Chapitre 1

6.4K 240 90
                                    

PDV d'Allison

Comme chaque matin ce fichu réveil a décidé de me sortir de mon sommeil, pour aujourd'hui je vais faire un effort car c'est le dernier jour avant les vacances d'été. Donc comment vous dire que je saute joie de ne plus voir les tarés de mon bahu qui me font la misère chaque jours depuis mon entrée au collège. C'est pour sa que j'aime tend les vacances et adore les grandes vacances. Bon assez parler des vacances. Je décide de me lever a contre cœur de mon lit, prends les premiers vêtement qui viennent dans ma commode, en gros j'ai pris: Un Skinny noir, un débardeur noir et une chemise a carreaux, mes converse noirs. Pour ensuite aller me doucher, une fois doucher je me prépare, je n'oublie surtout pas mes lunettes Ray Ban pour voir plus clair parce que je suis bigleuse. Ce qui me vos quelques moqueries.

PDV de Cameron Dallas

Depuis que j'ai vu cette pub sur internet, je n'arrête pas d'y penser.

Shawn- Cam qu'est-ce qui va pas?

Cam- Je pense, pourquoi sa t'étonne?

Shawn- C'est depuis que ta vu la pub c'est ça?

Cam- Wai, me dire que tous ces enfants ont étés abandonné me fais mal au cœur.

Shawn- Tu dirai quoi d'en adopté un enfin plutôt une fille comme ça Maho sera plus la seule.

....- Qui sera plus la seule?

Cam- Putain Maho tu ma fais sursauter!! Et la personne dont Shawn parle c'est toi.

Maho- Pourquoi vous parler de moi?

Shawn- Ce matin Cam a vue une pub qu'un orphelinat a publié sur internet et depuis il y pense du coup je lui est dit pourquoi pas adopter une fille, comme ça tu ne sera plus la seule.

Maho- Ouai, c'est qu'il est pas con mon p'tit Shawny. Cam si tu veux le faire il faut demander a Bart pour sa.

Cam- Okay, je vais lui demander son avis.

Appel téléphonique

Cam- Salut Bart, j'ai un truc a te demander.

Bart- Salut Cameron, vas-y pose ta question.

Cam- Voilà, alors ce matin j'ai vue une pub sur le web sur un orphelinat non loin de chez nous, et Shawn ma proposer d'adopter une fille la bas. A ton avis se serai possible?

Bart- Écoute Cameron, tu est asser grand pour prendre tes décision tous seul, mais si tu veux en adopté un il faudrait quelle est au moins 12 ans voir plus car vous aller bientôt retourner en tournée pour les Magcon. Donc voilà ma réponse.

Cam- Merci Bart, je vais faire comme tu ma dit. Bye mec.

Bart- Bye

Et il raccrocha.

Plus tard dans la journée vers 16h

PDV d'Allison

Sa y est je suis enfin est vacances. YOUPI!! A moi les journées au soleil et Nah je rigole je vais rester enfermer dans cette chambre pendant deux long mois a lire des livres.

Toc Toc Toc

Moi- Entrer.

Madame Blake- Allison il y a des personnes qui veulent te voir. Viens avec moi sil te plait.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant