Noël?

459 44 2
                                    

-Ashton-

J'étais détruit . Comment avait-il pu me faire ça. J'avais reconnu ce garçon pour l'avoir vu si souvent sur les photos dans la chambre de Luke. Il m'avait trompé avec celui qui l'avait violé. Il n'avait pas essayer de me retenir, il semblait n'en avoir rien à faire.

Je marcha vers chez moi les larmes coulant sur mes joues. Soudain, une petite neige commença à tomber sur la ville. Des couples s'arrêtaient pour s'embrasser sous la neige et ce ne fit que me rendre encore plus malheureux. Je détestais ces gens qui eux avaient quelqu'un avec qui partager ce moment magnifique, quelqu'un avec qui partager leur temps des fêtes. J'entrais enfin chez moi et monta dans ma chambre en courant. J'étais seul dans la maison. Je pleura à chaude larme et cria en m'en briser la voix. J'ignorais que je m'étais autant attaché à lui en si peu de temps. Ça faisait mal. Je n'avais pas eu mal comme ça depuis la mort de mon frère. J'étais brisé, mon cœur, mon âme et tout mon être l'était. Je me calma après une heure. Ma mère arriva avec Harry et Lauren. L'odeur de la pizza me donna faim, je descendis et grâce à une force surhumaine je réussi à sourire. Je devais sourire et être heureux pour eux parce que j'avais toujours été le garçon joyeux, qui sourit sans arrêt et que rien ne peu attrister.

-Tu as vu chéri neige dehors toi et Luke vous vous êtes embrassé sous la neige au moins?! C'est une expérience à faire une fois dans sa vie au moins.

-Non, lui et moi nous ne nous sommes pas embrassé sous la neige. Dis-je sèchement.

Ma mère me regarda bizarrement mais laissa tombé supposant probablement que j'étais épuisé à cause des examens. Contrairement à l'habitude je n'avais pas l'intention de manger le quart de la pizza seulement une part ou deux. Je pris une part de pizza et la regarda hésitant. Je le revoyais, assis à cette table il y a quelques jours entrain de manger de la pizza, il s'en était mis partout dans le visage et comme lors de notre premier baiser j'avais, avec mon pouce, essuyer sa lèvre et l'avais embrassé. Je l'aimais tellement. Il était mon oxygène, le sang qui coule dans mes veines et maintenant j'étais entrain de tout perdre. J'étais entre la vie et la mort, à ce stade rien ne pouvais me sauver. J'allais m'effondrer. Les larmes montèrent dans mes yeux et mes mains commencèrent à trembler alors que je regardais toujours la pizza. Sans que je ne puisse faire quelque chose les larmes commencèrent à couler à flot sur mes joues. Un sanglot sorti de mes lèvres faisant les trois autres personnes me regarder.

-Ashton? Demanda ma sœur inquiète.

Sans répondre je monta dans ma chambre et comme précédemment je me laissa tomber sur mon lit. Je pleurais sans arrêt, dévasté. J'avais si mal que c'était presque insupportable. Je me demandais comment j'étais capable de supporter une douleur si intense.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime. PUTAIN! Je t'aime...

Ma mère entra dans ma chambre en courant me voyant en larme dans mon lit ainsi.

-Ashton! Qu'est-ce que tu as mon chéri? Tu as mal quelque part? Tu veux aller à l'hôpital? Parle moi mon chéri.

Elle me prit dans ses bras et caressa mon dos pendant de longue minute jusqu'à ce que je me calme.

-J'ai mal au cœur maman et aucun hôpital ne peut le réparer.

-Que ce passe-t-il Ashton?

-Il...m'a trompé. Luke et moi c'est terminé...Je ne veux plus jamais le voir. Je le déteste! Je le déteste!

-Tu l'aimes Ashton et lui aussi. Ne dis pas n'importe quoi.

-Non je ne l'aime pas. Il me dégoûte, je le déteste. Je ne veux plus jamais le voir, lui parler ou avoir n'importe quel relation avec lui. Je le déteste!

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant