*Matt en Média*
Je vous dit tous de suite que j'ai introduit une de mes amies dans l'histoire donc Misswolfi si tu le lit c'est pour toi. 😂😃 Ce sera la cousine de Mahogany.PDV de Maho
Peux avant que j'enferme Matt et Allison dans le placard. Ma tante Angelica m'a appeler pour savoir si ma cousine Colline pouvait me rejoindre au Tour, car mon oncle et elle même(ma tante) vont a Hawaï avec ma petite cousine Malia. Angelica m'a dit que Colline ne voulait pas venir avec eux donc elle lui a proposer de rejoindre le Tour. Pour décrire ma cousine, je dirai quelle est folle, belle, elle est blonde avec quelques reflets roux, ses yeux sont bleu gris, elle n'est pas très grande comme Alli je vous dirai. Je l'adore et les gars aussi. J'en connais un qui va être content...Shawn est son meilleur ami depuis plus d'1 an. Ils sont vite devenu inséparable, surtout quand Shawn a du aller en Tournée. J'ai déjà penser à demander a ma tante si elle pouvait pas vivre avec nous, mais je ne lui est jamais dit.
****flashback****
Ma tante- Hey ma puce, comment tu vas?
Moi- Salut, bien et toi?
Ma tante- Oui dis je peux te demander une faveur?
Moi- Tout se que tu voudra.
Ma tante- Tu pourrai prendre ta cousine avec toi au Magcon tour, parce que ton oncle et moi nous partons a Hawaï pendant 3 à 4 mois voir même plus.
Moi- Pas de souci. Je pense que Bart sera d'accord. Je vais lui demander et je te rappelle.
Ma tante- Okay, Bye.
****Fin du flashback****
Je suis aller demander a Bart et m'a dit tous de suite oui, donc j'ai rappeler ma tante pour lui dire et du coup ma cousine arrive demain a 7h. Pour elle se n'est pas un long voyage puisque qu'elle habite a même pas 1h de New York. Il faut peut être que je prévienne les autres même si ils la connaissent a par Allison.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
FanfictionAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...