Prologue

7.5K 268 36
                                    

*Allison en media*

Avez-vous déjà eu le sentiment d'être seule, abandonné, ne pas être aimer de tous. Et bien j'ai se sentiment. Je n'ai aucune idée pourquoi ils m 'ont délaissés. Peut-être qu 'ils avaient pas asser d'argent pour m'élever ? Je ne sais pas et je ne serais jamais de toute façon. Il vaux mieux comme ça. Moi, Allison Williams, 14 ans, blonde aux yeux bleu, mince. Qui est la geek du collège et solitaire. Depuis mes 3 ans je suis dans cet orphelinat de malheur, je n'est aucune amie, ni aucun ami. Autrement dit je suis seule, la petite solitaire de l'orphelinat et du collège. Tout le temps plonger dans un livre ou a étudier pour un avenir meilleur que ma vie en elle même. Aucune famille ne veux m'adopter car soit disant que je suis pas asser décoincé pour m'habituer a leur style de vie. Si ils avaient pris le temps d'essayer de me connaitre, ils auraient su que certes je suis pas comme les autres adolescentes, mais je peux aussi m'habituer a tous autour de moi. C'est bien ce que j'ai fais, m'habituer a être seule et isolée de tous. Mais ce serais mentir de vous dire que je rêve d'être adoptée. Pour une bonne et seule raison c'est que j'en ai ras-le-bol d'être ici, dans cette chambre d'orphelinat que je partage avec une fille dont je ne connais même pas le nom.

NDA: Voilà le prologue il est court mais bon j'essaye de fais de mon mieux. Commentez et votez ou abonnées.

Bizou <3 <3 <3 <3 <3

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant