Prom

383 39 11
                                    

-Omniscient-


Les marques rouges étaient encore visible sur le cou d'Ashton, mais il était encore trop perturbé pour essayer de les camoufler. Les souvenirs étaient revenus le hanté. Luke était toujours collé à lui. Il l'embrassait sans arrêt, il jouait avec ses cheveux et s'occupait de lui comme il pouvait. Ashton avait eu tellement peur pour sa vie qu'il ne pensait à rien d'autre. Il avait vécu trop d'émotion en deux jours. Il était passé de « veuf » à mort en deux jours. Son cousin avait toujours été comme son frère, mais aujourd'hui il se rendait compte qu'il ne l'était pas. Il se demandait comment c'était possible qu'il ait des liens de parentés avec ce monstre. Ashton savait que des millions de personnes sont contre les gays, mais jamais il aurait pu imaginer que son cousin en était un. Sa gorge lui faisait mal. Comment un simple réveillon de Noël avait pu devenir une tel catastrophe? Sans prévenir il quitta le salon où il était installé et monta dans sa chambre. Lorsqu'il sentit les mains de Luke autour de sa taille, ce fut comme si le blond venait de désamorcé une bombe. Ashton ne pouvait pas retenir les larmes plus longtemps.

-Hey...Dit Luke doucement. Je suis là babe. Il est partit. Tu es vivant Ashton avec moi.

-Harry m'a sauvé. Harry est fort. Je ne suis qu'un lâche. Il ne serait pas mort si j'avais arrêté mon père. C'est de ma faute Luke. Tout est de ma faute. Ma mère est malheureuse à cause de moi. Mon frère est mort à cause de moi. Tu allais te sauvé à cause de moi. Je ne sais que faire du mal.

Le bouclé savait qu'il généralisait un peu trop. Tout n'était pas sa faute. Si Luke voulait partir c'était simplement à cause de sa trahison. Luke serra Ashton dans ses bras en embrassant les blessures d'Ashton.

-----------------------------------

Le calendrier affichait désormais le 31 décembre. Les garçons étaient cette fois réuni dans la maison d'un ami de Luke. Ils fêtaient la nouvelle année. Ils avaient été séparés pendant toute la soirée, mais lorsque Luke vit qu'il ne restait que quelques minutes avant minuit il retourna au salon. C'était la dernière place où il avait vu son amant. Le bouclé était toujours là, il regardait dans toute les directions lorsque le compteur afficha 30 secondes. Il ne voyait pas Luke et c'était, pour lui, inconcevable de faire le décompte sans lui. Ce fut lorsqu'il ne restait que 10 secondes que ses yeux se posèrent sur Luke. Tranquillement il s'approcha de lui.

2 secondes. Il arriva à la hauteur de son grand blond et colla leurs fronts.

1 secondes. Dès que le temps tomba à zéro. Ils s'embrassèrent amoureusement.

-Bonne année...Dirent-ils en même temps.

Cette année s'annonçait parfaite pour les deux jeunes hommes.

Les semaines passèrent et entre l'école, les travaux et leur vie familiale,ils se voyaient moins mais chaque soir à 20:30 Ashton appelait Luke et ils sesouhaitaient une bonne nuit en échangeant de sincère « Je t'aime ».Le bal de promo arrivait à grand pas pourtant aucun d'eux n'avait invitél'autre. Un soir, mardi soir à 20 :30, Ashton appela Luke ,maiscontrairement à leurs habitudes le blond ne répondit pas. Cela inquiéta lebouclé pourtant il réussit à s'endormir. Durant la semaine entière Luke ignorales appels d'Ashton. C'était pour une bonne cause. Le lundi suivant Ashton nevit pas Luke de l'avant-midi et celui-ci commençait à croire qu'il avait faitquelque chose de mal. À la fin de son dernier cours avant le dîné Ashton sedirigea vers son casier. Sur celui-ci était collé un message écrit sousl'anonymat. Ashton fit ce qu'il lui était indiqué de faire, il sortit dehorspour manger. Il s'allongea sur le ventre, sur le gazon et regardait sontéléphone attendant désespérément un signe de vie de son amoureux. Il reçut unautre message anonyme qui lui ordonnait de regarder le ciel. Ashton se tournaafin d'être couché sur le dos face au ciel. Il observait les nuages et c'est à ce moment là que quelque chose attira son attention. 


-Ashton-


Un avion tirait une banderole. Intrigué je me leva pour lire le message.

« Ashton Fletcher Irwin, veux-tu être mon cavalier pour le bal? »

Je cherchais, de mes yeux humides à cause des larmes de joie, Luke dans la foule. C'est à ce moment que dans le stationnement je vu une limousine arrivé et par le toit ouvrant sortait le torse de Luke. L'automobile s'arrêta, Luke sortit un microphone et sans se préoccupé de tout les élèves qui le regardait il me demanda

-Alors ? Ashton Irwin veux tu être mon cavalier?

Je m'approcha de lui, il était débarqué de la limousine et était vêtu d'une magnifique chemise carrelés rouge et noir et d'un habituel Skinny. Il était magnifique.

Je souris puis répondit.

-Bien-sûr que je le veux mon amour!

C'est devant toute l'école qu'ils embarquèrent dans la limousine, ils sortirent leurs torses par le toit ouvrant et s'embrassèrent, les cheveux dans le vent, heureux. 


------------------------------------------------------------------

Petit chapitre mais bon...

-XXx 

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant