-Omniscient-
La fin de semaine était enfin arrivé. Les parents de Luke était parti depuis maintenant un jour. Anne-marie hébergeait Luke sans problèmes puisqu'il ne mangeait pas beaucoup et il ne dérangeait personne. La famille fut dérangé durant le déjeuner lorsque la sonnette retentit dans la maison. Anne-marie se leva et ouvrit la porte. Ashton, Harry, Luke et Lauren parlaient tout en continuant de manger sans porter attention à Anne-Marie qui était partit depuis quelques minutes. Elle revint finalement dans la cuisine, un homme derrière elle. Ashton leva la tête et ses yeux se posèrent sur l'homme qui n'avait pas changé depuis ses nombreuses années d'absence. Il recracha son jus dans son verre et regarda sa mère paniqué. Il regarda ensuite Luke qui n'avait rien compris de la situation. Ashton qui semblait n'avoir peur de rien avait maintenant la plus grosse peur de sa vie. Luke s'approcha pour déposer un baiser dans son cou voulant calmer le bouclé, mais Ashton le repoussa. Harry intrigué prit la parole.-Maman? Qui est cet homme?
-C'est...ton père Harry. Il est venu prendre des nouvelles de vous. Il a insisté.
-Tu es Harry? Et toi Lauren. Bien-sûr tu es Ashton. Tu te rappels de moi?
Sans parler consumer par la peur et la colère Ashton ne fit qu'hocher la tête. Dans la chaise à ses côtés, Luke s'était raidi. Ashton lui avait tout raconté et tout comme son amoureux il avait peur. Évidemment, le père d'Ashton remarqua le blond et n'hésita pas à demander qui il était. La voix tremblante, Luke répondit qu'il était un ami du plus vieux. Lauren leva la tête prête à dire qu'en réalité ils étaient un couple, mais elle reçut un coup de pied dans le tibia de la part d'Ashton avant de dire quoi que ce soit. Elle se tut et ne posa pas de question. Elle n'était pas enchanté de voir son père pour la simple raison qu'il avait abandonné sa famille.
-Tu peux t'asseoir et leur parler. Je te laisse une heure pour discuter avec eux. Je restes avec vous bien évidemment. On reste en famille pour une fois. Dit la mère d'Ashton un triste sourire sur le visage.
-Tu devrais partir jeune homme. Si tu es là nous ne sommes pas une famille.
Luke se leva lentement inquiet de partir et de laisser la famille seule avec cette personne mentalement dérangé.
-Luke va rester parce qu'il fait parti de la famille. Que ça te convienne ou non.
Sur ses mots Luke se rassit aux côtés d'Ashton. Anne-marie n'aimait plus Paul, mais elle n'avait pas été autre chose que soulager en le voyant là prêt à voir ses enfants. Ashton le détestait. Il se cramponnait à sa chaise pour ne pas lui sauter à la gorge. Son père n'était qu'un assassin et un homophobe. Il ne pouvait que le détester. Luke sur sa chaise était tout aussi enragé qu'Ashton bien que l'homme ne soit pas son père. La famille d'Ashton était devenue la sienne tout comme la sienne était devenue celle d'Ashton. Il ne voulait pas que cet être ignoble revienne dans leurs vies. Harry commença à parler avec son père oubliant toute les années où celui-ci avait été absent pour lui. Lauren rejoint la conversation plus tard. Paul arrêta de parler et regarda Ashton.
-Parle moi de toi Ashton. Comment vas-tu?
Ashton ne dit rien.
-Ashton parle à ton père un peu.
-Pourquoi je devrais te parler? Tu es partit quand j'avais 5 ans maintenant j'en ai 17! Tu es parti 12 ans et soudain tu reviens et prétend vouloir t'occuper de nous? Tu n'es personne pour moi. Je t'ai enterré lorsque tu es parti pour moi tu es mort. Toutes ses années où maman a eu besoin de toi tu n'étais pas là. Tu n'as pas élevé Lauren et Harry. C'est maman qui a fait ça avec moi. J'ai fais ton travail mieux que toi à 10 ans.
VOUS LISEZ
Talking too much
RandomLuke est Nerd Ashton est un élève normal. Ni populaire, ni Nerd. Ils ne sont pas amis. Ils ne se parlaient jamais. Aucun d'entre eux n'a de cavalière pour le bal. Cela pourrait changer bientôt. -•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• Bonjour alors voici u...