Chapitre 8

2.8K 118 9
                                    

PDV d'Alli
6h10 du matin
Départ pour Seattle

Aujourd'hui nous partons tous pour la deuxième semaine de convention qui se passe a Seattle, les guest sont tous repartie car ils étaient ici juste pour les 2 conventions. Notre avion est a 10 h donc j'ai le temps de comater encore un peut bien installer sur le torse de Matt. Il est mignon et plus calme quand-t-il dors que quand il est réveiller. Bon vu que je n'aime pas être le seule a être réveiller je le réveil.

Moi-*En chuchotant* Matty je place ma tête dans son coup et lui fais des petit bisous Debout mon petit Dino.

Matt-*Encore endormi* Hey😀

Aïe sa voix le matin est juste trop ajrjfozhfibcn.

Moi- Hey, bien dormi?

Matt- Ouai du moment tu est avec moi tous va pour le mieux. Je t'aime💕💖💋

Moi- Je t'aime 💕💖💋
Ses mots que l'on vient de se dirent c'est la toute première fois qu'on ce le dis réellement. Il posa ses lèvres rosé sur les miennes puis on se décolla a bout de souffle. Nous nous levons pour descendre prendre le petit déjeuné, depuis que Colline est là Shawn et elle se bouffent mutuellement des yeux faut que j'en parle à Matthew.

Moi- Il faut que l'on applique le plan maintenant sa m'énerve de les voir se tournée autours.

Matt- Ouai tas raison on le fais maintenant tout de suite.

Nous envoyons tous les 2 un message soit a Shawn, soit a Colline pour dire qu'il nous rejoigne sur le toit.

A: La Conne😊
Hey rejoint moi sur le toit maintenant.

De: Le Conne😊
Oki Alli. J'arrive

PDV de Matt
Au même moment

A: Le mouton🐑
Ramène ton Q sur le toit. Maintenant!!

De: Le mouton🐑
Okay le Dino j'arrive.

C'est bon il est tomber dans le panneau. Il est trop con.

Moi- Sa y est c'est fait il prend l'ascenseur.

Alli- Idem pour elle. Deuxième étape Watson. Wai je sais nous prenons la mission Shalline a coeur.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant