Lorsqu'il arriva, il ne put retenir sa rage. Sa cousine était assise sur les genoux Luke et sa main touchait son torse. Il était jaloux mais avec raison puisque Luke était le sien. C'était SON Luke. Alors, il explosa.

-Toi! Débarque de là!

La cousine du bouclé se colla à Luke qui était figé. Elle posa une main sur la cuisse du blond.

-Voyons Ashton! Elle n'a rien fait de mal.

C'est à ce moment là que le bouclé remarqua la main de la jeune fille. C'était trop!

-Lâche mon copain! Débarque de sur lui immédiatement !

La mère de la jeune fille intervint.

-Il ne t'appartient pas! Il n'est que ton ami!

Tout le monde criait dans la maison mais personne ne s'écoutait vraiment jusqu'à ce qu'Anne-Marie intervienne.

-CALMEZ-VOUS! Hurla-t-elle. Ashton fait preuve d'éducation s'il te plait et explique à ta famille ce qui se passe. Tu n'as plus le choix mon ange.

Il y eut quelques minutes de silence, le temps que tout le monde retrouve son calme.

-Que voulais-tu nous dire Ashton?

-En fait Luke n'est pas le copain de Lauren. Il...est le mien. Dit-il rapidement.

Le cousin du bouclé se leva en renversant sa chaise dans un bruit sourd. Ashton se leva et suivit son cousin jusqu'à sa chambre loin de tous.

-Alors tu es un putain de gay?! Qui aurait cru? Tu fais honte à la famille Irwin! Tu devrais mourir sale gay.

Il se jeta sur Ashton et le bombarda de coups de poings.

-Et toi tu n'es qu'un homophobe! C'est de toi donc la famille devrait avoir honte!

Le bouclé ne sentit plus de coup de poings, il fut soulager un bref moment avant de sentir une pression sur son cou. Les mains de son cousin entourait son cou l'empêchant de respirer. Le bouclé donnait des coups de pieds et se débattait mais sans résultat.

« L..lâche moi » fut les seuls mots qu'Ashton put dire avant que la porte s'ouvre sur Harry, son petit frère et comme s'ils étaient retourné en arrière, Ashton fit signe à Harry de partir pour le protéger comme son grand frère avait fait. Harry partit et Ashton continua a recevoir des coups. Il ne pourrait dire combien de temps il était resté là sans respirer, ses yeux commencèrent à se fermer lorsqu'il entendit un cri. Son cousin le lâcha, tirer par l'oncle d'Ashton. Luke était là aussi, il prit rapidement Ashton dans ses bras. Si Ashton n'avait pas respirer on aurait pu croire qu'il était mort. Il retrouva ses esprits seulement lorsque quelqu'un tira timidement sur son chandail, il baissa la tête pour voir qui était responsable de ce geste. C'était son petit frère Harry. Immédiatement, Ashton compris que la raison pour laquelle il était encore en vie était juste devant lui. Harry avait fait ce que lui n'avait pas eu le courage de faire. Il n'avait pas réussi à sauver son frère. Lauren vint se joindre au câlin, pendant qu'Anne-marie jetait sa sœur à la porte de sa maison. Lorsque tout le monde fut calmer Ashton prit Harry dans ses bras et lui chuchota cette seule et unique phrase qui signifiait tout.

-Reste aussi courageux toute ta vie autrement tu finiras comme moi Harry.    

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant