Confiance

583 52 0
                                    

-Luke-
-Luke...Je ne sais pas trop.
Je lui tourna le dos afin de cacher les larmes qui commençaient à montés dans mes yeux. Il n'avait rien fait de mal mais pourtant il m'avait blessé.
-Luke attends!
-Non c'est bon j'ai compris tu te moques de moi!
-Non! Luke retourne-toi et embrasse moi.
Puisque je ne bougeais pas il me prit par les épaules et me força à me retourner. Il me tenait par les poignets et j'étais incapable de bouger.
Il approcha ses lèvres des miennes. Devant moi, ce n'était plus Ashton mais Jason. Le paysage se transforma et je me retrouva dans sa chambre. Il avait attaché mes poignets au bout du lit me bloquant sur le lit.
-Embrasse-moi Luke et après peut-être que je te détacherais.
Il approchait ses lèvres des miennes mais je bougeais la tête de tout les côtés cherchant à éviter ses lèvres.
-Je...ne veux pas. Laisse moi partir.
J'avais réussi à articuler cette phrase à travers de nombreux sanglots.
-Tu m'as déjà embrassé des millions de fois, bébé.
Les larmes,qui coulaient sur mes joues, étaient de plus en plus nombreuses. Je peinais à respirer. J'avais peur de lui, mon petit-ami.
-Ne m'appelle pas bébé.
-Tu es mon petit ami Luke.
-Luke? Luke?! Réponds moi!
La voix d'Ashton me sortie de cette scène qui me hantait depuis 2 ans déjà.
Comme je le craignais, mes joues étaient couverte de larmes. Ashton me regardait sans comprendre pourquoi je pleurais. Je m'effondra dans ses bras. Il me serra fort. Il embrassa mon front tendrement.
-Luke...je suis tellement désolé. Je ne voulais pas te forcer.J'ignorais que tu réagirais comme ça.
Il n'avait rien fait de mal. Il ne pouvait pas savoir. Il se sentait coupable mais je n'arrivais pas à me calmer , ni à parler.
-Qu'est-ce que je peux faire? Luke calme-toi. Je suis là. Je ne te ferais pas de mal.
Il continua de me parler jusqu'à ce que je me calme.
-Qu'est-ce que j'aie fait de mal?
-Rien. Tu n'as rien fais de mal Ashton.
-Pourquoi pleurais-tu?
-Je n'ai pas envie de t'en parler.
Il posa son front sur le mien. Nous étions très près.
-Luke...tu veux bien...hum.
Il se gratta la nuque. Il était gêné.
-Luke Hemmings veux-tu devenir mon petit copain?
Je ne répondit pas. Je l'embrassa passionnément. Je passa ma langue sur ses lèvres pour qu'il le donne accès à sa bouche. Il sembla surpris mais accepta. Nous nous séparèrent à bout de souffle. Je n'arrivais pas à croire que c'était ce garçon qui faisait exploser tous ces feux d'artifices dans mon ventre. C'était presqu'impossible. À chaque fois qu'il m'embrassait j'avais envie de plus avec lui. Lui aussi il en avait envie. Normalement, nous aurions pu aller plus loin, franchir cette barrière, mais ces souvenirs venaient toujours tout gâcher et ils allaient gâcher ma vie parce que des événements comme celui-là ça ne s'oublie pas, jamais. Ça laisse des traces dans toute ta vie. Ashton pourra tout faire pour me rendre heureux je crois que c'est impossible, je ne peux pas être heureux, je ne peux plus être heureux.
-Oui. Bien-sûr Ashton.
-Omniscient-
Luke et Ashton partirent chacun en direction de leurs maisons le sourire aux lèvres.  Ashton ne comprenait pas pourquoi son petit-ami pleurait sans raison alors qu'ils s'embrassaient. Le bouclé adorait ces baisers alors pour lui c'était inconcevable que son blond ne les aime pas. Il était impatient de dire à sa famille qu'il était en couple. Pendant sa marche il avait oublier que Luke était un garçon et que tout le monde ignorait son homosexualité sauf sa mère. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa maison et qu'il vit sa famille il se souvint de toutes les raisons pour lesquels il ne pouvait pas avouer son amour pour Luke.
-Ashton!!!!
Son petit frère lui sauta dans les bras heureux de le revoir bien qu'il ne soit parti que depuis quelques heures.
-Salut.
Il posa son frère au sol et avança jusque dans la cuisine afin de rejoindre sa mère. Il salua sa mère et s'assit sur à table la tête entre les mains. Son sourire s'était effacé lorsqu'il était entré dans cette maison et qu'il s'était rappeler que pour sa sœur et son frère il était hétérosexuel.
-Qu'y a-t-il Ashton?
-Ce n'est rien de grave ne t'occupes pas de moi maman.
-Harry! Lauren! Voulez-vous aller chercher du lait au coin de la rue? Je n'en ai plus.
Les deux plus jeunes acceptèrent sans trop avoir le choix, laissant Ashton et sa mère seul.
-Tu peux me le dire maintenant. C'est avec Luke? Il c'est passé quelque chose?
-Oui. En fait je lui ai demandé de devenir mon petit ami.
-Il a dit NON?!
