*NDA: Je voulais vous dire que j'ai inclue une nouvelle personne et c'est mon amie Marion aka Marion_Grier_Dallas. Voilà je pense qu'elle va se reconnaitre.*
PDV de Cameron
Il est 16 h et on est tous au parc sauf Alli et Maho mais bon. Les gars veulent tourner une vidéo avec tous le monde.Carter- Les gars venez on fait la vidéo vers le lac.
Moi- Wai cool. On va vers le lac, il y a des oies comment vous dire que ce que je vois est pliant. Colline courir parce qu'elle est poursuivit par une oies.( NDA: en réalité elle a vraiment peur des oies).
Quelque temps plus tard, on se lève pour rentrer quand je reçois un petit ballon a mes pieds et un petit bonhomme courir après. Je me fais bousculer par quelqu'un et vois Taylor courir vers le gamin.
Tay- Aiden vient vers tonton Tay. L'enfant saute dans ses bras Tay et il se retourne vers vous quand une personne, lui tapote l'épaule. Cette personne lui lance un regard noir.
....- Tay redonne moi mon fils. Il lui redonne et plus je la regarde plus elle me fait me fait penser a mon ex.
Moi- Emma?
Elle- Cam? Tu fais quoi ici?
Lilou- Ahhh... Tes revenu. Elle lui saute dans les bras. Tu m'a manqué Em'. Tu fait quoi ici?
Elle- Je suis venue voir mon demi-frère préférer mais avant je voulais emmener Aiden au parc.
Moi- Emma, il a quel âge ton fils?
Elle- Sa na pas d'importance. Bon aller Aiden et moi on y va. Elle part mais je la suis, une fois plus loin je l'arrête et la regarde puis regarde le petit puis la regarde. C'est la que les question se sont mélanger dans ma tête. Elle et moi on c'est quitter il y a deux ans.
Moi- Emma dit moi son âge.
Elle- Il a deux ans.
On s'est quitter une semaine après qu'on ai coucher ensemble et que la capote a craquer. WAITT? Nan pas possible, il faut que je lui pose la question, mais elle va me prendre pour un fou aussi. Pas grave je tente.
Moi- Emma es-ce qu'il est de moi?
Elle-.....
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
FanfictionAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...