Real Prom

398 44 15
                                    


-Omniscient-

Quelques jours passèrent et Luke en vient à accepter qu'il allait mourir. Ashton, lui, faisait tout en son possible pour faire la plus belle surprise possible à son copain mourrant. L'annonce de sa mort aurait dû le rendre triste, mais au contraire il affichait toujours un sourire, un vrai. Il profitait de tout les moments passés avec ses proches.

Enfin le jour du bal était arrivé. Malgré la maladie de Luke, les garçons avaient décidés de le faire. Le blond était dans sa chambre, en caleçon depuis plus d'une heure ne sachant pas quoi faire. C'était pourtant évident, son costume était suspendu devant ses yeux, mais à 2 heures du bal, il hésitait à y aller. Ce fut seulement lorsque son père entra dans sa chambre qu'il reprit ses esprits.

-Qu'est-ce que tu fais Luke? Le bal est dans 1 heure et demi et tu n'es pas prêt. Est-ce que tout va bien fiston?

-Oui...Je ne sais juste pas si je veux toujours y aller...Avoua Luke.

-Tu dois y aller, tu ne peux pas annulé si peu de temps à l'avance. Vas-y, tu ne regretteras pas d'y être allé. 

Andrew se tourna pour sortir, mais Luke l'arrêta dans son geste.

-Peux-tu m'aider papa?

-Bien-sûr!

Luke s'habilla, mais s'arrêta lorsqu'il fut rendu à la cravate il se tourna vers son père.

Son père comprit immédiatement et l'aida à attacher sa cravate. Luke alla ensuite dans la salle de bain pour se coiffer. Ses cheveux ne coopéraient pas et il n'arrivait à rien faire. Avant il domptait toujours ses cheveux, mais il n'en avait plus les forces et c'étaient les petites comme celle-ci qu'il n'arrivait plus à faire qui le rendait encore plus malheureux. Il se réveillait chaque matin heureux puis il se rappelait qu'il était condamné et son sourire disparaissait. Le soir il entendait ses parents pleurer, alors que le jour ils lui disaient sans arrêt que tout allait bien. Luke s'inquiétait pour ses parents lorsqu'il serait mort qui s'occuperait d'eux? Incapable d'arriver à un résultat Luke s'écroula contre le mur de la salle de bain en larme.

-Je ne suis capable de rien faire. Ashton ne me mérite pas. Je ne peux pas aller au bal avec lui.

-Luke...Luke! Relève-toi mon fils, je vais t'aider.

La sonnette retentit dans toute la maison lorsque Luke réussit enfin à se coiffer.

------------------

Ashton était plus stressé que jamais. Il était debout depuis déjà 6 heures et il n'était que midi.  Il stressait énormément car il savait ce qu'ils allaient faire ce soir là et il était prêt. L'était-il? Il devait allé chercher Luke à 6 heures ce soir là, ce qui lui semblait beaucoup trop long. Il était tellement stressé que sa famille l'avait jeté hors de la nuit pour quelques heures. Il alla acheté des fleurs pour Luke, mais en entrant son moral tomba à plat. Bientôt, trop tôt, il allait devoir en acheter pour la dernière fois pour Luke. Il secoua la tête, paya et retourna chez lui. Vers 16 :30 il s'habilla enfin. Anne-Marie attacha sa cravate.  Il se coiffa et mit un chapeau bleu comme le reste de son habit. Il embarqua dans la limousine qu'il avait loué pour leur soirée. Il avait même acheté du champagne désalcoolisé  afin que Luke puisse en boire. Le bouclé n'avait pas oublié son cadeau pour le blond et il allait lui donné d'une manière mémorable. Ce soir, il s'était donné pour objectif d'oublier la maladie de Luke et de faire oublié sa maladie à Luke.

Il arriva chez les Hemmings et sortit, les fleurs en main. Il sonna, Liz le fit entrer puisque Luke était toujours en haut.

-Tu es très beau Ashton. Lui dit-elle.

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant