Chapitre 16

2K 90 57
                                    

*Ma musique tu moment, Be Somebody de Boyce avenue, elle a été faite pour le film de Matt- Be Somebody Colline, TMTC et aussi une petite photo de Hayes et Mackenzie, je trouve qu'ils vont bien ensemble.*

Lisez la NDA, Svp.

PDV de Malia
5h00 du matin

Don't you give up, nah-nah-nah
I won't give up, nah-nah-nah
Let me love you
Let me love you
Don't you give up, nah-nah-nah
I won't give up, nah-nah-nah
Let me love you
Let me love you

C'est con que le réveil c'est mon iPhone sinon il aurait déjà fini dans le mur, mais j'y tiens trop. Je coupe Justin Bieber et pars me préparer. Une fois prête je saute sur le lit d'Hayes, qui lui grogne de mécontentement.

Moi- Aller debout Hayes, c'est aujourd'hui qu'on part pour la France.

Lui- Malia, laisse moi dormir.

Moi- Non sinon on partira jamais. Aller debout bébé Hayes.

Lui- Bébé Hayes? J'aime bien. Bon aller enlève toi si tu veux que je me lève.

Je m'enlève de sur lui. Et saute sur le lit, Ouai je sais je suis contente et excité de partir a Paris. Je suis intenable.

Je fus couper de mes pensées par un cachalot qui me saute dessus, Hayes. Il se met sur moi et commence a me chatouiller, je rigole comme une tarée et lui aussi. A un moment la porte s'ouvre et on s'arrête. C'est ma soeur.

Colline- Mais qu'es-ce que vous foutez a rigoler a 5h et demi du matin. Vous êtes pas bien.

Nous- Désolé.

Colline- C'est pas grave au moins vous avez réveiller tous le monde. Aller venez déjeuner.

On descend puis tous le monde nous regarde avec des regard noir tandis qu'Hayes et moi nous nous retenons d'exploser de rire. Ils doivent vraiment nous en vouloir pour nous regarder comme ça, mais j'ai remarquer un truc, Matt et Alli ne sont pas encore lever.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant