*Vacances*
Ellipse d'1 Mois
Mois d'Aout
PDV d'Allison
En un mois il c'est passé beaucoup de chose, comme... La fin de la tournée des Magcons car il n'y avait pas beaucoup de destination. Je me suis lié d'amitié avec Hayes. J'ai rencontrer Kian&JC et leurs potes. Maho va enfin se décider a demander a sa tante si Colline pourrait vivre chez nous. D'ailleurs elle et Shawn vive l'amour fou, je vous jure ils passent leurs temps à se bouffer encore plus des yeux pire qu'avant. Quant à Matt et moi bha sa a pas trop changé car il n'y a rien a changé.
1er Août
Toujours PDV d'AlliSa y est dans précisément 1 mois je reprend les cours, d'ailleurs je devrai demander a Cam comment on va faire. J'ai pas réellement envie d'y retourner. Ouais je sais vous vous dîtes"Elle pense déjà au cours alors qu'elle est en vacances" mais bon j'y peux rien je suis comme ça. Bref.... La je suis dans ma chambre, dans mon lit, avec mon amoureux aka Matty. Que je décide de réveiller car il est 10h30 et j'ai envie de passer du temps avec lui.
Moi*en chuchotant*- Matt debout.
Lui- Mmm...
Moi*en l'embrassant partout*- Aller... Debout... Aller... Mon coeur.
Lui*encore endormi*- Je veux bien des réveils comme ça tous les jours. Dit-il en m'embrassant tendrement, pour ensuite approfondir se baiser en se mettant sur moi et promener ses mains sous mon t-shirt, jusqu'à que je l'arrête.
Moi- Matt. Non on ira pas plus loin!
Lui- Ouais... Je sais. Du moins j'me doute. Il a l'aire déçus, mais je n'y peux rien. J'ai que 15 ans et lui 17, je suis trop jeune pour le faire, et puis je suis pas encore prête, déjà que j'arrive toujours pas à croire que je me suis fait adopter il y a 1 mois de cela. Bref... Il se lève, puis me regarde.
Lui- Aller, ou va manger. J'ai la dalle.
Moi- Ouai. Et moi j'ai le ciment, on fait une terrasse😃😃
Il me regarde et se tape le front avec sa main, mort de rire de ma blague totalement nul.
PDV de Maho
Bon aujourd'hui je prend mon courage a deux mains pour demander a ma tante Angelica si ma cousine en gros Colline pourrai vivre avec nous, vue que ses parents sont tous le temps en déplacement je ne sais où.
📞Conversation téléphonique📞
Moi- Hey Tati, ça va?
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
FanfictionAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...