-1 SEMAINE PLUS TARD-
-Omniscient-
Après de longue réflexion Luke avait pris sa décision sur le traitement qu'il allait suivre. Il n'en avait parlé à personne. Ce matin il avait un rendez-vous, encore une fois, Anne-Marie et Ashton l'accompagnait. Le médecin leur sourit et salua Luke.
-Qu'avez vous choisit monsieur Hemmings?
Luke regarda Ashton dans les yeux. Le bouclé lui sourit et chuchota « Peut-importe ce que tu choisis je te supporte Luke... » ce qui encouragea Luke à parler.
-Je voudrais essayer ce nouveau remède. Dit Luke.
Le médecin sourit et rigola chaleureusement.
-Je savais que vous choisiriez cette option. C'est un très bon choix. Vu votre jeune âge, les chances que le traitement fonction sont plus élevé.
-En quoi consiste le traitement exactement? Demanda Anne-Marie.
-J'y arrivais. Luke, vous devrez prendre six pilules par jour à chaque 4 heures. Vous aurez un suivi hebdomadaire avec un taco ici à l'hôpital. Évidemment, vous subirez une opération par laparoscopie, opération qui ne laissera aucune cicatrice, afin d'enlever la tumeur dans votre estomac. Le médicament tuera les ganglions infectés par la maladie et détruira les métastases présente dans votre organisme. Contrairement à la chimiothérapie et à la radiothérapie l'antibiotique tuera uniquement les mauvaises cellules. Il y aura certains effets secondaires comme la fièvre, les vomissements et la perte d'énergie puisque le médicament votre corps sera infecter par le produit. Vous devrez prendre le médicament pendant une durée approximative de 10 mois. Certains cobayes ne l'ont prit que pendant 6 mois et sont désormais guéri. Cependant, si aucune amélioration n'est constaté après le premier mois ou si le nombre de métastase n'a pas diminué ne serait-ce qu'une de moins, nous devrons arrêter le traitement. Sur tout les cobayes, nous avons observer une amélioration dans les premières semaines pour des raisons de sécurité si votre cas ne s'améliore pas nous vous ferons suivre un traitement de chimiothérapie ou encore nous vous laisserons le choix entre la vie et la mort.Vous ne pourrez ni manger des aliments épicés, ni boire de café ou tout autre liquide chaud, ni boire de l'alcool durant votre traitement. Je sais que dans votre cas vos parents sont à l'extérieur M.Hemmings, mais ils devront revenir, d'ailleurs j'ai contacté votre père il devrait être ici dans...maintenant.
Au même moment, Andrew entra dans la pièce, Luke fut soulagé de voir son père, car dans l'histoire ce n'était pas lui le méchant.
-Papa! Dit Luke en se levant.
Andrew le prit dans ses bras et ils restèrent ainsi de longues minutes. Anne-Marie et Ashton sortirent de la salle pour leur laisser un peu d'intimité. Le bouclé avait peur au fond de lui, il savait que si le traitement ne fonctionnait pas, Luke serait trop faible et serait forcé d'abandonné sa bataille. C'est à cet instant, que Ashton décida de faire tout en son pouvoir pour réaliser les rêves de Luke, tous sans exception.
Durant le mois qui passa Luke et Ashton était toujours ensemble, Luke semblait bien porter ensemble ils avaient magasiné leurs costumes de bal. Le blond dormait constamment et n'allait plus à l'école. Le couple se portait, quand à lui à merveille. Cela semblait être la seule chose qui allait toujours bien dans leur vie désastreuse. Lorsque le blond ne dormait pas, il grattait sa guitare et chantait pour Ashton. Ce fut le mardi 16 mai que Luke eut son rendez-vous, le rendez-vous décisif. Ce fut stressé comme jamais qu'il entra dans le bureau du docteur accompagné de son père, de sa mère et de toute la famille Irwin. Luke avait sentit le besoin d'avoir Harry à ses côtés à ce moment là, car le jeune garçon était une boule de vie et peut-importe ce que le docteur allait lui dire, le Mini Ashton allait le faire sourire. Une fois de plus, le docteur entra dan le bureau, mais cette fois son expression n'annonçait rien de bon. Il tirait une tête horrible alors qu'il regardait le dossier de Luke. Il s'assit, regarda les personnes présentes dans les yeux une par une avant d'inspirer profondément et de sortir les images de son classeur.
Harry était assit sur les genoux du blond et jouait avec la main de celui-ci. Luke semblait si stressé.
-N'aie pas peur Luke, peut-importe ce qui arrive tu seras le héros d'Ashton et le mien.
Ashton serra la main de Luke et l'embrassa. On aurait dit qu'ils savaient déjà ce que le médecin allait leur dire, mais lorsque l'homme prit la parole ils l'écoutèrent tous.
-Je suis désolé de vous l'annoncez M. Hemmings, mais le traitement n'a pas fonctionné sur vous.
-Mais...mais il reste toujours une option n'est-ce pas? Demanda Ashton priant pour que la réponse soit affirmative.
Contrairement aux attentes de tout le monde, le médecin secoua négativement la tête.
Luke restait indéchiffrable, il ne semblait pas triste alors qu'Ashton lui avait éclaté en sanglot ainsi qu'Andrew et Liz. Ashton avait plongé sa tête dans les cheveux de Luke et laissa tombé ses larmes dans les cheveux dorés de son amant, les rendant plus foncé à chaque goutte. Il embrassait la tête de Luke sans arrêt.
-Les métastases ont pris contrôle de votre corps et de tout vos organes vitaux. Vous êtes condamné M.Hemmings. J'ignore la raison pour laquelle votre corps à réagi ainsi aux médicaments.
-Combien de temps me reste-t-il? Demanda Luke la voix tremblante.
-Il vous reste entre 4 et 6 mois à vivre. Vous pouvez tenté la chimio, mais vous ne gagnerez qu'un mois de plus. Vous pouvez toujours choisir ce que vous voulez. Nous vous donnerons des traitements, mais graduellement vous aller mourir peut-importe ce que nous faisons.
C'est à ce moment que Luke comprit qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde. Peut-importe ce qu'il choisirait, il allait mourir. Il déposa Harry et prit sa tête entre ses mains en tirant sur ses cheveux pendant que les larmes coulaient sur ses joues.
-Je- J'abandonne... Souffla-t-il.
-Le rendez-vous est terminé. Profitez de ces derniers mois M. Hemmings.
Ashton pleura tout la nuit Luke dans ses bras, lui aussi en larme. Ce fut sûrement la nuit la plus morbide que les deux adolescents aient passés.
Tuer moi si vous voulez. Chapitre court, mais vous comprenez pourquoi...
Je ne pensais pas faire ça au début, mais j'en suis arrivé à ce résultat.
-Xxx-
VOUS LISEZ
Talking too much
RandomLuke est Nerd Ashton est un élève normal. Ni populaire, ni Nerd. Ils ne sont pas amis. Ils ne se parlaient jamais. Aucun d'entre eux n'a de cavalière pour le bal. Cela pourrait changer bientôt. -•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• Bonjour alors voici u...