Concert

364 44 17
                                    

Durant les deux heures qui suivirent Luke joua avec Harry et Ashton au jeux vidéos. Ils firent tout ce que le plus jeune demanda sans exception. Ils mangèrent de la crème glacée tous ensemble. Ashton ne put s'empêcher de mettre la matière froide sur le nez de Luke, comme il avait fait avec le Ketchup lors de leur première sortie. Luke réagit de la même façon et Ashton, qui croyait rire ne fut que frapper par le fait que Luke allait partir bientôt et qu'il ne pourrait plus faire cela à personne. Tous ces gestes d'affections, ces gestes que seulement les amoureux faisaient bientôt il ne pourrait plus rien faire de semblable. Il afficha tout de même un sourire. Harry voyait bien que son frère était triste c'est pourquoi il fit le clown afin de faire rire le couple et cela fonctionna. Lauren se joignit à eux ainsi qu'Anne-Marie et ils passèrent une heure et demi incroyable. Il fut alors temps de partir pour les deux tourtereaux.

Sur la route jusqu'à l'amphithéâtre Luke fit un somme. Sa respiration ralentit et ses ronflements ce fut de plus en plus rare jusqu'à être inaudible. Ashton accéléra et lorsqu'il arriva finalement à leur destination. Il pleurait et secoua Luke qui se réveilla immédiatement. Il dévisagea Ashton pendant de longues secondes avant de sécher, de son pouce, les larmes d'Ashton. Il finit se tendre geste en appuyant ses lèvres sur celles du bouclé.

-Pourquoi pleurs-tu Ashton? Demanda Luke.

-Je croyais que tu étais mort Luke...Tu ne ronflait plus et...

-Mais je suis là Ashton. Je ne vais pas te quitter si tôt Ashton. Je te le promets.

Les garçons sortirent de l'automobile main dans la main. Certains passant les dévisageaient, mais ils étaient rendus habitués à ce regard méprisant que les gens leur lançait. Ils n'en avaient rien à faire de ce que les gens pensaient d'eux parce qu'ils étaient heureux ensemble et c'était tout ce qui importait en ce moment précis.

Le couple entra finalement dans l'amphithéâtre et se dirigèrent vers leur concert. Ils entrèrent dans la salle qui était presque vide. Luke s'assit à son siège et regarda l'installation de la scène se demandant de quel côté le chanteur allait entré, de quel côté les musiciens allaient entré. Il semblait heureux et Ashton ne put s'empêcher de sourire en le voyant ainsi. Il était fière de sa surprise pour le blond et était certain que celui-ci allait apprécier. Peu à peu la salle se remplit d'adepte du groupe. La tension augmentait dans la salle, tout comme la chaleur. Les premières notes de Back In Black se firent entendre et les musiciens entrèrent sur scène. À la grande surprise d'Ashton, Luke était debout et chantait, le front en sueur. Il chantait à s'en déchirer les cordes vocales puis l'imita. Ils avaient beaucoup de plaisir à se concert. Les chansons s'enchaînèrent, mais jamais, à la grande déception de Luke, le groupe ne joua Hells Bells. Durant, You Shook Me All Night Long Ashton vint se positionner derrière Luke et lui fit un câlin. Luke se tourna et embrassa Ashton.

-Je t'aime

-Je t'aime.

Il y eu finalement une entracte et les deux amoureux restèrent dans les bras l'un de l'autre. Lorsque le chanteur revint sur scène il ne chanta pas, mais prit le micro et commença à parler. Luke n'écoutait pas vraiment ce que disait le chanteur.

-Après avoir négociez de longues heures nous avons accepté la demande d'un jeune adolescent qui voulait que son copain réalise son plus grand rêve. Le jeune est atteint d'un cancer en phase terminal, il a été diagnostiqué en Avril et puis sa situation a dégénéré en si peu de temps. Alors pour la première et la dernière fois mesdames et messieurs applaudissez Luke Hemmings.

Luke écarquilla les yeux lorsqu'il entendit son nom et qu'il sentit la main d'Ashton glissé dans la sienne. Il croyait rêver, mais un agent de sécurité qui s'approchait de lui, lui confirma que ce n'était pas une blague. Il se dirigea vers la scène sous les applaudissements, suivi de Ashton. Il monta sur scène, tout les musiciens le serrèrent dans ses bras.

Talking too muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant