*Colline aka MademoiselleGilinsky aka la cousine de Maho, jouer par Jordyn Jones dans le trailer*PDV de Matt
Cela fais un peu près de 10mins que je la regarde dormir elle est trop belle, tellement calme et paisible. Puis ensuite je la sens gigoter et elle ouvre ses magnifique yeux bleu pour me regarder.
Alli- Hey. Sa fait longtemps que tu es réveiller? Dit elle en m'embrassant tendrement sur la bouche.
Moi- Salut. Sa fait un peu près 10 minutes. Dis je en lui rendant son baiser avant de reprendre Qu'est ce que tu veux pour ton anniv?
Alli- Je sais pas. Offre moi tous ce que tu veux, du moment que je le passe à tes coter. Elle dit sa avant de partir réveiller Coll' qui est aussi dans notre chambre.
PDV d'Alli👼
J'ai adorer qu'il me regarde dormir. Puis ensuite je lai embrasser puis il m'a rendu mon baiser. Mais malheureusement toute les bons moments ont une fin. Je suis ensuite aller réveiller les filles, pour qu'on aille magasiner Colline et moi vu qu'aujourd'hui nous avons le 2eme M&G et le show. Et vu qu'elle et moi sommes pas obliger d'y aller bha... On va passer la journée ensemble. Je m'entend vraiment bien avec Colline elle est tous le contraire de moi. Je suis calme elle est folle, nous a vous aussi beaucoup de points commun comme j'en ai aussi avec Maho. Mais c'est différent car Colline a le même âge que moi. Maho, elle, a trois de plus donc. Mais cela ne change en aucun cas notre amitié.
Moi* en gueulant donc en réveillant les autres au passage*- DEBOUT LA DE DANS !! 😄😄😄
Carter,Maho,Coll'- ahdhejdvfjfbfb
Moi- Dans notre langue sa donne?
Maho- Sa donne... Je vais te tuer. 👿
Coll&Cartah- Et pour moi sa donne... Que tu as intérêt a dormir que d'un seul œil.
Moi- Bon aller les marmottes on se lève. Je suis en manque de magasinage.
Matt- Alli?
Moi- Matt?
Matt- Je peux venir avec Colline et toi?
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
FanfictionAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...