Hôpital

356 44 9
                                    


-Omniscient-

-Luke je ne veux pas te parler, ni te revoir. Tu es une ordure et ne m'appelle plus jamais lorsque tu es saoul.

-J'ai b-besoin de t-toi A-Ashton. Je...

Luke fut coupé par un vomissement. Évidemment, Ashton l'entendit et Luke ne pouvait avoir plus honte. Ashton décida alors d'écouté Luke.

-Qu'est-ce que tu as Luke?

-A-Ashton Dit Luke avant d'éclaté en sanglot.

Immédiatement, Ashton comprit que quelque chose n'allait pas et son amour pour Luke, car il ne l'avait pas oublié, le poussa à sortir de sa maison ,encore en short et en T-shirt, et à courir jusque chez Luke.

Il continua de parle à Luke, mais celui-ci ne répondait pas et Ashton n'entendait qu'un bruit de fond désagréable. Lorsqu'il arriva, Ashton ne put ouvrir la porte d'entré, alors il passa par une fenêtre qui était resté ouverte. Lorsqu'il arriva dans le salon, il laissa son téléphone tombé sur le sol et resta figé sur place. Il n'aurait jamais cru voir Luke si faible.

-L-luke Dit Ashton après être sorti de sa transe. Oh mon dieu! Qu'est-ce que je dois faire? Je dois appeler tes parents et les urgences Luke!

-Non... pas mes parents... Dit Luke si faiblement qu'Ashton ne l'entendit presque pas.

Ashton ne savait pas quoi faire, bien qu'appeler les urgences était la solution évidente il ignorait ce qu'avait Luke. Il s'approcha de Luke et le prit dans ses bras, sans lâcher le blond, il appela les urgences.

-N-ne les appelles p-pas A-ashton Dit Luke en pleurant.

-Je n'ai pas le choix Luke. Tu ne vas pas bien.

S'en suivi l'appelle avec les urgences. Peu de temps après l'ambulance arriva et Luke partit en ambulance avec Ashton. Les médecins le harcelaient de question auxquels il n'avait aucune réponse.

-Qui êtes vous pour ce jeune homme? Demanda finalement un ambulancier voyant qu'Ashton ignorait tout.

-Je suis son... ex-copain. Répondis Ashton

-Que faisiez-vous chez lui?

-Il m'a appeler en pleurant à...minuit. Je ne voulais pas lui parler, mais je voyais bien qu'il avait besoin d'aide. Je me suis rendu chez lui et je l'ai trouvé comme ça entrain de vomir du sang et de se tordre de douleur.

-Avez-vous remarquer quelque chose d'étrange ces derniers jours?

-Je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines docteur, mais je ne l'ai jamais vu aussi faible, aussi mince, aussi pâle. Je ne l'ai jamais vu si près de la... mort.

Ils arrivèrent à l'hôpital, ils débarquèrent Luke et Ashton lui tint la main jusqu'à ce qu'ils arrivent à une salle où Ashton ne pouvait entré. Le bouclé ne voulait pas laissé Luke partir parce qu'au fond de lui il avait ce mauvais pressentiment que si Luke le quittait il n'allait plus jamais revenir et il n'était pas prêt à le voir partir. C'était inhumain de laisser partir quelqu'un sans lui dire un dernier « Je t'aime » sans un dernier au revoir. Une infirmière dut retenir Ashton pour ne pas qu'il entre. Il s'assit finalement dans la salle d'attente avec une gentille infirmière qui venait de finir son chiffre de travail.

-Je suis désolé pour cette scène...

-Ce n'est rien. Tu sais ça arrive tout les jours. Alors, c'était ton frère? Ton copain?

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant