Ellipse de la soirée et de la nuit:
Lendemain-9h45
PDV d'Allison
Comment vous dire qu'hier soir après 3 épisodes de Teen Wolf puis la moitié Du Seigneur Des Anneaux 2. Parce que. Oui je me suis endormie sur Matt qui est en passant très confortable(Ou là moi faut que j'arrête de penser a lui je suis beaucoup trop jeune pour lui). Bref quand je me réveille, j'entends des chuchotements autour du lit ou je suis puis ouvre un de mes yeux pour voir et je vous laisse deviner qu'il y a toute la Smala.
Maho- Qu'ils sont meugnon!!
Matt- Vos gueulent il y a en a qui essaye de dormir. Dit-il avant de resserrer son bras qui est autour de ma taille. Et moi comme une conne j'installe ma tête dans son cou et hument son odeur que j'adore (Oh non sa recommence, il faut que j'arrête de faire des trucs comme sa. Ce qui est très dure pour moi parce que j'adore Matt).
PDV de Matt
J'adore quand elle met sa tête dans mon cou et au même moment Cam' me regarde bizarrement avant de sortir de la chambre suivit des autres, nous laissant Alli et moi seuls dans cette pièce. Je sais qu'elle est réveiller mais bon. J'aime notre positions dans le lit, elle, qui a sa tête dans mon cou et son bras m'entourent quant a moi j'ai mon bras autour de sa taille. Je sais qu'elle est trop jeune pour moi, et je ne croyais pas au coup foudre. Il faut croire que sa m'étais réserver car je l'ai pour cette petite, pas si petite que ça. Pendant que je réfléchissais, Cam' était rentrée dans la chambre et Alli est aller prendre sa douche, donc nous sommes seul dans la chambre.
Cam- Matt, je peux te parler ste plait.
Moi- Wai, qu'est ce qui y'a bro?
Cam- Rien juste ne lui fait pas de mal.
Moi- T'as confiance en moi, tu me connais j'ai jamais ressenti ça pour une fille. J'aime bien Alli elle est cool, belle, mignonne et j'en passe.
Cam- C'est justement parce que je te connais par cœur que je te dis sa. Je veux pas quelle souffre, déjà que vivre dans un orphelinat tous son enfance c'est pas facile, alors soit sur avant d'agir.
Moi- Attend t'es en train de dire que si je veux être avec elle, je peux. Mais de toute façons je ne pourrai pas elle est trop jeune.
PDV d'Allison
J'étais dans la salle en train de me préparer suite à une bonne douche, je me suis habillée d'un débardeur bleu foncer court s'arrêtant pile sur le nombril, d'une salopette short en jeans et mes incontournableVans grise. Puis quand j'étais en train de mettre mon mascara j'entendis des personnes dans la chambre, et vous devriez le savoir je suis assez curieuse donc j'ai tout écoute.
???- Matt, je peux te parler ste plait. Cam?
Matt- Wai, qu'est ce qui y'a bro? Oui c'est bien lui qui est avec Matt.
Cam-Rien juste ne lui fait pas de mal.
Matt-T'as confiance en moi, tu me connais j'ai jamais ressenti ça pour une fille. J'aime bien Alli elle est cool, belle, mignonne et j'en passe.
Cam-C'est justement parce que je te connais par cœur que je te dis sa. Je veux pas quelle souffre, déjà que vivre dans un orphelinat tous son enfance c'est pas facile, alors soit sur avant d'agir.
Matt- Attend t'es en train de dire que si je veux être avec elle, je peux. Mais de toute façons je ne pourrai pas elle est trop jeune.
Oh mon dieu Matthew Espinosa aimerait être avec moi. Il faut que j'en parle a Maho. Je descendis donc en bas et en même temps interrompre la conversation entre Matt et Cam.
Moi- Les gars elle est où Maho ? Dis-je simplement.
Aaron- Elle est vers la piscine.
Moi- Merki Aa'. Dis-je en partant vers la piscine de l'hôtel. Arriver vers Maho je lui fis un petit*BOUH* et elle sursauta c'était pliant.
*****
Maho- Putain mais t'es sérieuse Alli', tu veux que je fasses une crise cardiaque.
Moi- Nah si tu fais une crise cardiaque se sera pas a cause de moi mais des pizzas que tu auras manger. Dis-je en me foutant ouvertement de sa gueule et repris- Et pis j'ai besoin de te dire un truc.
Maho*en prenant un voix de tepus* - Bon Vas-y accouche, tu m'interromps dans mon bronzage. Dit-elle avant de rigoler et surtout avant que je la rejoigne.
Moi- Okay,Cam a dit que si, Matt voulait être avec moi il le peux, mais d'après Matt je suis trop jeune pour sortir avec lui. Qu'est ce que je vais faire? Aide moi Maho. Dis-je désespérément.
....- Alli comment tu sais sa? Je me retourne et je vois Matt.
Maho- Bon ba vu qu'il y a plus de soleil, je vais vous laisser. Bye.
PDV de Matt
Comment elle sais ce que Cam et moi avions dit tantôt? Je vais lui demandez, ah oui vous vous demandez pourquoi je suis descendu a la piscine bah pour me baigner. Breff.. Après que Maho nous aient laisser seule, il y a un silence pesant donc je décide de le briser parce que sa m'énerve un peu.
Moi- Comment tu sais se que nous avions dit avec Cam tantôt?
Alli- Ne m'en veux pas, mais j'ai écouter quand j'étais en train de m'habiller. Et toi pourquoi tu est comme ça avec moi?
Moi- Comment ça " comme ça"?
Alli- Arrête de mentir tu te comporte comme si tu voulais être avec moi, mais apparemment tu ne veux pas.
Moi- Okay, Tu veux que je te dise quoi? Hein... que j'aimerais être avec toi mais que je n'veux pas car tu est trop jeune. C'est sa.
Alli- Oui voilà ce que je voulais c'est que tu me dise la vérité. Et je ne suis pas trop jeune pour toi on a même pas 2 ans d'écart.
PDV d'Allison
Bon sans il m'énerve, tous ce que je veux c'est être avec lui où qu'il arrête de me mentir. Je ne sais plus autant que je parte sa iras plus vite si il tient a moi il me rattrapera et sinon c'est qu'il ne tient pas moi. Du coup je décide de partir et comme je l'avais prédis il ne m'a pas retenu. Donc je cours jusqu'à ma chambre que malheureusement je partage avec lui. Une fois a l'intérieur je me coucha en mode Patrick l'étoile de mer puis pleure comme une petite fille de cinq ans.
Ellipse de la matinée
Heure d'arriver des Guest.
PDV de Maho
Quand j'ai vue Allison monter en 4ème vitesse, j'ai décider de la suivre mais juste avant que je monte je vu Matt monter aussi mais lui il me regarda et je lui lança un regard pire que noir. Je partis voir Alli qui quand elle m'ouvrit la porte de la chambre, ressemblais a un panda car son mascara a du coulé vu quelle pleure.
Moi- Bah alors ma belle que ce passe-t-il pour que tu sois dans cette états?
Alli- Me...Suis...Engueu...ler av...avec Matt. Dit- elle en bégayant puis ré-éclate en sanglot dans mes bras. Puis quelqu'un toque a la porte, je me dirige vers celle ci pour voir qui si tient. Quand je l'ouvre je vois Cam qui viens me dire que les Guest sont là, je lui dit que j'arrive dans quelques minute. Je referme cette porte puis va dire à Alli qui c'est calmer en temps, de retourner se maquiller parce que les Guest sont là et quelle ressemble a un petit panda. Une fois quelle eux finis nous quittons la chambre et nous nous dirigeons vers le salon de l'hôtel.
NDA: Holà les gens, je suis terriblement désoler du retard mais je manquais d'inspiration. Alors que pensez vous qu'il va se passer entres Matt et Alli? Comment les Guest vont réagir a la vue d'Allison? Et surtout est ce qu'ils vont l'apprécier? Et bah tous cela sera dans le prochain chapitre.
BIZOU
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
FanfictionAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...