-Au contraire il a accepté.
-Alors pourquoi cette tête? On dirait un cadavre.
-Parce que je ne peux le dire à Lauren ni a Harry, ni à tout le reste de la famille!
-Et pourquoi ça?
-Parce que c'est un homme?
-Personne dans cette famille n'est homophobe. Ils t'accepteront. Je ne te demande pas de leur avouer ce soir mais bientôt tu devras le faire.
Du coter de Luke c'était beaucoup plus simple du moins il le pensait.
Lorsque l'heure du souper arriva il était prêt à tout dévoiler à sa famille.
-Maman,Papa. Ashton et moi nous sommes en couple.
Il sourit fièrement. Ashton était à lui. Ces bouclettes lui appartenait, ces fossettes craquantes étaient désormais les siennes.
-Luke...Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Après ce qui vient de se passer.
-Papa! C'est arrivé il y a 2 ans!
-La semaine dernière encore tu pleurais dans notre lit.
-Papa...Ashton n'est pas comme Jason...Il ne me fera pas de mal.
-Je veux le rencontrer.
-Sérieusement papa?! Je n'ai plus 5 ans je sais ce qui est bon pour moi ou non.
-Je ne crois pas non.
Furieux, Luke se rendit dans sa chambre. Comment-son père avait-il osé?
Luke appela Ashton pour l'inviter à venir chez lui le soir même. Il était 19:00 ce n'était pas trop tard encore.
-Allo?
-Salut. C'est Luke.
-Luke ça va? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je voulais savoir... si tu voulais venir chez moi ce soir.
-Bien-sûr mais pourquoi ?
-Je...je m'ennui de toi.
-Oh c'est trop mignon Lukey.
Je resta surpris du surnom qui m'avait donné.
-Lukey?
-Oui c'est un surnom. Tu n'aimes pas?Parce que j'en ai d'autres.
-Non c'est bon. Alors viens-tu ?
-Oui j'arrive.
Toute la colère du blond s'était évanouie lorsqu'il avait parlé avec Ashton. Quelques minutes plus tard la sonnette tinta dans la maison. Luke dévala les escaliers à une vitesse incroyable afin d'ouvrir la porte à son amoureux. Devant lui, se tenait Ashton. Il portait un T-shirt bleu et des jeans noirs qui le rendait irrésistible.
-Salut!
-Luke? Qui est-ce?
-Tes parents ne savent pas que je suis là?
-Non...
Luke baissa la tête vers ses pieds. Il portait toujours ses lunettes bien que sa mère les détestait.
Ashton prit Luke par derrière. Les mains d'Ashton étaient posé sur les hanches de Luke et sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Des pas se firent entendre et bientôt les parents de Luke arrivèrent dans l'entré.
-Bonjour, dit Ashton toujours collé à Luke.
-Tu dois être Ashton.
-C'est bien moi M.Hemmings.
-Viens avec moi je veux te parler.
Ashton se détacha de Luke intrigué.
Une fois plus loin le père de Luke prit la parole.
-Alors Ashton, Luke a vécu quelque chose de difficile il n'y a pas longtemps et je veux savoir si tu l'aimes vraiment.
-Bien-sûr que je l'aime.Je ne lui ferai jamais de mal. Je tiens à lui plus qu'à n'importe qui et si jamais il lui arrivait quelque chose je ne sais pas ce que je deviendrais. Je serais brisé en tellement de petit morceau que ce serait impossible de les recollés. Je sais que tout c'est déroulé très rapidement entre nous mais je n'ai jamais été aussi certain de quelque chose.
-Ne le blesse pas Ashton. Je te fais confiance.
-Vous ne le regretterez  pas.
Ashton alla rejoindre Luke. Lorsqu'il entra les dizaines de photos attirèrent son œil comme la première fois. Luke était assis sur son lit. Il avait un large sourire collé aux lèvres.
-Alors tu as dis tout à l'heure que tu avais d'autre surnom pour moi. Tu as fait une liste?
-Non, bien-sûr que non.
Ashton rougit puis se rappela que le père de Luke lui avait parlé de quelque chose qu'il ne s'avait pas.
-Ton père m'a dit que tu avais vécu quelque chose de difficile récemment. De quoi parlait-il?
-Je ne veux pas t'en parler.
-Luke je suis ton copain maintenant tu peux m'en parler.
-Non.Ashton je ne veux pas.
-D'accord je n'insiste pas. Dit Ashton quelque peu fâché.
-Je t'en parlerais quand je serai prêt.
-Tu ne me fais pas confiance?
-Le mot confiance vient du mot latin con qui signifie «ensemble »et fidere qui se traduit par «se fier », ou bien «croire » La confiance signifie un sentiment de sécurité vis-à-vis de quelqu'un ou quelque chose. Et c'est exactement ce que je ressens pour toi.
-Alors tu me le diras quand tu seras prêt?
-Oui bien-sûr.
-Un jour aurons-nous une photo dans ta collection?
-Oui.
Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
/////////////////////////////////////
Nouveau chapitre!
Ça m'a prit plus de temps à écrire et il n'est pas corrigé.
Désolé pour les fautes.

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant