Chapitre 11

1.9K 95 7
                                    

👇👇👇👇Précédemment👇👇👇👇

Je suis Malia Lizzy Samson (pas de commentaire.) J'ai eu 13 ans, je fais de la danse depuis mes 3 ans et du piano depuis mes 7ans. Physiquement je suis comme en Média, j'ai les yeux bleu et les cheveux châtain clair, limite blond qui m'arrive en bas du dos. Je suis de pas petite, ni grande de taille, pour mon âge je dois faire 1M59, la même taille que ma grande sœur.

👇👇👇Maintenant👇👇👇

Toujours PDV de Malia

Bon, alors mes valises sont prêtes et avec mes parents nous sommes a l'aéroport. Maintenant je suis dans l'avion et je me fais assez chier en plus je n'ai personne à coter de moi.

???- Excuse moi, je peux m'assoir ?

Moi- Oui oui tu peux il n'y a personne.
Rectification j'ai un jolie garçon a mes côté.
???- Je suis Alex et toi?

Moi- Moi c'est Malia.
Je sens que le voyage va être bien.

Ellipse du vol
Le vol c'est trop bien passer, j'ai fais connaissance avec Alex et franchement il est sympas et mignon. Il m'a donner son numéro pour qu'on reste ami. Bref la j'attends que ma soeur et ma cousine arrive..... Quand on parle du loup enfin des loups. Je vois Maho et je lui saute dessus elle m'a tellement manquer.

Maho- A ce que je vois je t'ai manqué.

Moi- Ouai tu m'étonne. J'ai hâte de revoir les gars.

C'est sur cette phrase que nous partons a la villa. A peine nous passons la porte d'entrée que tous les gars me saute dessus. Tous sauf une fille, blonde au yeux bleu. Une fois notre entreinte terminer je me tourne vers la fille.

Moi- Salut je suis Malia la petite soeur de Colline.

Elle- Sa...Salut moi c'est Allison.

Elle na pas l'aire très bavarde. Ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce qu'elle fait dans la Magcons.

PDV de Matt

Moi- Mon coeur, ça va?

Alli- Oui Bae je vais bien c'est juste qu'il y a trop de monde. On peut sortir un peu.

Moi- Cam, si tu nous cherche on sort.

Cam- Okay, faite attention. Et revenez pas trop tard.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant