-Omniscient-
Les garçons entrèrent chez le jeune Irwin. Le reste de la famille écoutait un film et mangeait du Pop Corn. Le film semblait assez ennuyant puisqu'aucuns des spectateurs ne regardaient le film. Dès que le couple passa la porte, Anne-Marie stoppa le film.-Vous avez passer une bonne soirée?
-Oui c'était agréable.
Luke avait toujours sa main dans celle d'Ashton. Luke ignorait que la famille d'Ashton n'était pas encore complètement au courant de leur couple. La soirée avait été remplie de tellement d'émotions qu'Ashton n'avait pas pensé une seconde a enlevé sa main de celle de Luke. Bien-sûr, Harry le remarqua et curieux comme il est, il était inévitable qu'il ne mette pas Ashton dans une situation gênante.
-Pourquoi tu tiens Luke par la main?
Immédiatement, Ashton lâcha la main de son amoureux et rougi.
-Je ne le tenais pas par la main!
L'adolescent lança un appel à l'aide à sa mère avec ses yeux. Elle devait le sortir de ce pétrin.
-Je l'ai vu moi aussi, ajoutèrent Lauren et Anne-marie.
Voyant que sa mère n'allait pas l'aider Ashton se tourna vers Luke qui comprit son appel à l'aide.
-J'avais...froid aux mains. Et Ashton les a réchauffé.
C'était loin d'être crédible comme excuse mais cela paru satisfaire le jeune garçon. Ils quittèrent le salon et s'installèrent dans la chambre d'Ashton. Luke déposa son sac et s'assit le plus loin possible d'Ashton. Lorsque celui-ci essaya de se rapprocher le blond se déplaça.
Le bouclé laissa passer cette fois mais lorsqu'il essaya de parler à Luke et que celui-ci l'ignora il comprit qu'il avait fait quelque chose de mal.-Pourquoi m'évites-tu Lukey?
-Tu ne m'aimes pas c'est ça? Je te confie mon plus gros secret et toi tu n'es même pas foutu de dire à ta famille que nous sommes en couple? J'ai dit à trois personne que j'avais été violé. Les personnes en qui j'ai le plus confiance; mes parents et toi.
Ashton resta muet. Luke avait raison, ce qu'il avait fait était inacceptable.
-Je m'excuse. Je ne voulais pas t'offenser Luke simplement je n'ai pas trouvé le courage de leur avouer.
-Le courage hein? Et moi? Tu penses que c'était facile de te dire que j'avais été si fragile que mon petit-ami avait réussi à me violé? Tu penses que c'est facile de vivre avec ça tout les jours sans jamais craquer?
La mère d'Ashton interrompu cette discussion qui était plus un monologue de la part de Luke qu'autre chose.
-Les garçons? Tout va bien?
-Génial maman!,Ironisa Ashton.
-Qu'y a-t-il?
-Ce qui se passe madame Irwin c'est que votre fils qui est en passant mon petit-ami aurait oublié de dire à sa famille que nous formions un couple. Dit Luke, méchamment.
VOUS LISEZ
Talking too much
RandomLuke est Nerd Ashton est un élève normal. Ni populaire, ni Nerd. Ils ne sont pas amis. Ils ne se parlaient jamais. Aucun d'entre eux n'a de cavalière pour le bal. Cela pourrait changer bientôt. -•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• Bonjour alors voici u...